Nous venons d'arriver dans notre territoire et personne dans la parage, il est encore tôt alors je descend de la voiture et rentre la maison. Je sais que est derrière moi alors je ne fais pas attention puis par vers la direction de notre chambre pour un bon bain. Je vais nous préparer un festin ensuite invité la famille à manger et leur parle de notre engagement. Je me déshabille dans ma salle de bain en les mettent dans le panier sale, je rentre sous la douche puis ouvre les robinets vers une eau ni chaud ni trop froid et laisse l'eau couler sur mes cheveux et mon corps. Je ferme les yeux puis soulève la tête sur le plafond et reste comme ça, je sens un corps se presse dans mon dos, j'ouvre pas les yeux car je sais qui est le propriété. Je sens des mains parcourir mon corps des épaules jusqu'à mes fesses, j'écarte les jambes un peu plus pour qu'il puisse parcourir a son aise. Je sens son corps pressé dans mon dos ou son sexe fière est se dresse derrière mon bas du dos. Je sens ses main maintenant parcourir mes sens, je pose ma tête sur son épaule ou il pose ses lèvres derrière mon cou ou est mon point faible. Il donne parfois des coups de langue suce jusqu'à me faire un suçon, il malaxe mes seins tous en pinçant les bouts fière de cette assauts mon sexe se contracte car je sens une douce chaleur et sa main descendre vers mon sexe ou il insère un doigt en fessant des vas et viens puis ajoute un deuxième puis un troisième, il va de plus en plus mais arrête toujours au dernier moment alors je tourne la tête et quaimente un baiser qu'il me rendit avec plus de fougue tous en continuant de joue avec mes paroi varginal. On commence a se lave chacun du corps de l'autre fébrile, je sens ses mains s'occuper de ma chevelure avec un petit message crânien. On faire couler l'eau sur nos deux corps pour enleve tous le savon, je ferme l'eau et prend une serviette pour chaqu'un. Je l'entoure sur mon corps et sors de la cabine jusqu'à lon lit ou je m'assoir puis comment a séché mon corps pendant que Chris s'occupe de sa barbe. Je commence à sécher et laisse mes cheveux a l'aire libre et me rallonge sous les draps nu. Nous dormons dans les bras de l'un de l'autre, le sommeille nous emporte.
Jai l'impression que le marin est vite arrivé car quand jai ouvert les yeux il n'étais que 8h du matin. Je regarde Chris et le lèvre pour m'habille d'une robe d'été vert avec des fleurs. Je descend à la cuisine pour cuisine un petit-déjeuner pour tous les personnes present dans la maison, depuis que je suis lié à Chris ma connections avec les autre membre de la meute est present dans mon esprit. Je prépare des pancake avec des œuf avec divers mets pour le petit-déjeuner. La table est bien garnie alors je pars chercher Chris et reveille puis appel le reste de la maison avec notre lien. Dans une semaine, il faudra prepare la cours pour célébrer notre mariage. Je vais dans notre reveille mon prince charmant comme la belle au bois dormant. Je rentre dans la chambre et le voie dormi sur le ventre, la tête vers le côté droit et j'avance vers le lit puis m'allonge. Je commence à m'approcher de son visage puis l'embrasse pour le réveiller.
Chris: Mmh...
Moi: allez reveille toi marmotte.
Je m'apprête à me leve quand un bras m'entoure la taille
Chris: reste un peu avec moi.
Moi: non, jai préparé le petit-déjeuner et en plus je dois prepare notre mariage.
Chris: va, je prend une douche et j'arrive.
Je me lève puis descend en bas vers la cuisine quand j'entends des voir venir de l'escalier alors je rentre et me prépare une tasse de café. Je m'assoie confortablement et bois ma tasse et attend un peu le temps que Chris descende de la chambre car aujourd'hui, on va le dire à toute la meute notre mariage. Je suis impatiente et un peu stressé par la réaction de mes frères car c'est comme même leur petite sœur qui se mari. Apres avoir ju mon café, j'ai decide de prépare le petit-déjeuner pour toute la famille car on vie dans la même maison chaqu'un a son étage. Ils l'ont construit spécialement quand l'alpha aura trouvé son asecret pour vivre avec sa famille. Je prépare des pancake, des œufs brouillés, des frites et hamburger avec du thé, jus d'orange et thé pour les filles. Je met tous sur la table pendant que tous le monde commence à descendre. Javais demander à Chris de les reveilles avec le lien de la meute car in avais une surprise. J'ai fini de mettre la table et je rajoute le beurre puis route sorte de confiture sans oublie le pain. Au bout de dix minute tous le monde étais présent autour de la table, je m'assoir sur les genou de Chris. J'attends que Chris prend la parole.
Chris: salut, avant de commencer à manger, on a une bonne nouvelle a vous annoncé. Hier, ma très chère ame-soeur. Ma douce colombe,.
Moi: c'est a moi de finir.
Je l'embrasse et souris.
Jules: ta des chambre pour ça.
Je me retournement lui tiré la langue.
Moi: oublie que tu étais comme nous.
Hier soir, j'ai demande Chris en mariage et il a accepté.
Je leur montre nod deux main jointe avec nos bagues.
Harry: félicitations mon vieux et toi aussi ma petit sœur chérie.
Jules: je vous félicite.
Les filles: félicitation.
Rose: c'est quand le mariage.
Moi: on deux semaine pour tous préparer.
Belle: on aura pas assez le temps.
Moi: mais avec l'aide de toute la meute on poura réussir.
Chris: il est temps de manger les amis vous parlerai tous à l'heure.
On commence a manger dans la bonne humeur en discutant de tous et deux rien.On passe les deux semaine
On est entrain de préparer la cérémonie à la cour devant chez nous.Dans un coin au à mit plusieur table.
On a fini de préparer l'extérieur et presque tous les convives ne vont pas tarder à venir alors je rentre prend une douche et mettre ma robe de mariée que j'ai acheté avec les filles. Au bout de 30 minute j'étais prête, il faut jusque le père de la mariée vienne la chercher mais comme mon père est mort cest Harry qui va emmener a l'autel. Il arrive en costard noir et blanc et me prend le bras. On descende les escaliers jusqua lentre qu'on passe, je suis un peu stressé mais aussi heureuse de pouvoir me mariée et je suis sur que mes parents me regarde de paradis. L'hymne nuptial commence alors j'avance au bras de mon frère jusqu'à Chris qui l'attend.
Le prête: qui donne la main de la mariée.
Harry: je donne la main de ma sœur à mon ami Chris.
Je m'arrête à coté de Chrus et attend.
Le prête: bonjours, nous somme présent en ce jours pour le mariage de Christian Gates Anderson et Alice Renaud ici présente.
On passa à la fin de la cérémonie:Le Prete: je vous déclare mari et femmes. Vous pouvez embrasse la mariée.
Chris et moi on s'embrasse à oerde haleine et tous le monde applaudi.
Cest comme ça que c'est déroulé la cérémonie.Voici ma robe de mariée.
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
Manusia SerigalaC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.