Chapitre 5

6 0 0
                                    

Nous sommes tousses réunis autour du déjeuner quand tout à coup, mon père lance la conversation.

Papa : Mary, tu es prête pour cette après-midi ?

Mary : Oui papa.

Papa : J'espère que tu feras bonne impression a ta nouvelle équipe.

Mary : Oui papa, je ferais de mon mieux vue que c'est mon quatrième match avec cette équipe et en plus c'est un match très important donc je me dois de ne pas perdre.

Maman : Dit moi Mary ?

Mary : Oui ?

Maman : Tu ne ressens rien de spécial.

Mary : Non tout va très bien, je me sens tout à fait prête à gagner.

Ma maman m'a souri, je vois dans ses yeux qu'elle est inquiète pour moi.

Ugo : Ce n'est pas aujourd'hui qu'arrive Lucie.

Mary : Si dans l'après-midi.

Maman : Mais comment fera-t-elle une fois arriver à l'aéroport ?

Mary : Ugo va la chercher en taxi. Parce qu'elle arrive à 16h pendant mon match.

Papa : D'accord.

Maman : Tient n'oublie pas de prend ça, et j'ai saisi la petite boîte qu'elle me tendait.

Mary : Oui maman, je les prendrais avant de partir.

J'ai donc quitté la cuisine après avoir lavé mes couverts et je suis partie me préparer pour cette après-midi.

15h, je suis assise dans la cuisine et j'ai comme un nœud dans l'estomac.

Maman : Ça ne va pas ma chérie. Tu as mal quelque part ?

Mary : Non je stresse pour cette après-midi, c'est tout.

Maman : Tu as pris tes. . .

Mary : Oui maman, mais je n'aime pas que tu parles de ça parce que je sais que ça te rend triste et je ne veux pas que tu le sois.

Elle m'a souri et m'a pris dans ces bras.

Papa : On doit y aller.

Nous sommes donc tousses parties directions mon lycée où la math allait se dérouler. Une fois arrivée sur place, je me dirige vers les vestiaires et je me change avant d'en ressortir avec ma nouvelle tenue. Sans vous mentir ça me fait un peu bizarre de ne plus avoir mon vieux maillot, mais il faut que je mis fasse.

... : Rassemblement !

Nous nous sommes toutes rassemblés autour de notre coache.

Coache : Tout d'abord, je tiens à vous dire que l'équipe qui se trouve face à vous n'a jamais était battue depuis leurs débuts donc vous devez les écraser !

Équipe : OUI !

Coache : Et vous savez que c'est le match le plus important de cette saison, car si nous venons à les battre, nous passerons en internationale.

Équipe : OUI !

Coache : Vos mains.

Nous avons posé nos mains les uns sur les autres avant de crier un figting et nous sommes tout entré sur le terrain sous les applaudissements des élèves de notre lycée qui sont venues nombreux pour nous encourager ainsi que sous les applaudissements de nos familles. Nous avons pris chacune place sur le terrain et les commentateurs ont commencé à présenter les joueuses de chaque équipe.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant