Salam
J'etais dans le salon hors de question que je dors avec hamad lui il etait dans sa chambre en préparant sa valise, je suis parti dans la cuisine comme j'avais faim j'allais faire des pates bolognaise, je commence a cuisiner et je sens des mains sur mes hanche.
Moi : enfaite lache moi
Hamad : sinon quoi
Moi : lache moi hamad tu me frappe et tu revien comme si de rien etait
Hamad : je t'ai frapper la? Si c'est sa frapper pour toi attend de voir quand je vais te frapper pour de vrai
Moi : ta meme pas interet a me toucher
Hamad : c'est des menace
Moi : non des promesse maintenant lache moiJe suis parti au salon, j'avais meme plus faim alors j'ai eteint le feu des pate, j'etais sur le canapé et hamad me rejoins, il m'attrappe les jambe et me jette sur ses genoux.
Moi : tu veux quoi
Hamad : je te veux toiJe suis descendu de ses jambe il m'a rattrappe et il a commencer a me chatouiller.
Moi : ARR... ARRETE HAMAD AHAHAH
Et il ma lacher, j'etait allonger sur lui il commencer a retirer mon haut puis mon bat se qui fais que j'etait en sous vetement face a lui puis il se deshabille aussi.
Moi : arrete hamad
Hamad : laisse toi faire hindaya
Moi : NON LACHE MOI C'EST TOUT
Hamad : vazy casse toi rentre chez ta mere
Moi : mais enfaite parle bien de ma mere
Hamad : sinon quoi arrete de me prendre pour ton petit toi a me mettre des coup de pression ( en se mettant face a moi )
Moi : deja pousse toi de ma vue et tu crois tu me fait peur la ?Hamad m'attrape par les cheveux et me souleve d'une main, il ma coller a lui puis il m'a serrer contre lui.
Moi : tu me fatigue hamad
Hamad : ferme la hindaya tu parle trop
Moi : ok
Hamad : vien on va se coucherEt on est monter a peine arriver dans la chambre qu'hamad me pousse sur le lit.
Moi : hamad tu fais quoi ?
Hamad : vasy la verite commence meme pas
Moi : je le ferais pas avec toi
Hamad : bah je vais te violer alors
Moi : PARDON MAIS ATTEND T'ENTEND CE QUE TU DIS
Hamad : laisse toi faire c'est bon tes plus vierge et enplus t'es ma meuf
Moi : YA RABBI DIT MOI QUE C'EST UN CAUCHEMAR PAS UNE 2EME FOIS NON PAS UNE 2EME FOIS SVPEn faisant sa hamad risquer de briser mon moral a vie, je pensais qu'il m'aimais vraiment mais enfaite non, je sentais qu'il balader ses main sur mon corp, il me faisait des suçon et des bisoux partout sur le corp puis il a fais ce qu'il a fait, je dit bien jamais je le pardonnerais JAMAIS.
Hamad : arrete de pleurer c'est fini
Moi : NON C'EST PAS FINI C'EST MAINTENANT QUE TOUT COMMENCE HAMAD TU MA VIOLER UNE SECONDE FOIS
Hamad : c'est bon hindaya arrete de pleurer chut c'est fini
Moi : laisse moi tu me degouteJe suis descendu j'ai dormis en bas non mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour meriter tout sa ?, j'avais mal au coeur, fallait que je vois mes parent des que je rentre demain je prend un billet aller sans RETOUR.
Lendemain~~
Je me réveille avec un mal de tête immense, j'ai vue hamad avec c'est valise dans le salon je me suis empresser de quitter la piece et je me suis rhabiller, j'allais mettre mes chaussure mais hamad me rattrape.
Hamad : hindaya j'ai foirer hier j'etait pas dans mon etat normal
Moi : ouai sa se comprend le violeur il est jamais dans son etat normal
Hamad : vasy arrete de faire crari la, tes encore enerver
Moi : non c'est tout oublier t'inquiete pas, je peux passer maintenant?
Hamad : fait moi un bisoux d'abord
Moi : non j'ai pas en...Il m'a embrasser de force puisque je me débattais .
Hamad : repete sa a quelqu'un et je te tue ok
Moi : t'inquiete pas que sa sera repeter pire repeter et amplifierToujour en m'embrassant il m'enfonçais sa clef dans le ventre.
Hamad : ok ?
Moi : c'est bon c'est bonIl m'a lacher et en partant il me fait un bisoux volant si seulement je pouvais le butter .
J'etait ecoeurer de moi je suis rentrer je me suis doucher 1h30 au moins et j'ai pris mon billet d'avion pour la Djibouti pour dans 2 semaine il m'a couter cher mais sa vaut le coup, directement cette fois j'ai appeller nira pour lui expliquer et elle a jurer d'en parler a personne.
Dans la peau d'hamad
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
RandomL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?