les semaines à venir

104 5 0
                                    

J'ai passé presque tous m'est nuit avec Chris, en quelque semaine j'ai réussi à intégré une école pour aveugle. Depuis une semaine, j'ai des mal de tête de plus en plus fréquent mais je le montre à personne pour ne pas les affolés. Ils sont au petit soin avec moi, les cours se passe bien. J'ai l'impression de me retrouver comme Marie dans la petite maison dans la prairie. Cette accident m'a tous pris mes parents, mon enfance et ma vue. Je ressent toujours le manque, le sourire de ma mère et les blagues nuls de mon père, je ne peux même pas regardez leur foto. Maintenant que je ressent que ma vue va bientôt revenir, je ne l'ai dit à personne car ces encore floue et je ne veux pas que l'espoir emplissent leur yeux car ce n'est peut être rien. Je voie quelque fois les ombres mais rien d'autre. Les filles mon tous appris même si j'ai quelque lacunes. Je vais appeler Chris, il me manque.
J'appelle son téléphone depuis 5 min ça sonné six fois mais personne ne répond, je refait le numéro, toujours rien. Je ne comprend pas à chaque fois que je l'appellai à la premier sonnerie il raccroche. S'il lui arrive quelque je ne pourai sniff sniff pas le supporte je stressé à fond, je ne lui es pas dit ce que je ressent. Je stressé de plus en plus que faire réfléchi putain réfléchi Alice. Mais bien sûr je suis conne mon frère il travaille ensemble.
Appelle téléphonique:
Bon ca sonne.
Harry: alo lise, pourquoi tu m'appelle.
Moi: je ne te dérange pas.
Harry: non tu ne dérange pas.
Moi: euh.. ta vue Chris.
Harry: Alice, je... Je ne devrai pas te dire ça.
En criant
Moi: harry, ou est Christian. Tu va me répondre, putain dit pas qu'il est mort.
Harry: tu calme ma puce.
Moi: me calme tu de fou de moi, tu à 5 minute pour tous dire. Ou je te parler plus jamais et tu ne verra plus, choisi bien je ne me le repèterai pas.
Harry: Lise du calme rien de grave.
Moi: harry sniff sniff je ne veux pas le perdre.
Harry: ma puce ne pleure pas, il a reçu une balle en argent à l'épaule et à l'abdomen au bout de 1 semaine il serai debout.
Moi: sniff tu sniff peux venir me cherché. Les filles sont parties sniff au parc avec les enfants.
Harry: d'accord j'arrive.
Fin de la communication.
Je marche à doucement vers ma chambre tous en comptant met pas enfin arrivé je rentre et cherche la petite valise en dessous du lit le pose dessus puis retourne à mon armoire prendre quelque vêtements et ma vanité puis des vêtements de rechange que je m'habille avant l'arrivé de mon frère. Je l'attend sur le lit toujours stressé qu'en il va venir je ne peux même pas faire les sens pas et à la place je ronge mes ongles. J'entend la porte s'ouvrir sur les pas de mon frère.
Harry: Alice tous va bien allé,viens je t'en memmene à lui.
Moi: oh! J'ai eu si peur sniff de ne plus le revoir comme les parents sniff snif.
Harry: allé viens dans mes bras, ne pleure pas ma puce.
Il me prend le bras et m'emmène dans la voiture et je met ma ceinture de securite puis nous roulons jusqu'à son village où habite la meute comment je le sais par mon frère.
Au bout d'un certain temps nous sommes arrive devant le chalet (voir media).
le descend et ouvre ma canne. Oui elle est fais spécial pour moi, vous dite pourquoi ne pas l'avoir utilisé en allant dans ma chambre, bas j'étais panique et je n'ai pas pensé. Je n'attend pas mon frère et presque cours vers la porte.
Harry: Alice tu va te faire mal attend moi.
Moi: Harry plus vite.
Je prend mon souffle et attend.
Harry: tiens mon bras je vais te guidé.
Il me conduit sur le chemin de 45 pas et ouvre la porte. On rentre puis marche de 35 pas après on monte sur 20 marche, tour à droite suivi de 50 pas et toque à la porte de la chambre
et l'ouvre.
