Le jour J est enfin arrivé.
Nous sommes toutes les quatre réunies dans l'appartement et nous attendons ma mère. Au bout de quelques minutes elle fait son apparition avec mon frère.
Ugo : Bonjours tout le monde.
Mary : Viens la toi.
J'attrape mon frère par le bras et le tire dans ma chambre.
Ugo : Qu'est-ce qu'il y ?
Mary : Merci.
Ugo : Pourquoi ?
Mary : Pour m'avoir sauver la vie.
Ugo : De rien, je ne suis pas ton frère pour rien, et il m'a prise dans ses bras.
Maman : qui entre dans la chambre, bon finis les câlins, il y a un mariage aujourd'hui.
Mary : Oui omma.
Maman : Vas te préparer.
Mary : Oui, et ils sont tout les deux sortis de ma chambre.
J'enfile ma robe et sort de la chambre.
Maman : Tu es magnifique.
Mary : Merci.
Papa : Tu es ravissante ma puce.
Mary : Merci.
Maman : Tu n'es pas encore prêt.
Papa : Je vais y aller.
Ugo : Mary !
Mary : J'arrive.
Je frappe à la porte et rentre.
Mary : Que t'arrive t'il ?
Ugo : Peux-tu m'aider pour mon nœud papillon.
Mary : Oui.
Je commence à faire son nœud papillon quand on entend un bruit d'appareil photo.
Ugo : Maman arrête.
Et j'entends la porte se refermer.
Mary : On y vas, nous quittons la chambre pour rejoindre nos parents dans le salon.
Maman : Que vous êtes beaux.
Ugo & Mary : Merci.
Papa : Et moi alors ?
Mary : Tu es très beau aussi papa.
Maman : Vous êtes tousse beaux mais nous devons y aller.
Nous sommes donc descendu rejoindre la voiture. Mais pendant que l'on roulais je repensais a tout les bons moment que j'avais passer et la chance que j'ai d'avoir Ji Soo.
Ugo : Mary !!!
Mary : Hein quoi ?
Ugo : On est arrivée tu descend.
Mary : Oui, je suis alors descendus et tout le monde était là même Lucie avait fait le déplacement malgré les différents qu'elle a eux avec mon frère elle est quand même là.
Lucie : Mary regarde toi on dirai un petit ange.
Mary : Merci.
Homme : Mademoiselle la cérémonie vas commencer.
Les invités commence a entrés dans l'église suivie par mes témoins Yon et Ugo, et de Nam Joo Hyuk.
Papa : Prête.
Mary : Oui.
Papa : Allons-y.
Mary : Papa.
Papa : Oui ?
Mary : Merci.
Papa : Pourquoi ?
Mary : D'avoir toujours était là pour nous.
Papa : De rein ma fille.
Mary : Saranghae.
Papa : Moi aussi je t'aime ma fille.
J'ai donc passée mon bras autour de celui de mon père. Nous avons commencés à marcher l'un à côté de l'autre en silence, jusqu'à arriver devant mon futur époux. Mon père le salue, puis il a donné ma main a Kim Ji Soo et nous avons continués notre marche jusqu'à l'hôtel. Nous arrivons devant le prête.
Prêtre : Si vous voulez bien prendre place.
Nous nous avançons.
Prêtre : Si nous nous sommes toujours réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?
Kim Ji Soo & Mary : Oui
Prêtre : Et vous, Nam Joo Hyuk et Min Yon acceptez-vous d'être les témoins de cette union?
Nam Joo Hyuk & Min Yon : Oui, nous l'acceptons.
Prêtre : Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Prêtre : Kim Ji Soo, voulez vous prendre Beak Mary pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Kim Ji Soo : Je le veux.
Prêtre : Beak Mary, voulez vous prendre Kim Ji Soo pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Mary : Je le veux.
Prêtre : Par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionCommençons par les présentations, Mary, je suis une fille calme et pleine de vie, je vis la vie parfaite en Corée du Sud avec mes parents et mon frère jumeau Ugo. Je suis des études dans une école de sport avec mon frère. Mais je tiens a vous dire q...