As Salam aleykûm
Hamad : wallah chapeau hindaya t'es forte
Moi : ferme ta g***** tu va payer aujourd'hui
Hamad : j'attend que sa, tu veux me tuer fait lePlutot que prevu, sa s'annonce bien.
Hamad : ton frere le pd je l'ai buter ta la haine vazy vide ton esprit tire, je regrette pas de l'avoir butter et si c'etait a refaire je le referais encore et encore
Il me mettais la haine jusqua je pleurer de netfs, j'avais qu'une envie c'etait tirer enplus l'arme elle etait face a sa gueule j'avais qu'une seule chose a faire c'etait d'appuyer sur la gachette .
Moi : HA...HAMAD FERME TA GUEULE JE VAIS PAS ME CONTROLER JE VAIS TIRER DIRECT ALORS FERME TA GEULE
Hamad : SI JE TU ME TUE PAS HINDAYA SOIT SUR D'UNE CHOSE MOI JE LE FERAIS
Moi : TU SORTIRA PAS VIVANT DE CETTE HISTOIRE HAMAD SACHE LEJ'ai sauter sur lui je me suis bien defouler pendant au moins 20 minute je l'avais griffer de partout dechirer son haut etc et il ne se defender meme pas.
Mais en y repensant il sont ou mehdi et les autre? je me suis retourner et re-retourner j'ai vu hamad face a moi genre plus attacher debout, j'ai paniquer direct.
Hamad : bouh, qu'est ce que t'a, t'a l'air effrayer ( en m'attrapant le bras )
Moi : hamad me fais pas de mal
Hamad : t'en faire ? Jamais je vais y aller tres delicatement
Moi : co...coment sa?
Hamad : sa begaille? Vien que je te montre
Moi : lache moi... arrete tes betise laIl m'a attraper et il a commencer a me deshabiller, j'etais en soutif face a lui, c'etait un moment de panique la seul issus possible c'etait de l'embrasser. J'ai sauter sur lui et c'est comme si il se controlais pas, il ma attrapper par les hanche puis il m'a observer et il m'a jetter mais genre tres fort.
Hamad : vas-y habille toi et casse toi
Moi : pourquoi
Hamad : quoi pourquoi tu cherche quoi ?
Moi : rienJe me suis habiller et il me regarder mais pas avec de la haine, c'etait différent.
Je me suis rhabiller et je suis rentrer j'etais enerver parceque mon plan il avait pas aboutie, mais qu'il s'inquiete pas pour sa.
Dans la peau d'hamad
Hindaya elle a pas compris que je suis dans la bicrave je suis le sous chef je connais tout l'monde elle a voulu me baizer mais sauf que c'est moi je l'ai eu au final.
Parconte j'ai pas compris son delire de m'embrasser, elle m'a envoyer loin j'avais carrement oublier que je devais la niquer, elle est mystique cette meuf, hier elle me hais aujourd'hui elle m'embrasse.
Dans la peau d'hindaya
Lendemain~~
Aujourd'hui j'ai appeler nira sa fais longtemp unpeu, bref je lui est tout raconter.
Nira : MAIS TES MALADE OU QUOI HINDAYA JE TE LES DEJA DIT ARRETE DE VOULOIR LA VIOLENCE DESOLER MAIS KHLASS JAWED IL EST PLUS PARMIS NOUS ON PEUT QUE PRIER POUR LUI
Moi : t'a pas tord mais je peux pas nira j'arrive pas à passer outre
Nira : appelle le tu lui dit que vous deviendrais jamais amis mais que tu veux plus de cette guerre
Moi : ta peut etre ta raison, tout a l'heure passe chez moi
Nira : vas-y je verrais
Moi : ok bsxJ'ai raccrocher puis j'ai decider d'appeler hamad.
Moi : euh allo
Hamad : ouai tu veux quoi
Moi : ecoute toi est moi on est pas amis et on sera jamais amis juste sache que je veux plus faire la guerre avec toi
Hamad : ta pas capter maintenant toi est moi on sera bien plus que des amis
Moi : hein ?!Et il a raccrocher c'est vraimrnt un mec super bizarre, bref j'ai decider d'aller faire des course aujourd'hui, j'ai reparer mes pneux, donc j'ai fais des course et tout, au retour rien ne c'est passer comme prevue je roulais puis au meme moment mon telephone a vibrer c'etait un message j'ai a peine jeter un coup d'œil que j'ai heurter quelqu'un et se quelqu'un n'est autre que HAMAD.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
RandomL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?