Salam
Moi et mehdi ont manger ont rigoler ont passer un bon moment, puis au meme moment je vois qui rentrer je vois IMRAN accompagner d'une fille tres jolis qui rentre dans le restaurant j'ai commencee a paniquer j'avais peur.
Moi : mehdi c'est bon j'ai finis vien ont part
Mehdi : qu'est ce qui t'arrive t'es toute pale
Moi : non j'ai rien mehdi vient ont y va
Mehdi : j'bouge pas tant que tu m'a pas dit ce qui y'aPuis au meme moment nos regard se croise et je le vois qui dit un truc a la meuf et il s'avance vers nous.
Dans la peau d'imran
Quelque temps avant~~
Je chercher toujours hindaya j'ai meme chercher chez elle mais nada j'ai trouver personne pourtant je la chercher jour et nuit matin midi et soir, j'ai baisser les bras j'sais que j'vais pas la retrouver ( si tu savait quelle etait a 30 minute de la ou tu etait ) enplus j'suis pas le seul a la chercher y'a aussi son ex hamad .
Actuellement~~
Je m'etais trouver une meuf enfin une kehba mais qui passer creme elle s'habille bien elle s'maquille proprement fin elle a l'air clean mais en vrai c'est tout le contraire, aujourd'hui elle voulais qu'on aille au resto donc on est partis.
Arriver la bas y'avais du monde unpeu mais je sentais un regard persistant sur moi j'regarde partout mais j'vois rien, au moment ou j'allais aller m'assoir je tourne ma tete j'vois une meuf qui m'regarde et elle tourne sa tete mais elle m'disais quelque chose.
Moi : amel bouge pas j'reviens
Amel : ok babej'me suis approcher rien qu'a son odeur j'lai reconnu c'etait hindaya avec un mec.
Moi : hindaya sava * en lui carressant le dos *
Hindaya : oui sava imran tu peut partir stp
Mehdi : c'est qui lui hindaya ?
Hindaya : c'est mo...
Moi : ah elle ta pas parler d'moi j'suis son ex et on a couché ensemble frero
Hindaya : IMRAN C'EST...
Mehdi : non toi ferme ta geule
Hindaya : mais mehdi
Mehdi : ferme ta geule j'tai dit (a moi) toi vien on va parlerOn s'est eloigner lui et moi et j'me suis retourner et j'ai vue hindaya pleurer, c'est tout se que j'voulais.
Mehdi : tes qui toi ?
Moi : j'suis l'ex a hindaya
Mehdi : et t'a couché avec ?
Moi : wallah lahdim que ouai
Mehdi : et quand?
Moi : recemment y'a quelque mois
Mehdi : vazi c'est tous des chienne
Moi : wallah frere j'te dit elle m'la mise a l'envers ont était encore en couple elle c'est barrer en france rejoindre son ex hamad la
Mehdi : putain j'ai la haine j'ai envie d'lui niquer sa race vazi bienvu
Moi : t'inquieteEt voila tout s'passe comme prevue, ont est retourner dans le resto et je me suis poser avec amel et ont manger tranquillement, du cote d'hindaya ça allais pas bien et je m'en rejouissais, j'ai envoyer un message a hamad pour lui dire que j'ai retrouver hindaya.
Moi : j'ai retrouver hindaya
Hamad : elle est ou
Moi : la elle est au resto **** ********* avec son mec mais j'ai tout niquer
Hamad : comment sa ?
Moi : *je lui explique*
Hamad : putain tes un bon
Moi : t'inquiete bref tard plus
Hamad : ouaiJ'etais fiere de moi.
Dans la peau de mehdi
J'etait déçu d'hindaya wallah elle m'degouter, j'avais envie d'lui niquer sa race mais j'me retenais de ouf, enplus le pire c'est qu'elle nier.
Moi : arrete de pleurer la ta fais ta salope tu peut t'en prendre qu'a toi meme
Hindaya : mehdi wallah que c'est faux mehdi crois moi j'ai rien fais avec lui
Moi : j'comprend pourquoi tu voulais qu'on parte saha ta bien jouer ton jeux wallah, vazi leve toi j'vais payer
Hindaya : mehdi stp ecoute moi au moin
Moi : depeche toi s'tout y'a rien a ecouterEt je suis partis payer elle me rejoindra dans ma voiture j'pas que ça a faire.
Dans la peau d'hindaya
Voila bien jouer imran ta tout niquer quand tout aller bien enplus j'le sentais pas ce resto de merde et j'avais raison, j'ai pleurer et j'en pleure encore j'suis mal parcequ'il a inventer des mensonges sur moi et mehdi il gobe tout il veut meme pas m'ecouter il est parti payer l'addition et il est sortis dehors, en le rejoignant imran m'attrape par le bras.
Imran : hindaya tu peut toujours revenir tu sais ?
Moi : je sais rien du tout imran t'es un monstre tu changera donc jamais, c'est bien t'a gagner imran ta tout niquer tu peut être fiere de toi maintenant laisse moi.Il ma lacher et je suis partis, arriver devant la voiture mehdi me lancer des regard noir mais plus noir qu'avant.
Mehdi : DONC MOI J'TATTEND TU FAIS ENCORE LA PETASSE *en me pincant le bras*
Moi : aye mais non
Mehdi : VAZI WALLAH TU COMMENCE A M'ZEHEF MONTE DERRIERE *en me lachant*J'ai pas rétorquer et je suis monter derriere en pleurant.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
CasualeL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?