Cher journal,
Dans 1 mois c'est les grandes vacances, et crois moi, j'ai bien hâte d'y être, je vais enfin pouvoir faire ce que je veux : passer mes jours et mes nuits dans mon atelier pour dessiner et peindre. C'est la seule chose qui me fait oublier à quel point j'ai une vie ennuyante. Me lever, manger, aller en cours, me faire virer pour insolence, dormir : voilà de quoi est ma vie est faite.
Je pense beaucoup à Lexa, beaucoup trop même... Je me surprends très souvent à regarder les photos qu'elle poste sur son facebook. J'aime la plupart de ses publications. J'espère pouvoir lui parler à la rentrée.
Ah oui au fait, j'ai été prise au lycée Jaha, je suis tellement heureuse.A bientôt.
- Clarke. 🌹Cher journal,
On est en fin juillet et je ne cesse de penser à Lexa, je ne sais pas quoi faire... Est ce que je dois aller lui parler ? Est ce que je dois attendre la rentrée ? J'ai bien peur de ressentir quelque chose pour elle qui s'apparenterait à de l'attirance. Il y avait une grande tension entre nous lors de notre conversation le soir de ma visite au lycée, je ne saurais comment décrire...
La rentrée est dans un mois, et j'ai aussi appris que je suis à l'internat du lycée. Ma psy pense que c'est une bonne chose que de me faire vivre là où j'etudierai. Mais Lexa est également interne, j'ai bien peur de devoir la croiser souvent...A bientôt.
- Clarke. 🌹Cher journal,
C'est la veille de la rentrée, et je suis totalement effrayée à l'idée de rentrer dans ce nouveau lycée. À vrai dire, je ne sais pas si je suis plus effrayée à l'idée de voir Lexa qu'à l'idée de vivre dans ce lycée.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma mère, je pense fortement laisser tomber, j'en ai marre de me battre. Elle m'a reniée, elle ne m'aime sûrement plus. Je n'avais jamais imaginer un jour pouvoir dire ça : je hais ma mère pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je pensais qu'elle reviendrai, qu'elle me demanderai comment j'ai su, comment je vis avec, si j'ai une copine... mais non. Elle m'a tout simplement virée de chez elle en me disant 《 Tu me dégoutes Clarke, je ne veux pas de ça sous mon toit, dégage voir ta salope. 》, elle était sûrement la femme la plus compréhensive du monde, mais je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça.
Enfin bref, maintenant je suis plus heureuse sans elle. Et demain je revois Lexa, j'ai vraiment hâte.A demain. (Oui parce que je sais que j'aurais des choses à te dire.)
- Clarke. 🌹Pas très long ce chapitre, je sais. Mais la suite sera beaucoup mieux, et il y aura du Clexa. ;)
Donnez moi vos avis.🌹
VOUS LISEZ
《 Cher journal, ... 》❣ Clexa❣
Hayran KurguCher journal, Je trouve ça assez bête d'écrire dans un journal, tu ne me répondras jamais. Mais bon, ma psy me l'a conseillé pour "décharger toutes mes pensées". Donc, peut être commencer par les présentations? Je m'appelle Clarke Griffin.... No...