J'ai peur, ou suis-je pourquoi il fais si noir. Mon corps ne répond pas, j'essaye de bouge mais rien à faire. Je suis paraliser, y'a quelqu'un aidez moi je n'arrive pas à bouger, au secours aidez moi mais rien à faire je suis seul et je sais même pas si je suis réveillé . Il faut que je me réveille, j'essayais au moins de bouger ma main, aller bouge, il faut se réveille, bouge putains. Après un effort j'arrive à le bougé maintenant les yeux, je peux arrive aller un petit effort. Je cligne des yeux mais il fait toujours noir, il doit être le soir surment alors je crie:
Moi: à l'aide, y'a quelqu'un mais c'est le silence total.
Alors je me lève du lit avec difficulté mais je doit me lever alors après un effort, j'ai réussi à me mettre debout mais je suis tout de suite retombe. Putains tu vas bouge quoi mais rien à faire alors je me recouche et j'attends. J'ai du attendre 2 heure je pense avant qu'une personne rentre dans la chambre et crie:
Elle: au mon dieux, vous êtes enfin réveiller.
Moi: oui et ou suis-je ou son ma famille.
Elle: mademoiselle vous êtes à l'hôpital saint Hélène et je suis l'infirmière Jackie, je vais appeler un médecin.
Moi: d'accord, je vais attendre en attendant vous pouvez allumer la lumière, je ne voie rien il fait un peu sombre ici.
Elle: mais mademoiselle la lumière est déjà ouvert.
Moi: vous dite n'importe quoi, je viens de vous dire qu'il fait noir.
Elle: je reviens tous de suite.
Elle viens de partir en me laissent avec plein de question. Après 10 minute plus tard elle reviens avec le docteur.
Lui: bonjour je suis Henri Madox le médecin qui est en charge de votre cas, je vais vous examiner et ensuite je répondra à vos questions.
J'attends il vérifie mais constant, le teste avec la lampe mais rien toujours le noir, ensuite mais reflex. Je sens une caressé au jambes et bras. Il me pose aussi des questions.
Lui: dite moi de quoi vous vous rappeler.
Moi: Je m'appelle Alice Renaud, j'ai 14 ans, mais parent Frédéric et Maud Renaud et j'ai 2 grand frère Harry 18 ans et Jules 16 ans. Je me rappelle juste d'une voiture nous cogner et le trou noir.
Lui: d'accord je vais prendre contact avec votre famille, en attendant rester couché. Je vous dirai je que vous aurai besoin de savoir.
Alors Jackie et Henri sont parti en me laissent seul, j'ai du patiente encore une demi-heure avant qu'ils arrivent, quand on frappe à la porte.
Moi: oui entré.
La porte se ouvre et j'entends des pas venir vers moi.
Moi: c'est qui.
Les personnes: salut ma chérie c'est moi Harry et Jules.
Moi: Harry Jules, comme je suis comptent, avec difficulté et entousiasme.
Jules: tu calme ma cherie respire, voilà c'est mieux.
Moi: vous pouvez allumer la lumière, il fait trop sombre ici et puis où son maman et papa.
Harry: ma chérie écoute moi ne m' imterompre pas d'accord.
Moi: oui Harry.
Harry: tu te souviens de l'accident.
Moi: bien sur papa et maman étais venu me chercher chez Annabel, on rentraient à la maison quand une voiture nous a foncé dessus.
Harry: écoute ce que je vais te dire, c'est que tu es la seul survécu à l'accident maman étais mort sur le coup et papa dans l'ambulance.
Moi: tu mens, ils ne sont pas mort, dit moi que c'est une blague, elle n'est pas drôle.
Jules: écoute ma chérie je sais que c'est dur mais ce n'est pas tous.
Moi: Harry Jules que ce passe t'il encore.
Jules: ma chérie sa fais 10 ans que tu est dans le coma et ma puce il fait encore jours, il n'est que 16h10.
Moi: tu dit n'importe quoi, 10 ans que je suis dans le coma. En plus tu dit qu'il fait jours tu te fou de moi. Je n'aime pas la tournure de votre blague.
Jules: Alice calme toi.
Moi: tu te fou de moi, tu dit n'importe quoi. Ça suffit maintenant je veux voir maman et papa.
Harry: Jules va à apperler le docteur vite.
J'essaie de me lever mais rien à faire, je suis encore faible. Alors je me laisse tombe par terre et essaye d'avancer avec les coudes mais des bras mon soulever et remis sur le lit.
Moi: lâcher moi je veux rentre à la maison.
Harry: calme toi Alice.
Moi: non je veux rentre auprès de maman et papa.
Harry: ce suffit Alice reprend toi.
Et la je reçois une gifle.
Jules: Harry qu'est ce que tu as faire.
Harry: reste en dehors de ça Jules c'était la seul manière. Alice maintenant écoute moi. Tous se qu'on ta dit est vrai, alors il est temps de te reprendre. Je sais ça ne va être facile mais il faut que tu te repose et demain si le docteur confirme que tu as rien nous t'emmenerons à la maison.
J'ai pris tous le courage en moi et j'ai répondu.
Moi: d'accord, je vais mieux vous pouvez rentrée. On ce vois demain.
J'ai attendu qu'ils partent pour commencer à pleurez.
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
Hombres LoboC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.