Septembre 2017, ma vie viens de basculer. Je viens d'emménager dans une nouvelle maison, un nouveau pays, une nouvelle école, de nouveaux amis a me faire et je suis . . .
... : Mary Mary !
Mary : Oui maman ?
Maman : Tu as fini de défaire tes cartons.
Mary : Oui maman.
Maman : Très bien, je viens voir ça alors.
Mary : Ok.
Au bout de quelques secondes, la tête de ma maman apparaît par l'encadrement de la porte.
Maman : C'est du bon travail mais dit moi et le chien, il est où ?
Mary : Euh . . . Je ne sais pas.
Maman : Ne me dit pas qu'il est.
Mary : Maman, je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle s'avance vers mon lit, soulève la couette et là, elle découvre mon petit Jay en train de dormir.
Maman : C'est la dernière fois qu'il dort dans ton lit s'est bien compris.
Mary : Oui maman.
Maman : Maintenant au lit, tu as vu l'heure.
Mary : Oui je vais me coucher.
Puis elle est repartie, j'ai regardé ma montre et il est affiché 00: 50 soit 16: 50 en France, j'ai donc prie mon PC et je me suis installée sur mon lit. J'ai allumé Skype et au bout de quelques minutes le visage de ma meilleure amie est apparu.
Mary : Coucou Lucie.
Lucie : Coucou ma petite Mary.
Mary : Comment tu vas ?
Lucie : Comment ça ! Comment tu vas ?
Mary : Mais.
Lucie : Il n'y a pas de « mais », comment tu oses me laisser sans nouvelles pendant un mois !
Mary : Je suis vraiment désolée mais j'ai dû quitter la France.
Lucie : Quoi ?
Mary : Je suis vraiment désolée.
Lucie : Mais . . . Mais où es-tu maintenant ?
Mary : Euh . . . Je suis à Séoul.
Lucie : Quoi ?
Mary : Oui je suis en Corée du Sud mon père à eux une promotion (et oui avoir un papa architecte qui est connu dans le monde peut avoir certains avantages comme des inconvénients) mais je n'ai pas eu le temps de te prévenir encore désolée.
Lucie : Tu as vraiment de la chance.
Moi : Je sais mais il faut que je dise, je vais intégrer une nouvelle école et une nouvelle équipe de foot. Et il y a aussi autre chose que je dois te dire.
Lucie : Je t'écoute ?
Mary : Je ne sais pas comment te le dire.
Lucie : Mais tu sais bien que tu peux tout me dire.
Mary : Je sais mais la c'est un compliquer a annoncer.
Lucie : Tu sais que je ne le prendrais pas mal. Vas-y lance toi.
Mary : Ok, je suis . . .
La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup et mon père apparaît.
Papa : Il est temps d'éteindre, tu as cours de demain.
Mary : Oui papa.
Papa : Bonne nuit ma puce.
Mary : Bonne nuit papa, puis il a quitté la chambre.
Lucie : Alors cas tu as me dire ?
Mary : Que tu me manque et que j'aimerais que tu sois la avec moi.
Lucie : Toi aussi tu me manque mais je te promet que je viendrais vite te voir a mes prochaine vacances.
Mary : Je vais te laisser et a très vite je l'espère.
Lucie : Bisous ma Mary et très vite en Corée du Sud.
Mary : Oui.
Je coupe donc la communication et je me mets à penser à ma journée de demain. Mais je me demande surtout pourquoi je n'ai pas était capable de lui dire la vrai raison de mon installation en Corée à part la promotion de mon père. Il faudra bien que je lui dise en jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
Remember
Fiksi PenggemarCommençons par les présentations, Mary, je suis une fille calme et pleine de vie, je vis la vie parfaite en Corée du Sud avec mes parents et mon frère jumeau Ugo. Je suis des études dans une école de sport avec mon frère. Mais je tiens a vous dire q...