⭐️12⭐️

236 7 0
                                    

Salam

Dans la peau de mehdi

Hindaya elle se fout trop de ma gueule, elle a tout raconter a hamad et sa ma mis dans la merde avec la bibi tout sa si je l'attrape je vais la demonter meme si je suis fou d'elle, je sais sa fais zemel mais wallah je sais pas des que je l'ai vu je me suis dit faut quelle devienne ma femme j'ai pas dit mon dernier mot elle va devenir ma femme .

En sah si je la vois je vais meme pas la toucher meme si j'ai envie je vais lui parler seulement, donc vazy je me dirige chez elle je suis devant sa porte j'appelle sur son telephone mais elle repond pas alors que je sais quelle est la.

Moi : hindaya j'sais que tes la repond a mon appel si tu veut pas ouvrir la porte
Hindaya : mehdi laisse moi stp j'ai mal a la tete
Moi : me pousse pas a bout répond a mes appels c'est tout
Hindaya : arrete de t'énerver je vais repondre

J'attend de rentrer chez moi je vais l'appeller , j'arrive chez moi quelque temp apres et je l'appelle.

Moi : allo hindaya
Hindaya : ouai
Moi : faut qu'on se voit
Hindaya : desoler mehdi mais c'est mort t'oublie que tu ma violer
Moi : desolé wallah j'etait pas dans mon etat normal
Hindaya : certe mais c'est pas une raison pour
Moi : j'ai envie de te voir
Hindaya : une prochaine fois
Moi : non j'arrive chez toi ta interet a m'ouvrir
Hindaya : mehdi stp pourquoi tu me fais sa
Moi : je sais pas je t'aime hindaya
Hindaya : non si tu m'aimerais tu voudrais que mon bien la tu me fais du mal

J'ai raccrocher j'ai besoin de la voir mais je vais pas la frapper j'ai juste envie de la voir.

Dans la peau d'hindaya

J'etais en pleure parceque je savais que mehdi allais venir et que j'allais être obliger d'ouvrir la porte et qu'il pourra faire ce qu'il veux de moi il fais 2mettre j'en fais 1m50 il est muscler balaise fort et moi je petite mince je fais vraiment pas le poids contre lui, avant qu'il arrive j'ai appeler hamad mais celui ci ne repond alors je lui est laisser un message « hamad stp revien mehdi il etait devant ma porte il m'a appeller il m'a dit qu'il arrive il est en route » j'espere qu'il viendra.

Voila que mehdi fait son arriver il sonner comme un malade j'ai ouvert la porte et j'allais courir dans le salon mais il me rattrape par le bras.

Mehdi : tu veut aller ou comme sa
Moi : nul part mehdi arrete
Mehdi : tu me rend ouf hindaya
Moi : mehdi stop

Et il me jette sur le canape et m'embrasse je sais pas si c'est le faite que j'ai peur ou que je suis en manque d'affection que je j'ai répondu a son baiser, on a continue a s'embrasser longtemp il était toujour allonger sur moi quand j'entend.

... : SALE PUTE, VA T'FAIRE ENCULER SALE CHIENNE VA, A CAUSE DE TA PUTAIN D'GEULE JE RATE MON AVION ET TOI TES TRANQUILLE ENTRAIN DE TE FAIRE KEN

Je suis juste dans la mer-de c'etait hamad il devait me voir differement maintenant, putain je suis conne je nique toujours tout embrasser mon violeur qui l'eut cru?, je me suis ecarter de mehdi et j'ai couru pour rattraper hamad qui etait deja partis, il allait prendre l'ascenseur mais je la bloque.

Moi : stp hamad pars pas j'suis desoler
Hamad : vazy lache l'ascenseur la
Moi : non stp hamad

Il ma pousser et il est descendu en escalier, j'aurais bien voulu le suivre mais y'a des risque que je croise quelqu'un alors j'ai fais demi tour.

Mehdi : vazy vien on continue
Moi : non c'est bon laisse moi maintenant casse toi
Mehdi : calme toi hindaya
Moi : me calmer TU ME DEMANDE DE ME CALMER APRES TOUT CE QUE TA FAIS C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE VAZY SORS
Mehdi : CALME TOI

Je me suis recroqueviller et il ma enlacer j'etais faible face a tout sa en temp normale je l'aurais repousser mais la je me suis laisser faire je penser juste a hamad.

Dans la peau d'hamad

Quelque temps plus tot~~

J'etait sur le chemin je pensais a hindaya, je voulais l'appeller mais j'ai oublier mon bigo dans ma sacoche je suis remonter chez moi et j'ai vu des appel manquer d'hindaya c'est bizarre sa et un message « hamad stp revien mehdi il etait devant ma porte il m'a appeller il m'a dit qu'il arrive il est en route » putain mon avion il est dans 2h mais je menfou je peux pas la laisser avec ce fils de pute, j'ai pris ma gova j'ai fais demi tour, je suis arriver devant chez elle j'avais encore le double des clefs je suis rentrer je vois hindaya et mehdi entrain de s'embrasser il etait sur elle au calme et madame elle reponder a son baizer mais au final c'est moi je me suis fais baizer, j'ai rater mon avion a cause de cette meuf en chaleur, cette grosse salope j'etait degouter de fou.

Hindaya : l'aimer devient un dilemme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant