Après cette soirée, on était rentrée toujours avec cette même joie de vivre et surtout sans marcher pour ma part.
Noah avait encore insisté pour me porter, je l'avais laissé sinon il allait encore râler.
J'arrive devant la porte de ma chambre, j'allais rentrer, mais Noah me tira le bras.- Tu vas déjà dormir ? -dit-il en faisant une triste mine
- Je pense, il n'a plus grande chose à faire...
- Je ne peux pas venir avec toi regarder un film sur Netflix ! Je n'es pas vraiment envie d'être seule.
Il se gratta la nuque en fixant le sol, il était tellement mignon comment je pouvais refuser quelque chose en voyant a quel point il était timide et gêner.
- Bien sûr, viens ! J'ai vu un nouveau film en plus, il a l'air tellement bien.
Noah arriva à côté de moi et on rentra dans ma chambre, je fermai doucement la porte derrière moi pour qu'on ne puisse pas voir que quelqu'un était rentré avec moi.
On pouvait avoir de gros problèmes, les filles n'avait pas le droit d'être avec des garçons.
Je partis m'asseoir sur le lit ou Noah était déjà, je pris mon téléphone mis le film en route.
Pendant tout le film, Noah me fixait de temps à autre.
Son téléphone se mit à sonner nous faisant sursauter.- Oh excuse moi, je dois y aller à demain !
Il sortit de la chambre me laissant seule sympa, il ne me jeta même pas un regard.
Il agissait tellement bizarrement avec moi depuis quelque temps ça me semble assez étrange, mais ça doit être sûrement qu'il n'est pas bien d'être à l'hôpital comme tout le monde.•••••••••
1 semaine était passée, et Noah passait de moins en moins de temps avec moi.
Il me manquait je m'était beaucoup attachée à lui, je le considérais comme mon ami surtout qu'il m'avais donné son numéro pour qu'on parle le soir.
Les infirmières avaient été au courant qu'il était venu dans ma chambre le soir depuis elle nous interdit de se voir le soir quand c'est l'heure de dormir.
Dans deux jours, je devais sortir de l'hôpital mes blessures avais guéri pour la plupart mes bleus était presque partis.
Mon frère devait me rendre visite aujourd'hui, il m'avais manqué pendant tout ce temps.
L'heure des visites était enfin arrivée quelqu'un toqua à la porte en l'ouvrant, je vis la tête de mon frère Charles, je me levai et lui sauta dans les bras.- Tu m'as tellement manqué ! -criais-je folle de joie
- Toi aussi petite sœur ! Mais évite de me sauter dessus comme ça, tu vas me briser quelque chose -rigola t-il
- Tu as toujours autant de sarcasmes dit moi.
- Je sais ! Alors comment ça se passe ?
- Vraiment super la nourriture et délicieuse les lit son confortable, on se croyait dans un hôtel 4 étoiles !
Mon frère me regarda un petit instant en inclinant la tête sur le côté.
- Vraiment - répondît-Il peut sur de lui
- Non ! Espèce d'idiot rien n'est salé ! Les lits sont durs ! Et en plus, on s'ennuie à longueur de temps ! -dis-je en tapant ma main sur mon front
- Maman m'a dit que tu t'était fait un ami sinon ? C'est qui cet ami ? Il a quel âge ? C'est un garçon ?! Hein, c'est sa c'est un garçon ?
Je rigolai, Charles était un peu trop protecteur avec moi, j'étais sa seule petite sœur.
On s'adorait, on ne serait rien sans l'autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me protégeait autant.- Charles ! Arrête avec tes questions !
- Répond a mes question Léanna -dit-il en me lançant un regard noir.
- Oui c'est un garçon ! Il s'appelle Noah c'est bon comme ça ?
- Vous êtes proche ? Il t'a embrassé ?
- Quoi, mais là, tu vas trop loin, Charles ! Non, nous ne sommes pas proches, il ne pas embrasser, on est de simples amis ! -dis-je agacé
- Ouais, j'espère qu'il ne s'approche pas trop de toi de toute façon, il a intérêt à ne pas s'approcher de toi.
Je me mis à rire mon frère était tellement gênant mon téléphone se mis à vibrer, je venais de recevoir un message de Noah.
De : Noah 😋
A : Moi........
———————————-
Hello donc j'ai enfin sortis de chapitre j'espère qu'il vous plaît ☺️
Un peu de suspense ne fait pas de mal
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanficQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...