Nous sommes en cours de français quand le principal entre dans la classe.
Délégué : Salutation.
Nous l'avons salué et il a pris la parole.
Principal : Si je suis de passage dans votre classe, c'est pour vous informer que le match qui aura lieu à 15h30 demain dans notre établissement.
Nous avons tous hochets la tête.
Principal : Beak Mary.
Je me lève d'un coup avant de prendre la parole.
Mary : Oui.
Principal : Je voudrais vous voir à la fin des cours dans mon bureau pour la remise de votre maillot pour le match.
Mary : Oui.
Principal : Professeur je vous laisse continuer votre cour.
Professeur, tout en le saluant : Oui.
Délégué : Salutation.
Le principal a quitté la classe et le cours a pu rependre.
Ugo : Et petite sœur !
Mary : Oui ?
Ugo : Tu as trop de la chance, tu vas avoir un nouveau maillot et gratuit en plus.
Mary : Oui et j'espère que j'aurais mon numéro fétiche.
Ugo : J'espère aussi.
J'allais lui répondre quand le professeur s'est mis à hurler.
Professeur : Les jumeaux ! Même si mon cours ne vous intéresse pas prenait au moins la peine de bavarder en français.
À ce moment-là, j'ai regardé mon frère et j'ai répondu en français au professeur.
Mary : Vous avez raison monsieur la prochaine fois, nous bavarderons en français.
Ugo : Oui monsieur, je suis tout à fait d'accord avec elle, en français bien sûr.
Après ces mots, le professeur s'est mis à frapper sur son bureau avec ça baquette en bois et il sait mie à hurler.
Professeur : DEHORS, TOUT LES DEUX.
Nous avons donc quitté la salle suivie du professeur.
Professeur : À genoux contre le mur, les bras en l'air et que je ne voie pas un de vous deux vos bras se baisser, sinon ce sera deux heures de retenue, et il est réparti dans la classe.
Ugo : Je ne penserai pas qu'il craquerait aussi vite en même pas une semaine de cours.
Mary : Ouais mais on dit rien à papa et maman.
Ugo : Promis.
Mary : Promis et il nous reste combien de temps ?
Ugo : Je dirais une demi-heure, mais après les cours son fini.
Mary : Ok.
La porte de la classe, c'est de nouveau ouvert et juste la tête du prof dépassé de l'encadrement et il est re-rentré.
Mary : Je n'en peux plus j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai les bras en l'air.
Ugo : Pareil je crois que je vais lâcher.
Mary : Non ne lâche pas, je n'ai pas envie d'être collée !
Ugo : YYAAAYY !
Au même moment, la sonnerie retentit, on se lève et on entre dans la classe.
Professeur : Ugo et Mary venaient me voir.
Nous avons donc traversé la classe et on sait placer l'un à côté de l'autre devant le bureau du prof.
Professeur : Je tenais à vous dire que je ne suis pas fière de votre comportement.
Mary : Désolée.
Ugo : Désoler, nous ne recommencerons plus.
Professeur : C'est la dernière que je vous prévienne sinon je serais dans l'obligation de prévenir vos parents.
Ugo & Mary : Oui.
Professeur : Vous pouvez y aller.
Ugo & Mary : Oui, nous l'avons salués et le professeur a quitté la classe.
Ugo : Je t'attends au portail.
Mary : Oui.
J'ai donc traversé le couloir et je me retrouve devant la porte du bureau du principal. Je frappe donc à la porte.
Professeur : Entraient.
Je rentre donc tout en saluant la personne qui se tenait derrière son bureau.
Principal : Mary ?
Mary : Oui je suis là pour récupérer mon maillot.
Principal : Oui oui tenait.
Il me tend donc le maillot et je le saisis.
Mary : Merci.
Principal : J'espère qu'il vous portera bonheur.
Mary : Je l'espère aussi. Je vais vous laisser maintenant, je l'ai salué et j'ai quitté le bureau. Et j'ai rejoint mon frère devant le portail.
Ugo : Alors alors.
Mary : Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore regardé.
Ugo : Vas-y déplie le.
Je l'ai donc déplie et je me suis mis à crier dans tous les sens.
Mary : C'est le 4, le 4 !
Ugo : Yes yes.
Je lui ai sauté dans les bras.
Ugo : C'est trop bien, j'espère que la chance sera de ton côté.
Mary : Oui bon, on rentre maintenant.
Nous avons donc pris le bus et nous sommes rentrés à la maison où on a mangé un repas avec plein de mélange de saveurs.
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionCommençons par les présentations, Mary, je suis une fille calme et pleine de vie, je vis la vie parfaite en Corée du Sud avec mes parents et mon frère jumeau Ugo. Je suis des études dans une école de sport avec mon frère. Mais je tiens a vous dire q...