16 - Magique * corriger *

3K 123 61
                                    

Il m'attrapa et se mit derrière moi, je sentis des mains qui étaient sur le fameux bandeau.
Il le retira et je vis un énorme panneau ou c'était affiché « Disneyland ».
Je me mis mes mains devant ma bouche, mes yeux étaient émerveillés.
Je me retourna et sauta dans les bras à Noah en le serrant fort contre moi.

- Merci, merci, c'est magnifique Noah !

- Ohw de rien, je ne m'attendais pas à avoir une réaction comme ça

- Je.. euh désolé

- Ça me fait plaisir, que tu sois heureuse

Je lui souris timidement et il me prit ma main en m'entraînant avec lui dans le parc.
Ma tête se tourna vers plusieurs attractions, c'était tellement magnifique.

- Tu veux faire quoi en premier ?

- Je ne sais pas, on peut commencer doucement ?

- Oui, bien sûr, aller suit moi

Il me tira dans le parc encore une fois et m'emmena devant une petite attraction, un train qui allait quand même a très grande vitesse, mais c'était assez raisonnable.

Je frotta mes mains entre elles, j'étais quand même assez stressée de monter dans cette attraction.
Je sentis des mains se poser sur mes épaules, c'était Noah qui essayait de me rassurer.

Le train s'arrêta en vache de nous, Noah monta et je monta à mon tour 1 minute plus tard les barrières de sécurité se referma sur nous.
Le train démarra et partit à toute vitesse un petit cri sorti de ma bouche Noah rigola.

- Oh mon dieu ! Noah, tu m'as fait monter dans quoi ?

- Un grand huit !

- Je te déteste ! Oh mon dieu non non non, c'est quoi cette montée faite moi descendre, c'est trop

- Mais ça va bien se passer, je suis là !

Il attrapa ma main et me regarda, il était tellement adorable.
Une fois le grand huit fini, on partit faire d'autres attractions, c'était tellement gentil de sa part ce qu'il avait fait pour moi.
On s'assit sur un banc notre barbe à papa en main, il me regarda et piqua un bout de ma barbe à papa.

- Eh, c'est à moi

- Oh, tu me pardonnes tien, je te donne un bout de la mienne.

- Je préfère Noah !

- Léanna ?

- Oui ? - dis-je peur sur de moi

- Tu me pardonnes de ne pas t'avoir cru ?

- Bien sûr que oui, je t'avais déjà pardonné, mais je t'ai laissé croire que non - dis-je en rigolant

- Oh Léanna ! Tu vas voir !

Il se leva et me porta d'un coup avec ma barbe à papa en main qui manqua de tomber, il se mis à tourner, une envie de vomir me monta.

- Noah arrête, je vais vomir !

- Tu es sûr de toi?

- Oui oui ! S'il te plaît stop

- Tu m'as caché la vérité

Il s'arrêta net de tourner et me regarda dans les yeux..

- Je suis désolé, Noah, mais je ne pouvais pas te dire que je t'avais déjà pardonné aussi facilement, tu as préféré les croire elle au lieu de moi..

- Je sais, je suis désolé, j'aurais dû venir te parler directement après ce qu'elles avaient dit.. Je n'aurais pas dû les croire, mais on se parlait plus. Après l'hôpital, je n'ai pas osé t'envoyer de message je pensais que j'étais juste un ami de passage pour toi .. - dit-il en baissant la tête

- Bien sûr que non Noah ! Tu étais et tu sera toujours mon ami

- Câlin ?

- Ouuii

Il me serra dans ses bras, et on répartis faire des attractions, il était déjà 20h.
Il était temps qu'on rentre, on remonta dans la voiture, Noah m'avais acheter un ballon blanc avec de la lumière, il était magnifique, on avait aussi pris une photo avec mickey et minnie.

J'étais dans la voiture, je regarda par la fenêtre et tourna la tête vers Noah, je me rends compte que je l'aime de plus en plus, son sourire me rendait heureuse, son rire était tellement mignon et son sourire magnifique.
Mais est-ce qu'il ressentait la même chose que moi ?
Et puis je ne le connais depuis pas vraiment longtemps ce n'est peut-être pas vraiment des sentiments que j'ai envers lui..

On arriva devant chez moi la voiture s'arrêta, je dis en revoir à Chloé, c'était la sœur à Noah, on s'était un peu parler dans la voiture Noah m'embrassa la joue et me fit un sourire avant de remonter dans la voiture.
Je sentis mes joues chauffées heureusement qu'il faisait noir et qu'il ne pouvait pas voir mes joues passer au rouge.
Je rentra chez moi et monta dans ma chambre.
J'alluma la lumière et oh mon dieu !

- AHHH ! Mais tu m'as fait peur qu'est-ce que tu fait là ?!

- Ta mère m'a dit que tu devais rentrer bientôt et que je pouvais t'attendre dans ta chambre.

- T'aurais pu au moins allumer la lumière Isabella !

- Alors comment ça, c'est passer ? Il t'a embrassé ? Vous avez été où ?

- Oula Calme calme, il m'a emmené à Disneyland, c'était magnifique, avant de partir, on a fait un tour dans la grande roue, il m'a offert ce ballon ! Et j'ai rencontré sa sœur et non on ne sait pas embrasser, on est juste ami Isabella !

- Disneyland ?! Oh, mon Dieu, je suis jalouse ! J'aurais aimé venir aussi ! Sa sœur est gentille ?

- Oui très !

- Et je suis sûr que Noah cache quelque chose, il doit beaucoup t'aimer pour te payer Disneyland ce n'est pas donner ça !

- Je sais, mais c'est toi aussi qui lui a envoyé ce message.

- Si j'aurait pas envoyé ce message tu aurais pas été à Disneyland remercie moi !

- ta raison, mais je lui avais déjà pardonné, j'aime bien Noah, il est sympa et en plus.

- .....

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Helloooo so je poste la chapitre 16 maintenant j'espère qu'il vous plaira❤️

Forget- Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant