Salam
Dans la peau d'hindaya
J'etais allonger dans les bras de mon homme ahah non serieux l'homme le plus monstrueux au monde attender me dit pas que non me dite pas que vous avez vraiment cru que je lui avait redonner une chance c'est pas vrai, moi hindaya ici presente jamais je ne lui laisserais meme un quart de chance.
Si j'ai fais ça c'est parceque j'ai un plan en tete, si je dit a imran que je retourne en france jamais il me laissera il faut donc que je fais expres de retourner cher moi (chez ma tante) prendre un billet pour le lendemain et repartir a paris.
Dans la peau de jawed
Quelque jour avant~~
Je vous ment pas que je suis deçu d'hamad et hindaya qu'ils aillent se faire enculer eux et leur couple de merde de toute façon sa va pas marcher leur couple, vous imaginer votre petite soeur et votre pote que vous connaissais depuis 23 ans ensemble j'sais meme pas quoi dire, j'ai envie de voir aucun des 2 parceque j'vais en buter 1 c'est sur, j'paris qu'il l'a deja ken et ça m'fout la haine.
Maintenant~~
Meme si j'ai la mort mais la vrai mort contre eux ils me manquent un p'tit peu ces batards.
J'ai apris qu'hamad etait en espagne pour changer d'air ou j'sais pas trop en vrai j'men bat les couille.
Dans la peau d'hamad
En direct de l'espagne plus precisement barcelona pourquoi parceque en ce moment tous me casse les couille jawed, le fdp de mec a hindaya elle meme elle m'casse les couille j'en suis sur elle est avec lui a ce moment precis et j'ai la haine.
Depuis l'embrouille j'ai plus calculer personne, j'pense qu'a hindaya d'ailleur j'vais l'appeler.
Moi : allo
Elle : ouai hamad
Moi : ouai
Elle : tu m'ecoute ?
Moi : bah oui
Elle : hamad j'ai besoin de toi
Moi : moi aussi hindaya mais sa va etre chaud
Elle : non pas de sa avec moi sa va pas etre chaud j'ai besoin de toi point, d'abord c'est toi et moi
Moi : j'te promet rien
Elle : tes serieux hamad tu sais pas s'que je vis ici je sais j'ai merder en me mettant en couple avec un fou mais j'me rend compte que c'est toi que j'aime hamad
Moi : revien sur paname on en reparlerasJ'ai raccrocher, j'fais pas le mec froid c'est juste que sa m'enerve enfaite j'prefere qu'elle vienne sur paris on va parler de ça c'est mieux.
Dans la peau d'hindaya
Hamad il m'a raccrocher au nez il doit etre enerver, son petit appelle ma fais plaisir hamad je l'assume je l'aime malgres son fort caractere je l'aime de tout mon coeur, bon j'etait enfin chez moi j'ai reussis a prendre mon billet pour demain 23h.
Aujourd'hui je dormais chez moi je repenser au cour de ma vie de ma vie de merde plutot si je la resume sa donnne : pas de travaille, pas de mec, depent de l'argent de ces parent, c'est faite violer 4 fois, 1seule amis, PLUS de frere enfin bref sa donne pas envie d'avoir ma vie.
Je me suis coucher et ceux en pensant a ma vie future.
Lendemain 21h~~
Dans la peau d'imran et hindaya
Imran :
Aujourd'hui j'ai meme pas vue hindaya de la journée et vazy je voulais la voir sa veut dire chez sonner chez elle.
Hindaya :
J'entend la porte sonner alors que j'etais entrain de boucler mes valise au salon, je regarde dans le juda et je vois IMRAN j'ai courru dans le salon et j'ai amener mes valise dans la chambre puis j'ai ouvert.
Moi : sava
Imran : ouai t'a pris du temps wsh
Moi : ah euh c'est parceque euh je sortais de la douche et j'etait en serviette
Imran : ah ok j'peux rentrer
Moi : ouai c'est juste que la je vais dormir imran
Imran : vazy dors tkt je te toucherais pasJ'ai pas plus forcer parcequ'il allais me soupçonner de quelque chose alors je me suis contenter de dire oui.
Imran :
Hindaya elle etait allonger sur moi sa tete sur mes jambes j'avais envie de lui faire que des bisoux alors j'ai commencer par l'embrasser et mettre mes main sur son ventre et je la carresser.
Hindaya : stp imran me fais rien j'ai pas trop la tete seriux
Moi: j'te ferais rien hindaya laisse moi juste faire un truc
Hindaya : c'est qu...Hindaya :
J'ai meme pas fini ma phrase qu'il a rentrer ses main dans mon ventre.
Imran :
Hindaya : c'est bon imran t'en profite trop
Moi : y'a rien hindaya wsh
Hindaya : non imran c'est bonEt elle pousse mes main, j'avais la haine.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
RandomL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?