-Elle a lancé la rumeur d'un suicide ...
Mon visage changea complètement, j'étais sans émotion, je ne savais plus quoi dire ni quoi penser.
Pourquoi, elle a fait ça, je ne lui avais jamais rien fait, je ne comprends pas pourquoi elle s'en prend à moi comme ça sans cesse.
Ma tête se mit à tourner, je me leva brusquement de ma chaise et attrapa mes affaires, je sortis de la classe sous le regard de tout le monde.
J'avais tellement honte d'être là assises alors que tout le monde pensait que j'avais voulu me suicider.
Je m'adossa au casier en me laissant glisser mes mains se sont vite retrouver devant mon visage.Je ne savais plus quoi faire...
- Léanna ? -dis une voix familière
- Laisse-moi Noah.. -dis-je froidement
- Non, tu sais les filles mon dit ce qui c'est réellement passer sur cette falaise -dit-il peut sur de lui
- Ce sont des mensonges, je n'ai jamais essayé de me suicider je suis juste tomber bêtement ! -dis-je énerver
- Tu sais, je ne te juge pas, tu aurais plus me le dire je ne t'aurais pas jugé... Ça arrive de faire ce genre de chose.
- Mais bon sang Noah ! Puisque je te dis que je n'ai jamais essayé de me suicider ! Tu préfères croire des filles que tu connais à peine qui ont lancer une rumeur que moi, c'est une blague ! Je n'avais aucune raison de me suicider pourquoi j'aurais fait ! Dit moi allez puisque qu'apparemment elle connaisse mieux ma vie que moi ! Demande leur pourquoi j'aurais fait ça !
Je le regarda hors de moi me leva et le poussa pour passer, il resta là ahuri.
L'heure de la pause sonna le signe que tout le monde allait sortir, Isabella arriva vers moi en m'attrapant par les épaules.
- Léanna arrête d'y penser ce n'est rien après tout, tu sais la vérité -dit-elle en souriant.
- Non ! C'est hors de question, je vais faire comment tout le monde va me prendre pour une folle en pensant que j'ai voulu me suicider lâchement alors que c'est faux !
- Arrête de t'énerver ! J'y suis pour rien merde ! -s'énerva t-elle
- Tu aurais pu me prévenir avant ! Ok, je n'ai rien fait pour mériter ça.
- Tu ne crois pas qu'elle s'en prennent à moi aussi ! Tu ne penses qu'à toi là !
Elle roula des yeux et partis énerver à son tour.
J'ai finalement tout perdu mon image de fille discrète puis ma meilleure amie.
Je vis Madison au loin, je m'approcha d'elle d'un pas plus qu'énerver, je voulais vraiment lui éclater son visage contre les casiers.
Je m'arrêta à sa hauteur elle me regarda de haute en bas en jouant avec une de ces mèches de cheveux.- Ça t'amuse de faire courir des rumeurs ? Oh bien sûr que oui tu n'a que ça à faire de ta vie emmerder les autres et les humiliés, c'est ce qui te rend forte et ce qui fait que les personnes te remarquent sans ça, tu sais, tu serais quoi ah non, tu ne sais pas ! Tu ne serais RIEN absolument RIEN a par une misérable pauvre fille sans amies ! - hurlais-je
Son visage se décomposa, elle me regarda énerver et me poussa.
Je la repoussa assez violemment pour quelle comprennent que je n'avais pas peur d'elle.- Oh pauvre Léanna elle n'assume pas qu'elle a essayée de se suicider ! Tu sais, je peux te recommander un très bon psychologue ! -dit-elle en rigolant
Toutes les filles se mirent à rire, je voyais Noah nous regarder de loin, ça ne me faisait absolument rien, j'étais tellement déboussolé de ce qu'il venait de se passer de cette rumeur qui court sur moi.
Tout le monde me dévisageait ou parlait sur moi quand je passais devant eux.
Toujours les mêmes paroles, « c'est cette fille qui a essayé de se suicider », « elle et folle ».
Je partis dans mon prochain cours exténué de toutes ses paroles de tout ce qui se passait comment allais-je faire pour m'en sortir sans personne.Pourquoi ils l'ont cru ?
• Maison des Carson, 17h30 •
Mon téléphone se mit un vibrer encore un message d'une fille qui me donnait son soutien pour mon faux suicide.
Je n'avais reçu aucun message d'Isabella sûrement dû a notre dispute de toute a l'heure.Je souffla, elle me manquait énormément, on avait en quelques sortes notre petite routine elle et moi..
J'aurais aimé lui parler de ce qu'il s'est passé avec Noah, mais malheureusement, je ne pouvais rien lui dire..Noah avait essayé de m'envoyer un message me disant qu'il était désolé de m'avoir énervé ce n'était pas son but, il voulait juste savoir pourquoi j'avais fait ça...
Alors que je n'avais absolument rien fait.Quelqu'un sonna à la porte, je partis ouvrir et tomba sur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy ! Sooo enfin la suite de cette fiction je suis désolé j'ai seulement reçue mon iPhone aujourd'hui donc j'en et profiter pour poster la suite de cette fiction 😊
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanficQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...