Prologue.

447 14 11
                                    

                         Il est mort.
                         Il est mort.
                         Il est mort.

Je me le répète tous les jours, sans exception, avec cette envie de pleurer une énième fois.

Je l'aimais, plus que tout au monde. Il passait avant les autres, et je passais avant les siens. Il me rendait tellement heureuse, rien que son sourire me manque déjà, et son rire qui faisait se retourner toutes les personnes autour. Il est mort bordel ! Cette personne qui m'a rendu tellement heureuse, mais m'a fait tellement souffrir. Je l'aime en même temps de le haïr.

Je me tourne vers mon réveil, neuf heures quarante-cinq. Je n'ai pas envie de me lever, mais je le dois, malgré cette envie de rester au fond de mon lit. Je l'ai fait durant des semaines après qu'il disparaisse, peut-être même des mois, j'ai perdu la notion du temps. Comment puis-je avancer sans lui ?

Je me lève et me dirige vers la salle de bains, la personne que je vois dans le miroir est horrible. J'ai totalement oublié de me démaquiller hier. Je prends mes cotons démaquillants et retire tout cela de mon visage.

- Salut jolie demoiselle, bien dormi ?

Je secoue la tête. Non, il n'est plus là, pourtant, je le vois encore et encore jour après jour. Il hante mon esprit et mes pensées. Je le vois à chaque coin de rue, dans chaque pièce de notre maison. Je ne m'habituerai donc jamais à sa mort ?

Je finis de me préparer et prends mes affaires que j'avais rangées la veille, je m'habille de la manière la plus simple possible. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Mon visage est marqué par des cernes qui traduisent mes insomnies à répétition et j'ai maigri comme je ne mange presque plus. Je ne me reconnais plus.

-Pourquoi ai-je accepté Danse avec les stars ?

~~~
Hey !
Voici le prologue, j'espère vraiment qu'il vous plaît !
Sinon, je n'ai pas vraiment de rythme d'écriture, ceux qui ont suivi ma première fiction le savent, tout dépend de mon inspiration ! Mais je vais essayer de sortir minimum 2 chapitres par semaine !
-C ♡.

Cure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant