• Point de vue mère de Léanna •
Mes mains étaient moites, mon mari me regardais, il était énervé, c'est trait de son visage était déformé.
- Pourquoi tu as fait sa Mia ?
- Je voulais aider notre fille ! Et je savais très bien que ce Noah était son petit ami !
- L'aider en faisant revenir Noah pourquoi faire ? C'est à ses parents de l'aider pas à son petit ami !
- Elle m'en veut, elle nous en veut à tous les deux ! Tu n'a pas remarquer qu'elle n'ose plus nous regarder plus nous parler ?!
- Ça allait passer avec le temps ! Je voulais l'emmener chez ce psy !
- Un psy ne l'aurais pas empêché de nous détester !
- Tu n'aurais pas dû lui cacher la vérité.
- Je voulais la protéger !
- Et tu penses que l'envoyer sur un tournage avec des gosses de riche va la protéger ?
- Ne parle pas comme ça, je ne pourrais pas être pire que maintenant elle sera entourer d'ado qui pourra l'aider !
- Et tu ne penses pas que son petit ami qui est une ado et une autre idée ?! Ils seront seuls pendant 2 semaines ?! Tu y as pensé à ça ?
- Noah et un très gentil garçon, il ne fera pas de chose comme ça !
- mais oui, bien sûr, j'ai été jeune aussi, Mia !
- Mark cette conversation et fini notre fille ira avec ce garçon point !
Mon mari ce leva énerver et partis dans ce bureau.
Notre mariage coulait à l'eau, mais si Léanna allais mieux c'était le principal.La porte s'ouvrît sur Léanna et Noah, Noah me fit un signe pour me dire que le plan était en route, je lui souris de remerciement.
- Bonjour Noah
- Bonjour madame
- Appelle-moi Mia
Je lui souris et il monta avec Léanna.
• Point de vue Léanna •
Je monta préparer mes affaires accompagnées de Noah personne n'osais parler.
Je pris le minimum dans une petite valise et Noah m'aida à la descendre, Noah avait déjà dû prévenir ma mère puisque qu'elle ne dit rien en nous voyants partir.Un taxi nous attendait devant chez moi comment Noah a fait pour être aussi rapide.
Je ne dis rien mis ma valise dans le coffre avec l'aide du chauffeur.
Le taxi se mit en route Noah me tenais toujours la main.Il me regardait de temps en temps en me souriant.
Le taxi s'arrêta devant chez Noah, il descendit retira ma valise du coffre et on partit en direction de sa maison, il rentra sa mère lui dit un câlin et me dit bonjour, je lui répondis un petit bonjour.
C'était la deuxième fois que je venais ici, sa mère me connaissait, mais qu'en tant que l'amie de Noah.************************
On était dans l'avion direction Atlanta, Noah ne m'avais pas dit pourquoi on allait là-bas la veille de Noël.
J'étais toujours choqué que ma mère me laisse partir à Atlanta avec Noah.
- Pourquoi tu m'emmène là-bas ? -dis-je
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanfictionQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...