Chris: Alice que fait tu là. Harry je tes dit de ne rien dire, quoi tu ne de rien. Il le dit en colère.
Harry: Alpha, je peux tous expl....
je me précipité en suivant la voix. Je m'arrêté devant lui, me penche et prend son visage dans mes mains.
Moi: Chris regarde moi.
Chris: Alice.
J'entend mon frère sortir et ferme la porte.
Moi: Chris j'ai eu si peur et ne lui en veux pas à mon frère j'ai du le menace de ne plus lui parler et le voir.
J'approche, avec mes doigts je les pose sur ses lèvres et échange avec ma bouche pour un baiser 💋d'adulte d'abord par timide et avec passion. A bout de souffle, je pause mon frond au sien.
Chris: je suis la Alice.
Moi: promet moi de ne pas me laisser.
Chris: je te le promet.
Moi: encore une chose, je t'aime ❤ en l'embrassent.
Chris moi aussi je t'aime ma princesse.
Moi: tu as mal ou.
Il me prend la main et le pose sur son abdomen gauche.
Chris: non, la n'est pas peur en moins d'une semaine je serai debout 💋.
Moi: Chris faire moi une place.
Chris: biensur ma puce.
J'enlève mes chaussures et pantalon sans oublié les chaussettes, pas besoin d'enlever le haut c'est la chemise de Chris. Puis je suis rentré dessous les couvertures et me blotti sur le torse de Chris nu ou je sens les bandages.
Moi: si je te fait mal dit le moi.
Il m'attire vers lui pour que je me blotti plus.
Chris: chut endors toi, je n'ais plus mal maintenant que tubaire dan mes bras
Je suis pas prié en fermant les yeux, je me suis assoupi. Je sens sur mes jambes nu une infime caressé, que c'est agréable même un peu rugueuse sur ma peaux lisse.
Moi: mmh, c'est agréable.
Chris: Alice réveillé toi.
Moi: non je me sens bien comme ça encore un peu.
Chris: Alice allée debout.
Je papillonne des yeux.
Moi: mmh Chris continu, c'est agréable.
Chris: Alice si je continu, je ne pourrai pas m'arrête.
Je rougie à cette phrase, maintenant je sais comment on fait les bébés. J'ai eu un cours de sexualité rapide et les contraceptions, grâce au fille je sais presque tous, quand elles m'ont explique j'étais rouge pivoine. Elles ont même rigole suivie par moi. On ma fait assimulé en moins d'un mois, tous ce que je doit savoir. heureusement que je suis un vrai génie, un QI de 124 à 13 ans avant l'accident et QI de 210 à 23 ans aujourd'hui.
Moi: d'accord mais c'étais divin. Je lui fais un bisou sur la bouche, qu'il raffermis pour un baiser passionné.
Chris: mmh toujours aussi douce.
Moi: Chris je voudrai prendre une douche, tu me dit ou elle est.
Chris: je vais te conduire.
Moi: non c'est bon, indique moi le chemin.
Je fais ce qu'il dit et avec ma main je cherche le rebord de la porte et rentré trouve la douche. J'ouvre les robinets pour faire coulé l'eau ambiante🚿 pas trop chaud, je laisse coulé sur mon corps. Ça fais un bien fou, je cherche le gel douche prend au creux de main frote entre elle puis le parcours le long de mon corps du cou vers mes seins suivi de mon ventre vers mon intimité fini par mes jambes et je passe le gel de mon dos ou je peux puis mes fesses. Pendant ce temps l'eau coule sur mon corps fait disparaître le savon puis je fait pareil avec mes cheveux en fini, je cherche les serviettes merde j'ai oublie de préparé, je n'ai pas trop de choix. Je n'est plus peur touche mon corps de 23 ans, je suis prête mentalement maintenant de vivre comme ça. Ah oui les serviettes.
Moi: Chris, je ne trouve pas de serviettes.
Chris: attend, il en a en dessous du lavabos.
Je fais ce qu'il me dit et avance à petit pas puis cherche avec les mains mais j'ai failli glisser heureusement je me suis retenu eu lavabo mais je me suis cogné la jambe.
Moi: ah! Ça fais un mal de chien.
Chris: Alice ça va
Moi: oui ce n'est rien.
Je me relève avance et trouve le placard puis ouvre les portes ensuite avec les mains chercher les serviettes et prend 2 que j'enroule sur les cheveux puis le corps. J'avance vers la chambre puis prend le chemin inverse.
Moi: Chris tes là.
Chris: oui ma puce tu voulait quelque chose.
Je m'avance en comptant mes pas et me retrouve près du lit.
Moi: tu sais où es ma valise.
Chris: Attend je te l'apporte.
Moi: Merci mon loup.
Il me le temps puis je recherche mes sous vêtement enfin en main je me lève et enlevé ma serviette. Je sens le regarde de Chris sur moi. Il me dit d'une voix rauque.
Chris: Alice tu devrais t'habiller.
Moi: tu me trouve comment étant mon homme.
Chris: tu es la plus belle femme du monde à mes yeux.
Moi: je suis contente de t'avoir rencontré mon loup. J'en suis heureuse de savoir que mon corps te plaît. Je sais tous maintenant et je ne me sens pas timide avec toi. Tu sais ce corps t'appartient comme le tien m'appartient et j'ai envie que tu me touche comme ce matin .
Chris: ma puce c'est encore tôt.
Moi: je sais mais j'ai envie.
Chris: ma princesse, d'accord mais tu me dit quand tu a envie d'arrêter.
Moi: d'accord.
Je le sens avance vers moi puis je me mord la lèvre qu'il m'embrasse avec passion, je pose mes mains sur sa nuque et j'avance un peux plus mon corps aux mien. Je sens des picotements sur tous le corps, tous en m'embrasser je sens ses mains parcourir mon corps jusqu'à mes seins qu'il prend en coupe tous en titillent mes bouts. Ils descend ses lèvres sur ma clavicule puis joue avec mais seins d'abord avec la langue fait des cercles, prend en bouche chaqu'un de mes seins.
Moi: mmh oui Chris.
Je ne vais plus tenir debout c'est super bon.
Chris: bébé, tu es très belle.
Il me déposé sur le lit puis entreprend ses caresses tous en sucent un par un mes seins. Je ne sens plus sa bouche sur mes seins, ses mains joue tous en pincent et caresse mes bouts après avoir fini de jouée. Je sens des baisers sur mon ventre tous en descendant sur mon sexe. Il écarté mes lèvreset entreprend de lèche de haut en bas tous en prenons mon bourgon en bouche.
Moi: oui...oui.. c'est trop bon mon loup encore plus vite.
Je le sens sourire mais j'aime bien, quand les filles mon raconte ça je ne savez pas que c'étais ausssi bon encore plus quand c'est avec son âme-soeur.
Il y a va de plus en plus surtout quand il joue avec mon clitoris qu'il prend en bouche tous en titillent avec ses dents. Je n'en peux plus, ça viens je le sens s'il continu comme ça je ne vais pas tenir.
Chris: ma chéri t'aime bien.
Après avoir dit cette phrase il recommence le même manège.
Moi: oui...ahhh... oui..oui continu. Je crois que... vais jouir Chris.
Le souffle court, c'étais trop intense. Je n'en peux plus. Je viens de jouir pour la premier fois.
Chris: bébé tu a été parfaite.
Moi: merci.
Je me suis endormi 😴à cause de la fatigue mais je sens un baiser sur le frond et la couverture sur moi.🛌
Chris: dors bien ma chérie.
Dans le brouillard j'entend c'est mot.
Après un certain temps je me réveille et rechercher Chris, à côté de moi mais c'est tiède. Il doit pas être partie de puis longtemps donc je me lève pour prendre  douche puis descendre. Après l'a douche je m'habille

et descend en suivant les voix avec ma canne je descend les 20 marchés et tourne à droite suivi de 40 pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et descend en suivant les voix avec ma canne je descend les 20 marchés et tourne à droite suivi de 40 pas. J'écoute les sons et avance de 15 pas que je tourne à gauche plus de 5 pas je tombe sur une porte que j'ouvre avec ma main droite car je dis gauchère.
Chris: bonsoir ma princesse.
En suivant la voix je m'approche et m'assoir à côté de lui.
Moi: bonsoir, désoler j'étais fatigué.
En fessant un clin d'oeil à christian.
Harry: bonsoir ma puce, tu a faim.
Moi: bonsoir Harry, oui j'ai une faim de loup. N'est ce pas mon loup.
Je le dit en gloussant.
Harry: ta de la chance de t'être leve avant l'heure 🕗du repas sinon il ne resterai plus rien.
Chris: bébé il va avoir quelque personne de la meute pour te rencontré.
Moi: mais c'est génial mon loup, connaître de nouveau personne. Je suis impatiente, tu crois qu'ils vont aime me connaître.
Chris: tu es le rayon de soleil de ma vie, biensur qu'il t'aimerais.
Moi: Moi aussi tu es mon tous, je ne suis rien sans toi comme je t'aime plus que le monde🌎. Je t'aime ❤ mon loup💏.
Harry: c'est bon les tourtereaux, les filles viendrons dans une heure pour vous préparé comme tu viens de te lève je vais te faire des crêpes avant dîner qui est dans trois heure.
Moi: mais je n'ai rien à me mettre. J'ai pris le stricte minimum avant de venir en trompe.
Chris: ne crains rien ma chérie, j'ai une suprise pour toi qui t'attent dans notre chambre.
Moi: un suprise pour moi rien que pour moi dommage que je ne verai pas.
Chris: ne crains temps que moi je te voix avec mon cadeaux. Je serais le plus heureuse des hommes.
Moi: je t'aime mon loup.😍😙
En lui fesait un câlin.
Harry: c'est près tu peux manger.
Je prend une en bouche.
Moi: mmh délicieux grand frère ou ta appris à cuisine. Si je me souviens, tu ne savais pas cuire un oeuf.
Harry: tu sais quand les parents sont mort j'ai du apprendre pour vous même si tu n'étais pas là. Je me suis dit que je devais savoir pour quand tu serais avec nous.
Moi: oh! Grand frère, désoler de ne pas pu être avec vous. Maintenant je suis là, je vais pouvoir manger tous ce que tu préparerait mais à condition de ne pas trop en faire.
Harry: d'accord. Tu va voir ce soir je vais te faire ton plat préféré un rôti de boeuf au carottes et patate douce.
Moi: bien sans oublier mon désert préfère gâteaux au trois chocolat avec une salade de fruits.
Harry: d'accord ma puce tous ce que tu veux rien que pour toi.
Moi: Merci harry tu sais que je t'aime grand frère. Ou est Jules je ne le voix pas beacoup.
Chris: tu le vera ce soir. Tu pourra bientôt assisté à une cérémonie de mariage d'un de mes oméga qui a trouve son âme-soeur.
Moi: j'adore les mariages, je vais pouvoir mettre une robe. Oui oui un mariage génial. Ha! Moi aussi j'aimerai me marié, mettre un belle robe de mariée et être emmener à l'hôtel par mon père mais maintenant il n'es plus là.
Non je ne fois pas pleuré. Ne pleure pas, ne pleure pas comme je un mantra.
Harry: ne pleure pas ma chérie je t'emmener à l'hôtel moi, alors ne pleure pas d'accord.
Il me prend dans les bras en me disant ça. Alors j'ai pleuré et je me suis encore endormi dans les bras de mon frère trop d'émotion je crois.
Chris: laisse je vais l'emmène dans notre chambre.
Harry: daccort Chris, alpha je te la confié.
Je sens des bras chaud me porte, l'odeur de mon loup donc je me tasse un peu plus dans ses bras. Je me sens pose sur le lit et la couverture sur moi et plus la présence de Chris à mes côtés mais avant de sombré dans les ténèbres j'entend.
Chris: dors mon ange, je te ferai le plus beau mariage que tu t'en souviendrai pour le restant de notre vie. Grâce à ses paroles que je m'endors bercé par ses paroles.

L'espoir à  NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant