Bonus de fin

1.6K 59 16
                                    

10 ans que je vivais le parfait amour avec mon premier amour Noah, 10 ans que ma vie était devenus un rêve éveillé.

Notre petite merveille Laura se tenait au milieu de nous tenant fermement la main de c'est deux parents, cette vue me faisait ressentir tellement de joie.

Le retour du cimetière se fit en silence de la part de Noah et moi, quant à Laura elle étais émerveiller par toutes les choses qu'elle voyais dans les rues les montrant du bout de ses petits doigts.

J'étais d'ailleurs bientôt à mon terme de ma grossesse, me remémorant tous ces moments les plus difficiles au côté de mon mari, sa carrière avais bondi d'un seul coup, compliquant les choses quand on voulait sortir quelque part le seul répit que les paparazzis nous laissais, c'étais les sorties au cimetière.

Des rumeurs sur un faux couple Noah et Millie avais éclater dans toute la presse people faisant presque éclater notre couple, mais malgré ça tout, c'était arranger par la suite, comme quoi notre couple étais assez fort pour surmonter toutes les choses difficiles de la vie.

*************

« Nous avons l'heureux plaisir de vous annoncer la naissance de notre deuxième enfant Luke Schnapp »

Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant cette description sous la photo de mon mari et de mon fils ainsi que ma petite fille aimée, Laura ce tenant à leur côté, luke étais déjà tout le portait de son père quant à Laura elle me ressemblais beaucoup, mais portais aussi les traits magnifiques de son père.

Je me sentais comblée de voir ma petite famille réunie de voir cette famille que nous avons construite tous les deux avec chaque parti de nous, chaque petite fibre qui les composait.

Chaque début et difficile, mais la fin reste merveilleuse...

••••••••••••••

Hey, j'avais envie de vous poster un petit bonus pour vous remerciez de lire cette fiction de la suivre malgré le temps qui c'est écouler après tout c'est chapitres.
Un grand merci à vous et au 39,9k de vue sur cette fiction

Love ❤️

Forget- Noah Schnapp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant