⭐️07⭐️

290 7 0
                                    

Salam 

La porte c'est ouverte sur une dame renoi elle avait la meme tete qu'hamad j'en deduis que c'est sa mere.

La dame : Hamad !
Hamad : na attend

La dame est partis, hamad c'est lever avec difficulté et la rejoins.

Hamad : bouge meme pas je reviens

Dans la peau d'hamad

Des que j'ai vu que c'etait ma mere je me suis dit putain elle va me casser les c*******, je me suis lever meme si j'avais mal a la jambe et je l'ai rejoins.

Moi : bouge meme pas je reviens ( a hindaya )

Moi : na qu'est ce qui y'a
Na : qu'est ce qui y'a ? T'embrasse des fille comme sa tu me demande ce qu'il y'a ?
Moi : t'inquiete pas na je sais ce que je fais, rentre repose toi moi je vais bien
Na : tchiiiiiip ta interet a me la presenter celle la
Moi : ouai ouai

Et elle partis elle me tue cette dame, je retourne dans la chambre avec hindayah elle etait assise elle regarder le sol.

Moi : qu'est ce qui y'a
Hindaya : rien enfin ta mere elle ta dit quoi?
Moi : rien
Hindaya : hmm, pourquoi tu m'a embrasser ?
Moi : j'avais envie
Hindaya : je te dit tout de suite tes envie c'est pas avec moi ok ?
Moi : tavu la tu prend la confiance parce qu'on parle unpeu, mais calme toi oublie pas je suis pas ton pote

Dans la peau d'hindaya

Hamad venais de revenir, j'etais en train de me degouter moi meme embrasser l'assassin de mon frere j'ai donc aucune pitier ?

Hamad : tu reflechi a quoi
Moi : rien *sec*
Hamad : ta quoi?
Moi : rien *sec*
Hamad : bah va te faire e******
Moi : ok

J'ai pas voulu le calculer, il me rester plus que 30 minute a tenir et je me barrais, pendant c'est 30 minute j'ai pas parler on etait chacun dans nos coin, puis fut le moment de partir mais il se leve et se met face a moi.

Hamad : vien demain
Moi : non aujourd'hui je suis rester trop longtemp
Hamad : 15h demain

Puis il essaye de m'embrasser, mais j'ai reculer je suis pas son vide bouche.

Moi : arrete de m'embrasser
Hamad : arrete de te laisser faire
Moi : T*****
Hamad : je t'ai dit quoi tout a l'heure ? Arrete de prendre la confiance hindaya

Je suis partis, demain j'allais venir voir monsieur mais a 16h parceque, 15h c'est un ordre mais 16h c'est un choix 😉.

J'avais la tete ailleurs en repensant au fait que j'ai embrasser un assassin mais pire celui de mon frere de sang, je me suis dis que des a present j'allais me montrer froide avec lui, c'est en pensant a tous ca que je me suis endormis.

Dans la peau d'hamad

Hindaya venait de partir, j'avoue que la notre relation elle prend une autre tournure, je sais pas c'est devenue bizarre mais au cas ou il se passe un truc faut qu'elle sache que j'ai pas tuer son frere, j'ai appeler kalil pour lui dire que ça y est un trop gros secret et que j'ai raconter a hindaya pour voir sa réaction et si il reagis pas trop mal bah je lui raconterais vraiment.

Kalil : allo
Moi : ouai kalil je t'appelle en vite fais, c'etait pour te dire que j'ai dit la verite a hindaya
Kalil : quelle verite?
Moi : sur jawed
Kalil : putain... eh tu fais des dingueris de ouf t'es serieux la ? Su jawed il meurt sa sera de ta faute
Moi : t'inquiete pas, y'aura rien
Kalil : vazi casse toi

J'ai plus qu'a dire la veriter a hindaya, je l'ai appeler premiere fois elle repond pas, c'est au bout de la 5eme fois quelle repond.

Dans la peau d'hindaya

Mon telephone sonne a 2h du mat je regarde et je vois +33695... le numero d'hamad, j'ai pas voulu repondre puis je me suis dit qu'est ce qu'il me veut.

Moi : ALLO
Hamad : pourquoi tu cris wsh, demain viens a l'hopital je dois te dire un truc
Moi : ok mais la tu vien de niquer mon sommeil, j'allais venir de toute facon
Hamad : vazi demain demain

Puis il raccroche et je me suis rendormis.

Lendemain ~~

J'etais de bonne humeur aujourd'hui je me reveille a 14h a peine le temp de me preparer, je me douche, dejeune me maquille et je m'habille comme sa :

J'etais de bonne humeur aujourd'hui je me reveille a 14h a peine le temp de me preparer, je me douche, dejeune me maquille et je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis partis direction l'hopital, j'arrive il etait sur son telephone puis quand il m'a vu il a laisser son telephone.

Hamad : tu m'a rien ramener
Moi : hier tu ma dit je cite " garde ta merde essaye pas de m'acheter "
Hamad : vazi tranquile * froid *
Moi : tiens * je lui tend un paquet de gateau *

Il prend le paquet sans rien dire pas de merci rien.

Moi : merci c'est pour les chien ?
Hamad : ouai merci
Moi : je vais meme pas parler avec toi, raconte moi ce que tu veut me dire
Hamad : jawed il est pas mort
Moi : joue pas avec moi hamad je rigole pas tes entrain de me monter les nerf
Hamad : ferme la laisse moi finir, la vrai histoire c'est... ( il me raconte tout )

J'etait sous le choque decu degouter , jawed il peut pas me faire sa il me degoute, une petite de 17 ans enplus partir comme sa comme un lache nimporte quoi, je m'en voulais meme pour hamad avoir insulter toute sa famille pour rien, alors imaginer vous si je l'aivais tuer .

Hamad et venu me prendre dans c'est bras, il m'a dit qu'il prefere qu'on evite de parler de ce sujet, j'etais bien dans ces gros bras enplus de sa j'avais moin de mal en me disant que mon frere n'est pas mort et qu'hamad n'est pas un assassin.

Hindaya : l'aimer devient un dilemme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant