Je discutais avec mes parents après mettre préparer convenablement en ayant retiré cette affreuse robe de chambre.
- Tu vas mieux ? - dit ma mère
- Ça peut aller malgré ma jambe cassée.
- On a tellement eu peur pour toi, Léanna - dit mon père au bord des larmes.
Ma mère lui fit signe de sortir de la chambre pour se retenir de pleurer, je savais très bien que mon père allait pleurer une fois dans les couloirs.
Ma mère me prit la main en souriant.- On aurait jamais dû te laisser aller faire du vélo regarde où ça t'a mené ! Charles aurait dû venir avec toi !
- C'est de la faute à personne, j'aurais dû faire attention à ce que je faisais ! Surtout à aller m'aventurer près de cette falaise -dis-je pour la rassurer
- Si ! On été tellement occupé avec cette maison de vacances qu'on en a oublié notre fille ! -dit-elle avec un air de dégoût
- Non ! Du moment que je vais bien tout va bien ! Je vais guérir qui n'est jamais tombée étant jeunes ! Tout le monde est déjà tombé, ça arrive à n'importe qui.
- Je sais ma puce , mais ça n'aurait pas dû arriver à toi !
- Maman puisque je te dis que ce n'est rien ! Ou est Charles d'ailleurs ?
- Um, il était en rendez-vous, il devrait venir demain dans la journée
- Il n'annule même pas son rendez-vous pour venir me voir ?
- Tu sais ton frère et très occuper, il doit réussir, c'est examen pour aller à la fac.
- Oui, mais bon, il aurait pu quand même penser à moi ..
- Ne t'inquiète pas ok ? On t'a acheté un nouveau téléphone, l'ancien a été cassé pendant l'accident ! C'est l'iPhone 8, tu feras attention d'accord ?
- Merci oh oui !
- Dit moi d'ailleurs, j'ai vu que tu avais un voisin de chambre ! Il me rappelle quelqu'un, mais je ne me souviens pas de qui - dit-elle en se grattant la nuque
- J'ai eu cette impression aussi, mais je ne me souviens pas non plus !
- Oh ! Il faudra que je cherche alors où je demanderais tout simplement à ton frère Oh, il se fait tard, on va devoir y aller !
- Déjà ? -dis-je déçue
- Oui, on doit aller faire les courses ensuite ! Et ton frère t'a installer Netflix sur ton téléphone à demain ma chérie -dit-elle en m'embrassant les deux joue
Elle sortit de la chambre, j'attrapa mon téléphone et commençai à mettre un code me connecter aux applications.
Je voyais les heures passées, et mon ennui augmenter, mais je ne pouvais pas bouger.
Je jouais sur mon téléphone désespérément en attendant de recevoir un message de mes parents ou de mon frère, mais rien pourtant, je leur avais envoyé un message, il devait être occupé avec les courses.
J'alla sur Netflix quand la porte de la chambre s'ouvrit et une tête passa par la porte.
Je regardai cette petite tête pencher et vit Noah le sourire aux lèvres, oh enfin quelqu'un pour me tenir compagnie.- Je peux entrer ? -dit-il avec une petite voix
- Oui bien sûr ! Ça me fera de la compagnie pour regarder Netflix !
- Umm super. Tu veux qu'on regarde quoi ?
- Une série, si ça ne te dérange pas -dis-je en souriant
- Non Non, c'est bien une série !
Je voyais que Noah était gêné pourquoi il serait gêné de regarder une série avec moi ?
Je regardais les séries qu'on pouvait regarder et tomba sur Stranger things ça avais l'air bien, j'avais commencé à regarder cette série avec mon frère avant d'avoir mon accident.
Je cliqua dessus et vis Noah complètement paniqué d'un coup.- On peut regarder autre chose, je n'aime pas les séries finalement ! -dit-il rapidement
Il prit mon téléphone de mes mains et quitta l'application rapidement.
Je le regardai bouche bée ne savant pas quoi dire d'autres, il n'avait jamais agi avec moi comme ça pourquoi maintenant ?• Point de vue Noah S •
Je lui pris son téléphone des mains et quitta assez vite l'application.
Je savais très bien quel serait un jour tomber dessus et me verrais, mais j'aimais bien cette fille parce qu'elle ignorait qui j'étais.
Ça faisait du bien de se sentir aimé non pas parce que vous êtes une star, mais parce que quelqu'un vous apprécie comme vous êtes.
J'étais toujours comparé au garçon qui disparaît dans le monde à l'envers à cause du demogorgon.
Je soufflai, mais je voyais qu'elle était assez choquée de mon geste.
Mes joues passaient au rouge ! Je n'est jamais rougi autant de ma vie.- Je suis désolé... -dis-je gêner
- Ce n'est pas grave... je n'aurait pas dû te forcer à regarder une série -dit-elle ne savant pas quoi dire.
- C'est de ma faute, je n'aurais pas dû prendre ton téléphone.
Je soufflai ne savant plus quoi dire d'autres pour ma défense.
Un silence était présent.•••••
Hellooo guys donc j'ai écrit la suite assez vite jetait en pause donc voilà❤️
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanfictionQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...