C'est le grand jour de l'opération, je suis allongée sur mon lit qui me mène au bloc et dans le couloir, je croise mon frère, il me prend la main avant de rentrer dans le bloc.
1 heure plus tard.
Point de vue de mon papa.
J'arrive à l'hôpital après l'appel de ma femme, je le retrouve devant la porte qui mène aux salles d'opération.
Papa : Chérie, que c'est-il passé ?
Maman : Ugo est en salle de réveil, mais Mary.
Le Docteur Kim sort des salles d'opération et viens à notre rencontre.
Docteur : Le prélèvement sur Beak Ugo s'est très bien passé.
Papa : Et pour ma fille Mary ?
Docteur : Melle Beak Mary est tombée en état de choc juste après la greffe. Heureusement, elle n'est plus en danger, mais elle n'a pas repris connaissance.
Papa : Vous nous aviez pourtant dit que les tests s'étaient très bien passés !
Docteur : Non, nous avions découvert qu'elle était allergique aux anesthésiants. Je lui avais dit que cela risquait de se produire. Mais elle a tout de même tenu à se faire opérer.
Papa : Y-a-t-il des chances qu'elle ne se réveille jamais ?
Docteur : Nous devons suivre son évolution.
Maman : Impossible...
Fin du point du vu de mon papa
Chambre d'Ugo
Point du vue de ma maman
Docteur : Le prélèvement s'est bien passé.
Maman : Je suis soulagée.
Ugo : Comment va Mary ?
Je fais signe au Docteur de ne rien dire.
Docteur : Elle se remet de l'intervention. Ne vous inquiétez pas, Monsieur.
Fin du point de vue de ma maman
Chambre de Mary
Point de vue de Kim Ji Soo
Je rentre dans la chambre des machines sont installés un peu autour d'elle et elle semble si paisible.
Nam Joo Hyuk : Va te reposer. Tu as passé toute la nuit ici.
Kim Ji Soo : Je vais bien.
Nam Joo Hyuk : Je te contacterai si Mary se réveille.
Kim Ji Soo : Tu sais... Je n'ai jamais envisagé que Mary puisse me quitter de cette façon. Il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore faites. Je n'ai même pas pu lui dire que je l'aime.
Nam Joo Hyuk : Je suis certaine qu'elle sait ce que tu éprouves pour elle.
Kim Ji Soo : Tu sais que je l'ai même demandé en mariage.
Nam Joo Hyuk : Non, je ne savais pas.
Kim Ji Soo : Comment cela a-t-il pus arriver, elle m'avait pourtant dit que tout se passerait bien et que les tests s'étaient bien passé.
Nam Joo Hyuk : Elle m'avait dit de ne rien te dire.
Kim Ji Soo : Comment ça ?
Nam Joo Kyuk : Je l'ai vu a veille de son opération.
Kim Ji Soo : Quoi ?
Nam Joo Kyuk : Elle m'a dit qu'il y avait des chances quelle ne se réveille pas de son opération.
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionCommençons par les présentations, Mary, je suis une fille calme et pleine de vie, je vis la vie parfaite en Corée du Sud avec mes parents et mon frère jumeau Ugo. Je suis des études dans une école de sport avec mon frère. Mais je tiens a vous dire q...