Salam
C'était mehdi en chair et en os je savais qu'il allait me faire la peau donc j'ai juste prier ces derniers instant pour pas qu'il me prenne ma virginité, il a conduit très longtemps personne ne parlais, puis on est arriver dans une ruelle sombre mais alors très sombre, mon coeur ne cesser de battre a se moment la je craigniez le pire.
Mehdi : sors
Moi : Mehdi...
Mehdi : TAGEULIl m'a attraper brusquement par le bras puis il ma rentrer dans un appartement au rez de chausse.
Mehdi : je te veux hindaya
Moi : comment sa tu me veux
Mehdi : je te veux pour moi hindayah, je veux que tu devienne ma femme depuis que je t'ai vu en boite je pense qu'a toi
Moi : moi aussi je t'aime BIEN mehdi
Mehdi : non moi c'est plus que bien embrasse moi
Moi : arrete je peux pas faire sa
Mehdi : QUAND C'ETAIT POUR TON ZEMEL LA TU POUVAIS TU PROFITE DE MOI HINDAYA MAINTENANT C'EST A MON TOUR
Moi : tu va trop loin la mehdi un smack et tu me laisse traquille?
Mehdi : tu m'embrasse et je te laisse tranquilleJ'avais pas vraiment le choix je l'ai embrasser puis j'allais me retirer mais il me tenais et m'a retourner ce qui fais qu'il etait a califourchon sur moi comme sa :
Exactement comme sa sauf que c'etait l'inverse c'etait lui qui etait sur moi.
Moi : mehdi on avait dit un bisoux
Mehdi : je suis un menteur moi
Moi : mehdi arrete stp arrete
Mehdi : tes vierge ?
Moi : wallah que je suis vierge
Mehdi : parfait
Moi : MEHDI JE T'EN SUPPLIS ARRETE MEHDI STPIl m'a pas ecouter et il a fait se qu'il avait a faire, j'etais degouter de moi meme des a present j'etais une fille sale pour moi.
Dans la peau de Mehdi
J'etait entrain de me faire hindaya, je pouvais plus attendre depuis la boite de nuit elle m'a rendu ouf, quelque heure plus tard je l'ai laisser.
Moi : rhabille toi sale kehba, t'es meme plus vierge t'a pas honte, t'es une pute maintenant vas-y sors de chez moi
Je voulais la détruire verbalement et physiquement, je peux vous dire que c'est réussis, elle pleurer non stop, je l'ai attrapper par les cheveux et je l'ai fais sortir.
Batard'🖖🏼ie
Dans la peau d'hindaya
Clairement il m'a detruire physiquement et mentalement
depuis ce jour la j'avais plus gout a la vie, j'avais mal de partout mais j'ai quand meme reussis a rentrer en uber.3jr plus tard~~
Je vous ai passer 3 jour car il c'est rien passer d'interessant je suis rester cloitrer chez moi j'avais cette peur de sortir, je parlais a personne nira m'harceler je ne repondais pas, j'avais pas envie de mettre mes nerf contre elle donc je prefere ne pas repondre.
Sa sonne a la porte je regarde dans l'œil de boeuf mais je vois rien.
Moi : c'est qui
... : ...
Moi : C'EST QUI
... : c'est hamad ouvre
Moi : hamad enleve ton doigtIl a enlever son doigt et c'etait bel et bien lui mais je voulais pas lui ouvrir j'avais peur d'etre seul avec un homme maintenant .
Moi : tu veux quoi
Hamad : ouvre
Moi : non hamad je peux pas
Hamad : je vais defoncer la porte et je vais te defoncer apres alors ouvreJ'ai commencer a pleurer parceque je savais pas quoi faire et hamad ne pouvais pas comprendre ce que j'avais, depuis que mehdi ma violer je suis plus la meme j'ai peur de tout maintenant, j'ai meme peur qu'hamad me viole alors j'ai pas ouvert, de toute facon il ne pourra pas la defoncer la porte parceque c'est une porte blinder.
Hamad : hindaya sur allah me rend pas ouf
Moi : hamad ... wallah c'est pas contre toi ...
Hamad : bah ouvre casse pas les couilles
Moi : jure d'abord que tu me touchera pas
Hamad : je te jure wshJ'ai ouvert et je me suis précipiter au salon, je voulais avoir aucun contact physique avec un homme.
Hamad : ta peur de moi c'est sa
Moi : j'ai peur de vous hamad de vous les homme
Hamad : pourquoi ( en s'avançant vers moi )
Moi : je peux pas te raconter, recule hamad
Hamad : que si tu m'raconte
Moi : on... on m'a violer ( pleure )Il a tout casser chez moi sans expression tout de chez tout, il etait meconnaissable j'avais encore plus peur.
VOUS LISEZ
Hindaya : l'aimer devient un dilemme
LosoweL'aimer devient un dilemme Entre amour, haine, pleure, joie, bonheur, malheur hindaya va devoir faire face a chacune de ses etapes mais sacher que la vie est faite de plein de surprise, que nous reserve l'avenir ?