As salam aleykûm
Je me reveille en douceur dans les coups de 11h, ça fait deja une semaine que mon frere et mort, toujours pas de nouvelle du corp, j'ai des chose a mettre au clair et je vais les eclairer des maintenant j'appelle nira pour qu'elle vienne chez moi elle arrive dans 10 min normalement, en attendant je vais me doucher, me maquiller etc.
Finalement madame arrive, 15 20 minute apres.
Nira : hindayoush
Moi : niroush sa fait longtemp
Nira : euh ouai c'est vrai que hier sa fais longtemp
Moi : mdr, bon revenons aux choses serieuse j'ai besoin de toi nira, faut que tu m'aide à trouver un plan pour le faire creuver ce hamad
Nira : arrete hindaya c'est pas bien on regle pas la violence par la violence, dit toi que justice sera faite, aujourd'hui c'est toi demain ça sera lui
Moi : enfaite la y'a pas de demain, faut agir nira je peux pas laisser ça comme ça en mode il a tué mon frere et y'a rien, ça se passe pas comme ça et il va le savoir des maintenant.J'etais deter à aller lui parler à ce co***** d'hamad, j'ai pas envie de m'afficher dans la cite mais la je suis obligé, il etait en bas donc j'ai mis des vieille claquette.
Je suis descendu en bas, deja quand tu descend en mode normal tout les gars en bas te regarde mais alors la avec nira qui me crier par derriere et moi qui crier aussi, mon pyjama super voyant je suis pas sur mais je pense qu'on a attirer leur attention, bref il etait avec tout ses potes, il etait la en train de rigoler pendant que nous on pleure la mort de mon frere.
Nira : stp hindaya fais pas ça * chuchotement*
Moi : eh toi la je peux te parler
Hamad : tes qui toi ?
Moi : la sœur a jawed, je peux te parler ou ça se passe comment?
Hamad : eh vas-y rentre chez toi c'est mieux
Moi : OKEY, puisque tu veux pas venir c'est pas grave mais par contre tu va tres bien m'ecouter, sache que tu va payer pour ce que ta fais a mon frere, tu va payer chaque larme que ma mere, mon pere et moi on a versé pour lui et par TA faute,je vais pas te laisser t'en sortir comme ça j'espere que t'entend SALE C**** VA T'INQUIETE MEME PAS QUE MOI AUSSI JE VAIS TE FAIRE DU MAL QUITTE A TUER TA MERE DE MES PROPE MAIN ET JE VAIS FINIR PAR TE TUER TOI FILS DE P***Tout les regard ils etaient sur moi mais vraiment tout les regards, evidement vous pouver pas savoir a quelle point ça m'a fait du bien de m'etre lacher comme sa mais en revanche face a moi j'avais un hamad avec un visage decomposer, les yeux noir et les sourcils fronce je vous avoue que en 1 seconde j'ai eu un coup de chaud, j'ai commencer a reculer puis les autre gars sont venu rattraper hamad il allait me refaire le visage sinon, mais comme je ferme jamais ma bouche bah j'ai continuer.
Moi : BAH VIEN QU'EST CE T'ATTEND
Hamad : LES GARS WALLAH LACHER MOI JE VAIS L'E****** SA MERE LA P***, COMMENT ON M'PARLE COMME SA ET MOI JE FAIS RIEN VASY LACHER MOI LA
Moi : C'EST TON PERE LE FILS DE P***J'allais me faire demonter mais ma bouche me prend surprend toujours, j'ai crée une grande histoire parceque en voulant se debattre hamad se battait avec toute les personne qui le retenais, j'en ai profiter pour rentrer chez moi avec nira, mais la porte sonne quelque minute apres, je regarde dans le judas et j'apperçois kalil ( le frere de nira ).
J'ouvre mais direct il m'attrape par les cheveux.
Kalil : TU JOUE A QUOI C'EST QUOI TON BUT LA EXPLIQUE MOI
Moi : kalil il a tuer Jaw...J'ai meme pas finis ma phrase qu'il me gifle, ah ouai je l'ai bien sentis celle la.
Kalil : HINDAYA JE VAIS TE DEFONCER POURQUOI TU TE DONNE EN CINEMA COMME SA TU VOULAIS QUOI AU JUSTE ?, DERNIERE FOIS TU DESCEND COMME SA TU FAIS SE CIRQUE LA OK
Moi : LACHE MOI TA MEME PAS UN PEU DE COMPASION POUR JAWED TU ME DEGOUTE
Kalil : COMPRIS OU PAS ? ( en me pincant le bas )
Moi : compris c'est bonPuis il est partis, nira la suivis sans prononcer aucun mot, kalil c'est qui ? C'est comme mon grand frere il a 30 ans c'est le frere a nira il me connais depuis petite comme nira, eh voila je le respecte grave mais sur ce coup il a abusé vous trouvez pas ?
Toute ces histoire elles m'ont fatigué j'allais dormir mais mon telephone c'est mis a vibrer, j'etais plus que k.o du coup j'ai pas repondu.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
AcakL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?