Salam
Dans la peau de jawed
Alors je vais vous expliquer tous ce qui c'est passer de mon depart a maintenant.
Le viole : ce jour la tout c'est pas passer comme prevue j'etais en boite de nuit, j'etais avec des potes a moi on dansait tous ça et a un moment on me tapote de derriere je me retourne et je vois une petite blonde bien former tout sa decolleter mini jupe talon aiguille.
Moi : ouai
Blondinette : c'est toi jawed ?
Moi : ouai et toi tu t'appelle ?
Blondinette : mariana ça te dit on monte en hautJe vous explique en haut c'est la on fais des chose pas propre, pendant que je parler avec elle sa pote elle remplisser mon verre de whisky donc je me suis retourner j'ai bu et voila j'etais fonsder ça veut dire on est monter elle voulais plus faire de bails mais moi j'etais fonsder alors je l'ai forcer et du coup je l'ai violer.
1 semaine plus tard j'ai reçu un appel de tiago.
Tiago : SALE FILS DE PUTE SI JE TE RETROUVE TU VA TE RETROUVER 8 PIED SUR TERRE SALE ENCULER DE TA MERE LA PUTE T'A VIOLER MA SOEUR SALE PUTE SI JE T'ATTRAPE JAWED JE TE FAIS QUE DU SALE
Et il a raccrocher je me suis dis dans quelle merde je me suis mis parceque je sais que si tiago m'attrape il va m'faire souffrir et me tuer ensuite, j'avais pas peur mais tiago c'est le plus grand chef il donne des ordres a tout le monde je veux juste pas qu'il s'en prend a ma famille alors je vais me casser d'ici je vais partir en ile fidji la bas c'est sur il me retrouvera pas, j'ai pris un billet pour le lendemain.
Des que je suis arriver j'ai direct casser ma puce et mon telephone et je m'en suis racheter des nouveaux et je suis rester quelque temp.
Le retour : j'etais poser et j'en avais marre d'etre ici toit seul comme un con ici c'est oeil pour oeil dent pour dent j'ai fais quelque chose j'assume quitte a me faire tuer faut je porte mes couilles, pendant ce temp la j'ai penser a grave des plans et sayer j'en est trouver 1, je suis rester 2 jour de plus et j'ai pris un billet retour, c'est 24h de vol quand meme, des que je suis arriver en france je suis parti a nice j'ai reflechis a mon plan et je me suis dis il est trop risquen donc je vais simplement me contenter d'attrapper tiago et je vais lui faire du chantage.
Je suis rester 1semaine a nice ça fais du bien aussi, puis je suis partis en france, pour mon plan j'aurais besoin d'hamad c'est mon frere depuis tout petit j'le connais il ma jamais fais de coup de pute et il pourra jamais m'en faire on c'est jurer main droite main gauche, bref arriver derriere mon bat' j'appelle hamad pour qu'il vienne on va mettre le plan en place.
Dans la peau de tiago
Quelque temps avant~~
Jawed c'est un de mes ennemis et mes ennemis je veux tous les voir perir, c'est le 3eme sur la liste, aujourd'hui je sais qu'il va en boite de nuit j'ai envoyer ma petite soeur pour le chauffer et pour qu'il monte en haut ( chambre ou ont fais des bails bressom ), des qu'il seront en haut 3 de mes homme il vont attrapper jawed et ont va le faire souffrir apres on va le tuer normalement dans le bizz on tue pas mais si personne sait que c'est moi on peut tuer alors.
Tous se passer bien au debut sauf que mes 3 homme il se sont battu avec des mecs de la boite ça veut dire y'avais jawed qui etait khabat et ma soeur en haut et il l'a violer enplus elle etait vierge je peux vous dire que j'etait VERT j'ai tout niquer j'ai bruler de l'argent, j'ai frapper des homme a moi qui avait rien avoir avec ça j'etais incontrolable on touche pas a ma petite soeur.
Pour me venger j'ai fais appelle a un gars qui s'appelle ... enplus apparemment il l'a connais deja pas tres hlel la p'tite hindaya.
Moi : allo eh ...
X : ouai tiago
Moi : j'ai besoin de toi, tu vois hindaya la petite soeur de jawed j'ai besoin que tu la viole
X : la viole mais ta serrer toi j'viole pas les meuf moi soit c'est des pute soit rien
Moi : 5000 balais tu prend ?
X : non arrete sa frere
Moi : 10000?
X : putain wallah tu casse les couille
Moi : ça sera un bon coup t'inquieteDonc voila j'ai demander a mehdi de la violer, il a voulu violer ma soeur je ferais de meme avec sa soeur.
Quelque jour plus tard~~
J'ai appris que cette salope de jawed il est mort tant mieux j'aurais pas a me salir les main.
Dans la peau de mehdi
Quelque jours avant~~
J'venais de finir de parler au telephone avec tiago se batard il me demande de violer la petite soeur de jawed je sais pas pourquoi mais c'est remuneré donc je vais faire.
Je l'avais deja vu en boite elle m'avais demander de tuer son pote ou je sais pas qui bref donc faut j'l'attrape deja.
[...]
(Aller voir parti 9-10)
J'ai attraper hindaya, plus je la voyais et plus j'avais cette envie de me la faire, et bah je l'ai fais je l'ai violer et si c'etais a refaire je le referais.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
RandomL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?