Chapitre 20

6 0 0
                                    

Voilà le tournoi est terminé et nous sommes de retour en Corée près a retourner à nos vies d'étudiants.

Halle de l'aéroport de Séoul

... : NOONA !!

Mary : Min-Ho ?

Min-Ho : Noona je suis content que tu sois rentré.

Mary : Moi aussi je suis contente de te voir, je le prend dans mes bras.

Mary : Tiens regarde vas chercher Ugo il semble perdue.

Min-Ho : Oui, et il est partie en courant en direction de mon frère. Tandis que moi je retrouve mon père et la mère.

Maman : Ma puce tu m'as tellement manqué.

Mary : Vous aussi vous m'avez manqué mais je peux savoir pourquoi Min-Ho est la ?

Papa : On la récupéré.

Ugo : (qui vient juste d'arriver) Comment ça récupérer ?

Min-Ho : Noona tu me porte.

Mary : Oui, viens la.

Papa : Je vous en parlerais dans la voiture une fois qu'il se sera endormie, nous avons tous les deux hochet la tête.

Alors que nous sortons de l'aéroport pour rejoindre la voiture mon portable ce met à sonner.

Ugo : Tu veux que je réponde ?

Mary : Non.

Ugo : D'accord je vais le faire, il a pris mon portable et à répondu.

Mary : YAY ! Raccroche ce téléphone.

Ugo : Salut Ji Soo.

Mary : Raccroche.

Ugo : Tu veux parler à Mary mais elle est dans les bras d'un autre garçon.

Mary : Mais.

Ugo : Au tu veux la voir de suite. Attend elle me dit à 17h au café devant l'hôpital...Je peux la prendre en photo avec ce garçons comme ça tu auras une preuve...D'accord ben je lui dit tout ça et bon courage pour tout à l'heure. Et il a raccroché.

Mary : Je vais te tuer.

Ugo : Photo. Tiens ton portable et bon courage.

Mary : Tu as de la chance que j'ai Min-Ho dans les bras parce que sinon.

Papa : Ça suffit tout les deux en voiture.

Ugo & Mary : Oui.

Une fois tout le monde installée dans la voiture nous partons en direction de la maison et au bout de quelque minutes Min-Ho c'est endormis. Et la nos parents nous on annoncé que les parents des Min-Ho étaient décédés dans un accident de voiture en allant récupérer leur fils a l'école et dans leur testament il y avait juste écrit que notre famille devait prendre ne charge Min-Ho car nous sommes les seules a avoir toujours était la pour les soutenir. Je commence à pleurer mais Min-Ho se réveil tout en me prenant la main.

Min-Ho : Pourquoi tu pleure noona ?

Mary : Parce que je suis heureuse d'être rentrée.

Min-Ho : Moi aussi je suis content que tu sois rentré.

Mary : Et dit moi tu t'ai bien occupé de Jay ?

Min-Ho : Oui et il dort avec moi.

Mary : Tu as de la chance.

Min-Ho : Je sais, dit noona est-ce qu'en je serai plus grand je pourrais faire du foot comme toi.

Mary : Je suis sur que oui.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant