⭐️Dans la peau de tous⭐️

96 2 0
                                    

Salam

1mois plus tard~~

( je vois explique unpeu le concept alors c'est simple j'vais passer dans la peau de tous les personnage de cette chronique comme sa vous pourrais voir unpeu ce qu'il sont devenu excepter les parent car il se porte bien )

Dans la peau de jawed

Wsh vous alors je vous explique ma petite vie j'attend mon 2 eme enfant le premier c'est un garcon et la ont attend une petite princesse in chaa Allah, je suis archi content la famille s'agrandis enplus moi et anja ont est heureux ensemble.

Dans la peau de kalil

Alors moi j'me suis caler en Turquie j'ai trouver une petite femme la bas c'est une bledarde mais elle parle francais d'ailleurs elle fais des etude encore, et bah elle est pas encore prete pour faire des enfant donc on attendra.

Dans la peau d'ibrahim et selim

Comme deux con ont est en prison pour avoir braquer une bijouteri ont a pris 11 ans de prison ferme c'est la merde.

Dans la peau d'hamad et imran

ont a commander des armes elle arrive dans 12 jour dans 12 jour c'est fini y'aura plus de Mehdi il sera mort.

Dans la peau de nira

Finalement ça c'est fais avec le fils du patron de kalil ont a fais la rencontre et maa shaa allah sa a l'air d'etre un homme bien et bien dans la religion, ont est censée se rencontrer d'ici 2 semaine et puis ont pourra faire le hlel

Dans la peau d'hindaya

Je suis maintenant a mon 3eme mois de grossesse je vais donc negocier avec mehdi pour commencer la valise puisque sayer j'en ai marre je veux vraiment la commencer au plus tot puisque apres je serais trop fatigue pour la faire (excuse)

Dans la peau de mehdi

Tout se passe bien avec hindaya on vit bien on manque de rien pour l'instant juste elle m'casse les couille pour commencer les habits du bebe alors que c'est mieux de la commencer a 4 mois ont connaitra le sexe du bebe et tout elle reflechis ap elle.

Et voila si vs voulier savoir se qu'il sont a peu pres devenue.

Hindaya : l'aimer devient un dilemme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant