La premier fois

90 6 0
                                    

Le temps étais venu pour nous de rentré dans la demeure mais avant d'aller dormir il ma dit qu'il avait un peu de travaille dans son bureau.
Moi: Chris tu fini vite. J'ai besoin de tes bras.
Chris: oui ma cherie je fais vite. 
J'étais fustre mon plan étais tombe à l'eau mais je n'ai pas dit mon dernier mot alors je le laisse aller puis je rentre dans ma chambre pour prendre une douche et mettre le cadeaux que j'avais acheter pour le coup. La chambre à couché je l'avais déjà préparé en vue de la soirée (voir média). J'ai un ensemble sexy pour le faire bave mais il faut attendre qu'il arrive alors je m'alonge sur le lit en position sexy bras écarté et jambe nu dessus l'un sur l'autre. Alors comme notre lien n'est pas encore je ne peux communiqué donc je suis obligé de parler comme je sais que des fois il écoute ma repiration pour voir si je n'ai pas besoin de lui, son ouii est toujours à l'afflux du danger et il ressent mes émotions .
J'étais trop stressée et effrayer pour la nuit a venir que je n'ai pas vu la porte s'ouvrir. Je levé la tête et je voie dans c'est yeux cette lueur de désir puis la confrontation entre l'homme et le loup, leur yeux change de couleurs . Mon cadeaux:
Voix rauque Chris: ma chérie tu es magnifique et tu es sur de toi.
Moi: oui, jai envie de toi.
Comme si il attendais ma confirmation pour le faire en instant  il m'a rejoins en commençant en m'embrasse avec fièvre. Ses lèvres sur les miennes qui prend possession de ma langue dans une danse endiablé jusqu'à qu'on soir essoufflé, il pose son frond contre le mien et me murmure.
Chris: ça tellement de temps que j'attend ça.
Moi: je sais.
Après ses mots je me lève à moitier et approche de mon homme puis prend avec mes mains son visage ou je l'embrasse doucement en mettant mes bras derrière sa tête et commence à l'embrasse fièrement puis mes bras descende vers sa chemise que j'entreprends d'enlevé les boutons un par un, ensuite je promène mes doigts sur ses épaules  tout en débarrassé de sa chemise. Puis avec mes mains tremblante je défi son pantalon tous en l'embrassant. La fièvre nous prend et en rien de temps nous nous trouvons nu, je le voix recule tous en regardant mon corps exposé à son regard. J'ai envie de cache mon corps mais en voyant son regard je laisse tombé puis il dit tu voix roque:
Chris: tu es si belle mon ange.
Je rougie à ces mots, alors je lui dit:
Moi: viens et fais moi l'amour mon loup.
Il s'avance vers moi à pas de loup, je me sens comme une biche qui est en proie à un loup, ça m'exite encore plus. Il monte sur le lit en avance à petit pas, je me retrouve au dessous de lui puis il prend mon visage et m'embrasse puis ensuite avec ses main parcours mon corps nu tous en s'attardent sur mes seins qui prend en croûte dans sa main tous en titillent mon mamelon avec ses doigts. Je sors un gémissement de ma bouche en sentant mon exitation entre mes jambes, après avoir fini de m'embrasse il descend au niveau de mon cou avec des petit baisser pendant que de ses mains me caressé le téton l'autre descend vers mon intimité titillé mon bougon. Avec sa bouche me procure des picotements quand il embrasse chaque parti de mon corps, tous en ambrassant il descend à la naissance de mes seins puis prend un en bouche pendant que l'autre pince mon téton et moi je sors des petits gémissement de plus en plus fort tellement que c'est bon, je frotte mes cuisses l'un l'autre. Je crie.
Moi:mmmh... Chris.
Il arrête de joue avec les seins et descend entre mes cuisses que javais écarté il embrasse l'intérieur tous en monte vers mon intimité qu'avec sa langue joue avec paroi humide tous en donnant des coup de langue de plus en plus vite. Je le sens sourire quand je gemi plus fort, pendant ce temps je m'agrippé au drap fortement il continue sa torture en joie avec mon bonton, des que j'arrive à la délivrance plus il arrête la torture puis reprend pendant que sa bouche aspire mon bouton gorge ensuite ajoute 1 doigt puis un 2ème, il commence à lèche mes lèvres vaginal tous en bougeaient ses doigts. J'ai envie de crier ma fustration mais je sais qu'il le fait pour mon bien donc je ne fait que te gémir.
Moi: plus vite Chris.
Ce qu'il fait et je sens mon orgasme venir mais qu'il continue la torture jusqu'à je me libéré.
Il lève la tête tous en souriant puis dit.
Chris: tu a été merveilleuse.
Je rougie par le compliment, il s'allonge sur moi puis m'embrasse, je sens sur ma langue le goûte mon exitation et ce n'es pas désagréable et je lui souri contée sa bouche. Il embrasse les lèvres suivie de mes joues puis descend vers mon coup et aspire ma peau enfin son corps pose sur moi, me regarde dans les yeux et dit.
Chris: tes prêtes.
Moi: oui je veux que tu soie premier et dernier.
Il se position puis entre mes cuisses je sens son sexe sur mon intimité, il fait des va et viens entre mes lèvres et mon bourgon puis avec sa main position à l'entre et avance petit à petit pour ne pas me faire de mal, je voix son jolie visage crisper par l'effort donc je pose ma bouche sur la sien et l'embrasse tous en ferment mes jambes autour de ses cuisses. Je le sens avance jusqu'à la barrière de ma virginité je sens un petit douleur après qu'il est passé la barrière. Il s'arrête pour que je m'habitue à son intrusion plus recommence à bouge de petit à petit. Moi je sens l'envie qu'il allé plus vite donc je lui dit.
Moi: plu..s vi...te mon lo...up plu...s vite.
Tous en le tenant les cuisses avec ses deux mains, il s'enfonce de plus en plus loin avec des coups de butoir. Je sens mon vagin je contracté sur son sexe et il se retire puis rentre plus fois pour me rentre folle. Je pousse vers ses fesses avec mes talons pour qu'il  me prend plus en profondeur, tout en l'embrassent je lui chuchote.
Moi: fait moi tienne.
Lui: tes sure tous en continuant sa torture.
Moi: oui... plus vite Chris
Je le voix sourire il reprend sa douce torture de plus en plus vite tous en mettent sa bouche au niveaux de mon cou. Je sens sa langue lèche plus ses crocs s'enfonce en moi, je n'ai que petite douleur qu'ensuite une jouissances plus forte me prend et je sens pert bien quand il me dit.
Lui: jouis avec moi.
Jhoche le tête et il me prend de plus en plus vite même que lit conne contre le mur puis viens ma jouissances de nos râle puis ce fondre sur moi. Je sens sa semence coulé entée mes jambes. Il se décalé à côté de moi puis je met ma tête sur son épaule même si on est tous en sueur ensuite le voie me regarde avec amour 😍puis prend la parole.
Lui: tu a étais magnifique je ne tes fais pas mal.
Moi: non c'était parfait.😶
Je lui es souris tous en ferment mes yeux car j'étais fatigué. Je sens la couverture nous envelope et je m'endorme serre contre lui. Dans le brouillard j'entend.
Chris: je taime.

L'espoir à  NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant