On s'assied tous à la table et commença à manger Millie et Sadie se tourna vers moi et elles se mirent toutes les deux a rigoler.
- Pourquoi vous rigolez ?
- Oh rien - dit sadie
- Non, ce n'est pas rien, j'ai quelque chose sur le visage ?
- Non non t'en fait pas pour ça, on rigole surtout pour le faite que Noah sois aussi niait
- Umm d'accord
À vrai dire, je n'arrivais pas à les croire, c'étais tellement bizarre qu'elle se mette à rire en me regardant, je pensais qu'elle se moquait de moi..
Mes cernes ne se voyaient pas tant que sa fin, j'espère..
Noah me regarda et haussa un sourcil l'air de demander ce qui n'allais pas.
Je me voyais mal lui dire oh bah rien, je pense que t'es amies ce fiche de moi.Je lui fis un léger sourire comme pour lui montrer que tout allait bien et sortit de table, je partis vers ma chambre et m'assis sur le bout de mon lit.
- Quelque chose ne va pas ?
- Si si Noah tout va très bien, je suis juste un peu fatiguer
- Oh, d'accord, tu veux dormir ?
- Non non, ça va aller, on doit aller, on doit sortir après et je ne raterais ça pour rien au monde.
- Je suis ravie d'entendre ça.
- Euh Noah ça te dérangerais si je passe un coup de fil et que je vous rejoins après
- Non, vas-y.
Il me fit un bisou sur la joue et sortit de la chambre, à vrai dire, je lui avais menti j'avais juste besoin d'être seule.
Je me laissa tomber sur le lit et regarda le plafond, ma meilleure amie me manquait tellement.
Tout ça était de ma faute ...
Je souffla essuya les quelques larmes qui étaient tombées et me leva, je pris un sweat et le mis, j'avais besoin de changer d'un peu puis ce sweat appartenait à Isabella.
Je pris mon téléphone et commença à lire les anciens messages avec ma meilleure amie, j'envoyais un texto même si je sais qu'elle ne me répondrait jamais.
Je pris mon courage à deux mains et sortis de la chambre, la troupe était déjà devant l'hôtel près à partir.J'arriva vers eux Noah me pris dans ses bras provoquant un grand « ouh » de tous ces amis, c'était tellement gênant.
- Vous n'êtes vraiment pas possible -souffla Noah
- Oops, tu as la promesse de moi ici présente nommée Finn que cela ne se reproduira plus jamais
Un léger rire sortis de ma bouche et Noah me fit un regard blessé, je lui mis un coup d'épaule et on partit en direction de la ville, on visita plusieurs choses.
C'était plutôt cool, on avait pris un Starbucks en route, mais bon demain, il allait tourner pour leur série donc je serais seule toute la journée y a pas à dire ça va être tellement ennuyant.
• 10 ans plus tard •
- Noah ! Dépêche-toi, on va être en retard prépare Laura !
- Oui, j'arrive
Je souris et toucha mon ventre qui était maintenant très arrondi, j'était maintenant marié avec Noah, mes parents quand a eu avais divorcer, mon frère lui était partis depuis bien longtemps en France faire d'autres études, les parents d'Isabella quand a eu avais couper tout contact avec ma famille seule sa mère m'appelais de temps en temps pour me donner des nouvelles, elle était rentrer dans une dépression après la mort d'Isabella elle étaient rester 2 semaine à l'hôpital.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de sa mort, 11 ans qu'elle était partie subitement, Noah préparait notre fille Laura pour qu'on puisse aller au cimetière, Noah était toujours resté avec moi après tout ce qu'il s'est passé, il ne m'a jamais abandonné, il m'avais aidé à aller beaucoup mieux et depuis on ne, c'était plus jamais lâcher.
- C'est bon, on peut y aller, j'ai enfin réussi à préparer Laura
- Merci super allez on va être en retard
Un énorme sourire s'afficha sur son visage, on partit au cimetière, arriva là-bas, je posa les fleurs sur la tombe d'Isabella ainsi qu'une photo de nous deux quand on était plus jeune le sourire aux lèvres accompagner de notre Starbucks.
Noah posa sa main sur mon épaule et je me tourna vers lui le sourire aux lèvres.
- Noah ?
- Oui Mme.Schnapp
- C'est comme ça que tout se termine n'est-ce pas ?
- Il faut croire que oui.
🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
Hello, je sais je sais je poste cette fiction assez tard mais je suis désolé de vous dire que cette fiction et terminer je n'avais plus d'inspiration pour cette fiction et je n'avais plus l'envie de l'écrire mais j'ai quand même fait ce chapitre pour y mettre fin voila
J'espère que cette fiction vous aura plus, et que vous n'allez pas être trop déçue de cette fin assez nul à vrai dire, merci de l'avoir lue.
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanficQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...