1 - L'hôpital * corriger *

9.9K 262 101
                                    

« Emmenez-la en salle de réanimation et vite !»

Des voix autour de moi criaient, mon corps me faisait atrocement, mal.

Pourquoi suis-je ici ?

J'essayais de me souvenir en vint, mais rien ne me revenais à l'esprit mise à part que je faisais du vélo.

**************

• Hôpital - 14h45 •

- Elle se réveille ! Va chercher le médecin.

Mes yeux s'ouvrirent et je vis une femme assez âgée en blouse blanche, je voulus me redresser, mais elle me fit un signe de main en me rallongeant.

Je rêvais peut-être, je fermai les yeux et les rouvris, mais rien n'y faisait ce n'était pas un rêve.

Un homme d'une trentaine d'années rentrant en me saluant.

Il s'assit sur une chaise et me regarda en attrapant mon bras pour prendre mon pouls.

- Je me présente, je suis le docteur Hank, je suis chargé de vous prendre en charge pendant votre séjour à l'hôpital, je doit procéder à une série de questions pour être sûr que tout va bien malgré le choc de votre accident.

Comprenez-vous ?

- Oui.

- Très bien comment vous appelez-vous ?

- Léanna Carson

- Quel âge avez-vous ?

- J'ai 15 ans ! Je vis avec mes parents adoptifs Mia et Mark, j'ai un frère nommé Charles qui a 17 ans. Et je pense que j'ai fait le tour.

- D'accord, au niveau de votre mémoire, tout va bien pourtant vous avez eu un énorme traumatisme à la tête.

- Comment c'est arrivé ?

- Vous êtes tombé à vélo heureusement que cette femme et passer et vous a vue.

- Comment suis-je tombé ?

- Vous étiez trop prêt de la falaise, votre roue a glissé et vous avez dévalé sur les rochers.

Cette chute aurait pu être mortelle, mais heureusement que le vélo vous a bloquée.

- Où sont mes parents ?

- Ils viendront vous voir demain, en attendant, nous allons vous faire passer une série d'examens.

Vous allez devoir avec de la rééducation pour votre jambe cassée, vous garder aussi ce plâtre pendant 3 mois.

Avant même que je commence à parler le médecin, était déjà partis la femme ce leva pris un siège roulant et m'aida à me lever pour me faire asseoir que le siège.

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu va juste faire quelques examens.

- Pourquoi ? Je veux rentrer chez moi.

- Ne t'inquiète pas.

- Mais qui êtes-vous ?

- Oh oui, c'est vrai, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Miley, je suis infirmière ici, c'est moi qui s'occuperai de toi.

- Je vais rester combien de temps ici ?

- Pas longtemps ne t'inquiète pas, tu dois rester ici 2 semaines pour qu'on soit sûr que tout va bien, tu dois aussi te remettre de tes blessures

Je ne dis rien, je vais faire comment avec le lycée, je vais devoir y aller avec cet énorme plâtre.

On arriva devant une salle, elle ouvrit la porte et commença à prendre une sorte de désinfectant, elle prit mon bras et commença à me désinfecter et me fit une prise de sang.

Elle me ramena à ma chambre et me remit dans mon lit.

Elle sortit me laissant seule.

J'étais tellement pressée de revoir mes parents et mon frère, je m'ennuyais tellement ici, comment je vais faire pour tenir pendant 2 semaines.

Puis comment je vais faire pour marcher.

Je regardai mes bras et vit plein d'égratignure super.

Je tombe à vélo me casse la jambe, je dois passer maintenant une série d'examens et encore en plus ma tête me fait mal.

•••••••••••••••

Hello, donc j'ai décidé de sortir une nouvelle fiction sur un des acteurs de Stranger Things Noah Schnapp alias Will Byers, puisque je sais que beaucoup de personnes aime Stranger things voilaaa

Ce chapitre n'est pas très intéressant, mais les prochains le seront.

Je ferais des chapitres courts, mais posterais un chapitre toutes les semaines voilà dire moi tout en commentaire

Forget- Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant