• Point de vue Léanna C •
Je n'avais pas compris la réaction de Noah, mais il était gêné.
Je baissai la tête et regardai mes mains comment pouvait t-il agir de la sorte d'un coup.
Je baissai la tête et regardai mes mains comment pouvait-il agir de la sorte d'un coup.- Je suis désolé, Léanna, je m'en veux pour me faire pardonner, tu me laisses t'emmener quelque part ?
- On n'a pas le droit de sortir de l'hôpital -dis-je rapidement.
- Mais si je serai ton garde du corps si on se fait surprendre !
- Noah le nouveau Batman ! -rigolais-je
- Seulement le tien - dit-il en me faisant un clin d'œil
Je me mis à rougir d'un coup, quelle situation gênante je me demande pourquoi je n'ai pas fui à ce moment sûrement parce que cet énorme plâtre m'empêchait de me sauver.
Bien joué Léanna t'es intelligente dite donc.
Je fis un faible sourire, il se leva en m'attendant avec les béquilles et on sortit, on avait l'air de deux espions en se collant contre les murs pour que personne ne nous voie.- Noah, on va se faire prendre ! Et je ne peux même pas courir ! -rigolais-je
- Traine ta jambe au sol et sautille pour courir -rigola t-il.
Je me mis à rire de plus belle, il se tourna et me fit un sourire.
- De toute façon, tu as ta béquille pour assommer celui qui nous verra ! Comme moi la première fois que tu m'as vue !
Je regardai Noah en ne manquant pas d'éclater de rire, pourquoi il me fait rire comme ça.
On continua à longer le mur et arriva à la sortie on réussir à sortir sans que personne ne nous ait vues.
Je me sentais tellement illégal d'être sortis sans autorisation, c'était la première fois que je faisais ce genre de chose.- Abandonne tes béquilles-là, je vais te porter ça prend beaucoup trop de temps, on sera arrivé quand il va faire nuit si sa continue -rigola t-il
- Non ! Hors de question, on va avoir l'air de débile si tu me portes dans la rue ! -dis-je en mettant mes mains devant Noah
- Très bien, je te laisse là alors ! -dit-il en commençant à partir
- Revient t'a gagner, je te laisse me porter ! -dis-je en soufflant gêner
- Une sage décision laisse moi être ton Batman !
Il arriva vers moi et me fit monter sur son dos, cette situation était assez gênante notamment qu'il avait, c'est main sur mes cuisses pour me porter.
Mais surtout que tous les gens nous regardaient, Noah avais l'air de ne pas y prêter attention.
Et moi, j'étais la a montrer des choses du doigt.- On est presque arrivé -dit-il le sourire aux lèvres.
- Je ne suis pas trop lourde sa fait déjà plus de 15 minutes que tu me portes -dis-je gêner
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanficQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...