Chapitre 10

4 0 0
                                    

Dimanche matin a la maison.

Lucie : Je sors à ce soir.

Mary : A ce soir, et elle a quitté la maison.

Tandis que moi je suis resté affalé sur le canapé au côté de mon frère.

Ugo : On fait quoi ?

Mary : Je ne sais pas.

Ugo : Ça te dit de sortir.

Mary : Ouais.

Ugo : Allez on y va.

Alors que je me lève mon portable ce m'est à vibrer dans ma poche, je regarde l'écran et je voie un message de Nam Joo Hyunk avec une photo

«Je suis dans un café en bas de votre rue avec mon meilleur ami ça vous dit d'aller au parc d'attractions.»

Mary : Ugo regarde.

Mon frère regarde mon portable puis me regarde tout en me souriant et j'ai compris tout de suite qu'aujourd'hui on va passer la journée à la plage. Nous avons donc quitté la maison après avoir laissé un petit mot sur le frigo. Une fois arrivait en bas de la maison Nam Joo Hyunk et une personne qui l'accompagné nous attendais.

Mary : Bonjour oppa.

Nam Joo Hyunk : Salut tous les deux j'étais sûr que vous alliez accepter.

Mary : Oui.

Ugo : Tu ne nous présente pas ton ami hyung.

Nam Joo Hyunk : A si ben je vous présente mon meilleur ami Kim Ji Soo.

Kim Ji Soo : Salut.

Ugo : Tu es de quelle année ?

Kim Ji Soo : Je suis de mars 1993.

Ugo : Donc je peux d'appeler hyung parce que je suis d'avril 1993.

Kim Ji Soo : Aucun problème.

(Dans mes pensées : Soo, Soo ça ne serait quand même pas la personne avec qui je parle depuis plusieurs mois. Non je me fais des idées.)

Nam Joo Hyunk : Mary ?

Mary : Oui ?

Nam Joo Hyunk : Tu était dans tes pensées.

Mary : Sorry.

Nam Joo Hyunk : On y va.

Ugo & Mary : Oui.

Mary : Dit moi je peux d'appeler Ji Soo.

Kim Ji Soo : Oui aucun problème.

Ugo : Vous montez.

Mary : Oui.

Nous sommes donc montez dans la voiture de Joo Hyunk direction Lotte World.

1 heure plus tard

Nam Joo Hyunk : Debout la marmotte.

Mary : Oui oppa.

Je sors de la voiture au côté de mon frère, Ji Soo et Joo Hyunk qui portent tous deux une casquette et un masque.

Mary : C'est partie !

Ugo : Oui.

Mon frère et moi, on s'est pris la main et on s'est mis à courir tels des enfants qui vont pour la première fois à un parc d'attractions.

Nam Joo Hyunk : YAY LES JUMEAUX ATTENDAIS NOUS !

Mary : Dépêchez !

Je suis surexcité, je ne tiens plus en place tout comme mon frère.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant