Chapitre 23

3 0 0
                                    

Je viens de fêter mes 22 ans et tout va pour le mieux a part que mon frère me manque il est parti, il y a maintenant 3 mois pour les États-Unis. Mais je peux compter sur Ji Soo pour me remonter le moral ainsi que sur Joo Hyuk même si je ne les vois pas très souvent, mais ce n'est pas le tout aujourd'hui j'ai reçu mes résultats médicaux donc pour me changer les idées, j'ai décidé d'aller au parc. Alors que je marche, je décide de m'installer sur un banc et je commence à ouvrir ma lettre. Je survole tout les chiffres et je vais directement au résultat ... Non ...Ce n'est pas possible... Comment je vais faire ? Il faut que j'appelle mon frère.

Téléphone

Ugo : « Mary comment tu vas ? »

Mary : « Pas très bien, j'ai eu mes résultats. »

Ugo : « Et ? »

Mary : « Il ne me reste plus que 3 mois si je ne reçois pas de greffe, oppa j'ai besoin de toi. »

Ugo : « Les parents sont au courant ? »

Mary : « Oui.»

Ugo : « Je rentre dans un mois ne t'inquiète pas petite sœur tu sais que tu peux toujours compter sur mois. »

Mary : « Oui, je dois te laisser, j'ai un double appel. »

Ugo : « A très bientôt et fais attention a toi. »

Mary : « Oui a bientôt. », et j'ai raccroché avant de prendre l'appelle de Ji Soo

Mary : « Ji Soo ? »

Point de vue de Kim Ji Soo

J'ai bien fait de prendre cette pause et temps de souvenir me reviennent dans ce parc où j'ai rencontrait Mary pour la première fois même si c'était la deuxième. Alors que je marche, je l'aperçois au loin celle qui partage maintenant depuis 1 ans ma vie.

Kim Ji Soo : Mary !, elle ne m'entend pas, je décide de me rapprocher.

Mince, elle est au téléphone avec son frère, je me demande ce qu'ils sont entrain de se raconter.

...

Mary : « Pas très bien, j'ai eu mes résultats. »

...

Mary : « Il ne me reste plus que 3 mois si je ne reçois pas de greffe, oppa j'ai besoin de toi. »

...

Mary : « Oui. »

...

Mary : « Oui, je dois te laisser, j'ai un double appel. »

...

Mary : « Oui a bientôt. »

Mary : « Ji Soo ? »

Kim Ji Soo : « Comment vas-tu ? »

Mary : « Très bien et toi ? »

Kim Ji Soo : « Ne me mens pas, je sais que tu ne vas pas bien ? »

Mary : « Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Kim Ji Soo : « Retourne-toi. »

Fin du point de vue de Kim Ji Soo

Je me retourne et il est là juste devant moi. Je m'avance vers lui tout en raccrochant.

Mary : Ji Soo.

Kim Ji Soo : Mary vas-tu me dire ce qu'il t'arrive ?

Mary : D'accord, je me lance ... Il ne me reste plus que 3 mois a vivre si je ne reçois pas de greffe et c'est bien que tu sois là, il faut que je te parle de quelque chose de très important.

Kim Ji Soo : Je t'écoute.

Mary : Je pense que l'on devrait se séparer.

Kim Ji Soo : Comment tu peux dire ça dans un moment pareil !

Mary : Je sais que je suis une fille horrible pour dire ça, mais je pense à ton bonheur avant tout parce que si jamais il venait a m'arriver quelque chose.

Kim Ji Soo : Il ne t'arrivera rien.

Mary : Mais j'ai peur de te perdre

Kim Ji Soo : Épouse moi ?

Mary : Quoi ?

Kim Ji Soo : Oui, marrions-nous.

Mary : Mais je ne peux pas, il ne me reste plus beaucoup de temps.

Kim Ji Soo : Alors marrions-nous après ton opération.

Mary : Je ne sais pas quoi répondre.

Kim Ji Soo : Mademoiselle Beak Mary voulez-vous bien devenir ma femme ?

Mary : Oui.

Kim Ji Soo : ELLE A DIT OUIII !!!

Mary : Chut.

Kim Ji Soo : Allons-y, il me prend la main.

Mary : Mais ou ça ?

Kim Ji Soo : Demander ta main à ton père, et nous sommes montait dans le premier taxi direction ma maison.

Maison de Mary

Papa : Ji Soo que fait-tu ici ?

Kim Ji Soo tout en me tenant la main : Monsieur je viens vous demandez la main de votre fille.

Papa : Mais tu sais que ma fille a de grave problème de santé.

Kim Ji Soo : Oui.

Papa : Et tu sais que c'est une vrai râleuse.

Kim Ji Soo : Oui, je sais.

Papa : Et je sais aussi que ma fille t'aime et j'accepte ta demande Ji Soo.

Kim Ji Soo : Merci.

Maman : Félicitation mes enfants.

Kim Ji Soo & Mary : Merci.

Maman : Et quand voulez-vous vous marier ?

Kim Ji Soo : Après son opération.

Mary : Ne pleure pas maman, je l'ai prise dans mes bras car je sais qu'elle s'inquiète pour moi.

Voilà comment c'est terminer cette journée qui n'avait pas si bien commencé que ça.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant