Tous ce passe à merveille, je vie une belle histoire d'amour avec l'homme de ma vie. On a eu des hauts et des bas mais notre amour a résisté à toute cette épreuves. Je me suis réveillé d'un coma et la toute ma vie avais changer. Mes frère se sont mariés puis on eu des garçons et des filles pendant tous ce temps. Je vie une histoire d'amour irréel avec un homme qui m'aime pour toujours. Ce bonheur a été pour moi pendant toute c'est année merveilleuse. Je suis sur la terrasse avec mes belles soeur à discute et à regarde nos enfants joué ensemble. Je regarde ma fille et mon fils courir derrière notre chien Harold, les voir tous sourire me rempli d'une joie. Je me souviens du jours ou j'avais dit Chris qu'il allais être père, vous aurez du le voir, il est resté figé un moment avant de sourire et me prendre dans tous en tournouillant avec le sourire au lèvre. Il avait paniqué quand je lui est que c'étais des jumeaux, il n'arrête pas de faire les cent pas en ce demandant comment faite avec deux enfant. J'avais pris c'est main pour le calme et lui avait dit qu'il n'avait pas à avoir peur car on est pas seul, y'a aussi toute la meute derrière nous. Je sourire encore a ceux jour. Je pose la main sur mon ventre un peu arrondie en souriant de bonheur car toute la famille est avec moi, j'ai un mari formidable et des enfants calme qui me pose pas trop de problème. Je sens une ombre qui me ferme les yeux.
Moi: Chris, mon amour.
Chris: oui, ma puce. Je t'aime.
Moi: moi aussi.
Les filles: salut Chris, belle journée.
Chris: oui, très belle.
Il le dit en le regardant et je rougie à l'instant.
Moi: Chris, arrête de me regarde comme ça, on n'est pas seul.
En chuchotant cette phrase.
Chris: ça ne vous dérange pas que j'emprunte ma femme un moment.
Les filles: non, elle toute a toi.
Je me lève et prend sa main qui me tend puis je le suis sans pose de question. Il m'emmène dans le chambre tous en fermant la porte.
Moi: Chris, pourquoi tu ferme la porte.
D'un sourire malicieux.
Chris: j'ai envie de ma femme et que je ne voudrai pas être dérangé.
En s'approchant de moi comme un prédateur qu'il est. Je commence à rougir en sentant les seins pointé sous mon chemisier. Je sers les jambes car je commence à sentir les prélimise du désir. Il s'approche de moi et prend en croûte mon visage et m'embrasse tendrement, je m'approche mon corps du sien et me laisse bercer par c'est bras. On a fait l'amour et c'étais comme au premier jours. Notre amour est de plus en plus éternel.Quelque moi plus tard naissait notre dernière. Abigael.
Mes frere entre temps, Harry à eu deux fille, un garçon et Jules deux adorable petite fille de six mois. On vie tous ensemble comme au premier jours. La meute se porte bien même si on a eu des attaques faute meute mais on a réussi à les empêcher ne nous nuire même si on a perdu 3 homme et une femme.
Voilà c'est la fin de mon histoires, désoler pour les fautes
d'orthographe. C'est un peu cour mais ça fais rien.
VOUS LISEZ
L'espoir à Nouveau
WerewolfC'est l'histoire d'une jeune fille doit se reconstruire en sortant du coma grâce à l'amour de sa vie et le reste de la famille.