avant la soirée

85 7 0
                                    

Je me lève en baillant, j'ai dormi comme un bébé. Il est quel heure merde, la fête et les filles qui allait venir. Je cherche à côté de moi mais personne. Il est surment avec les autres donc je me lève pour prendre une douche et m'habille comme ça;

 Il est surment avec les autres donc je me lève pour prendre une douche et m'habille comme ça;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Descend les escaliers, marché avec ma canne jusqu'à la cuisine

Descend les escaliers, marché avec ma canne jusqu'à la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pousse la porte et rentré à l'intérieur.
Chris: salut mon coeur bien dormi.
Je sens sa mains sur la mienne, il me conduit pour me faire assoir sur une chaise et prend place à côté de moi.
Moi: oui, tu n'étais plus à côté de moi.
Chris: désoler, je voulais pas te réveillé, tu dormais si bien, que je n'ai pas pu.
Moi: ça fait rien ce n'est pas une critique. Juste que j'aurais voulu me réveille dans tes bras chaud.
Après cette phrase je me lève et m'assoie sur lui.
Chris: tu fais koi ma chérie.
Moi: rien j'aime être sur tes jambes. Tu me donne à manger, j'ai faim.
Chris: biensur quand tu veux mon ange, tu veux quoi.
Moi: un croissant et chocolat chaud et une tartine à l'abricot.
Je sens ses mains bouge devant moi, rien que d'être proche de lui, je sens des frissons dans tous mon corps, je me sens petite dans c'est bras mais à ma place. Nous mangeais tranquillement qu'une tornade passe devant nous puis suivi par des rires. Je reconnaîs mes deux frères et les filles et la porte s'ouvrir.
Rose: salut! on dérange pas.
Moi: salut! non on prenez le petit déjeuné venez mangé avec nous et qui est la tornade qui est passé.
Bella: cest Benjamin comme toujours.
Benjamin: mais maman j'ai encore faim moi.
Bella: tu voix on viens de sortir de table que monsieur a encore faim.
Moi: ça faim rien, il faut manger pour grandir.
Benjamin: ta vu maman, il faut que manger pour grandir vite et me trouve une petit amie comme Alice.
Je rougie au compliment et met ma tête dans le cou de Christian et inspiré son odeur puis sens son sourire et je souris aussi. Ils prennent place autour de nous et commençons à manger tous en discutant:
Harry: bon vous allez faire quoi aujourd'hui les filles.
Rose: acheté le nécessaire pour la fête et appeler un traiteur pour les invités puis acheter nos robe.
Jules: daccort je viens avec vous et on fais comment pour les enfants.
Bella: t'en fait rien beau frère, y'a harry et notre alpha puis j'ai demandé de l'aise à la nourrice pes de problème. Alice tes prêtes.
Je fini mon croissant avent de répondre.
Moi: oui je suis prête, il me faut mon manteau et mon sac puis on pourai partir.
Chtistian: yu n'a rien oublié ma princesse.
Moi: à oui comme quoi. Je ne me rappel pas. J'ai tous ce que j'ai besoin.
Christian: je te voie venir, t'es joue ce coloré. Tu sais ce que ta oublié.
Moi: d'accord, c'est ta faute tu sais bien que je ne suis pas habituer et pourquoi c'est moi qui devrai commencé. Tu n'as qu'à embrasse toi même.
Christian: comme tu veux ma puce.
On s'embrasse je met mes mains derrière ça nuque et l'embrasse avec fièvre.
Harry et Jules: ya des chambres et nous avons pas envie de savoir.
Les filles et moi on rigole, mes frangins, il on oublié combien de fois je les est vu dans cette position.
Moi: bas, vous oublié que je vous est vu faire plusieurs fois dans le passé avec vos ex petit amie.
Mes frères: Alice regarde ce que tu a fais maintenant les filles vont nous faire la tête.
Moi: oups pardon les filles, c'est du passé maintenant elle ne compte pas.
Les filles: daccort Alice ne culpabilise pas, on s'est nous aussi on a eu des petit ami.
Moi: alors vous êtes pas fâché. Merci les filles. Je peux pas comprendre, je n'ai jamais eu de petit ami. Bon on parle mais on a beaucoup de chose à faire. A tout à leur Chris.
J'ai pas arrêté de rougir avant de sortir vite de la cuisine. Jai le coeur qui bas à 100 l'heure, je suis suivez des gilles et Jules. Je met mon manteau oui chaussure et ouvre la porte.
Moi: Vous venez , il est temps de partir. Quoi pourquoi vous me regardez comme ça, j'ai quelque chose sur le visage.
Rose: alpha venez vite.
Chris: que ce passe t'il. Pourquoi vous crier.
Jules: oh ma chérie c'est la plus beaux jours de ma vie avant Rose et les enfants.
Harry: que ce passe t'il ici.
En pleurant il dit:
Jules: frangin et Christian, ma soeur ici... près...ente.... viens de nous voir.
Moi: c'est vrai j'avais pas remarqué. Christian je voie.
Je cour pour sotté dans c'est bras tous en rigolant. On tourne de joie.
Chris: ma chérie, c'est aussi le plus beau jour de ma vie.
Je descend dans c'est bras et cour sans celui de mes frères. On entend Rafael grogne comment je sais ses yeux dont devenu roug.
Moi: Rafael ce sont mes frères.
Je descend et m'avance devant Chris et le prend dans mes bras.
Chris: désoler Alice, tu sais c'est notre côté possession qui prend place.
Moi: tu n'a rien à craindre, je ne fais pas dans l'inceste.
Chris: ce n'est pas que je voulais dire.
Moi: d'accord la prochaine fois ne gronde pas sur mes frères je les aime et toi aussi tu sais que je t'aime. Tu dois avoir confiance en moi et en plus tu pourai grogne ce soir quand tous les hommes qui s'approcherons de moi et regarderai avec désir.
Chris: ta raison se sont tes frères et tu es à moi.
Moi: oui je suis à toi et ce soir t'aurai une suprise.
Chris: une suprise pour moi.
Moi: oui si tu reste sage. Allés les filles let's go!
Nous montons dans la voiture et roulons pour acheté le stricte minumum pour la fête. Après de deux  shopping, rentre et pendant trois heure on a préparés la forêt pour le cérémonie et ma présentation étant que luna. (Voir media)



L'espoir à  NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant