- Je devrais plutôt te poser la question avant de me faire de fausse idée -dit-il gêner.- Quelle question ? -dis-je
- Tu veux être ma petite amie ?
- Bien sûr que oui Noah !
Il me sourit et me fit un petit bisou avant de me sourire de toute ses dents il était tellement adorable.
- je suis rassurée maintenant.
- J'ai peur de voir les autres demain..
- Je serais là avec toi ne t'inquiète pas Léanna puis je suppose que tu parlais plus de Madison.
- Oui .. Elle va encore plus me haïr ..
- Et tu penses qu'elle ne me déteste pas moi ?
- Un peu, on sera deux comme ça -dis-je en rigolant.
- Oui et Léanna, je voulais te parler de quelque chose...
- Euh oui ? -dis-je intrigué
- Je sais qu'un jour, tu vas l'apprendre alors je préfère te le dire... Je suis un acteur...
- Noah, je le savais depuis au moins 1 semaine, mais je n'ai rien dit puisque je t'aime pour ce que tu es et pas pour ton rôle d'acteur dans cette série Stranger Things -dis-je en rigolant.
- Tu le savais et tu ne m'as rien dit ? -dit-il en rigolant
- Oui puis c'était à toi de me le dire pas à moi
- C'est vrai que là, tu marques un point !
On continua à discuter de tout et de rien, on rigolait tellement.
Il était déjà temps que Noah parte, il me dit en revoir et sorti pour rentrer chez lui.
Ma mère m'appela, ça signifiait qu'il était leur de manger.Je partis les rejoindre tous à table et m'assis en face de mon frère.
- Il avait l'air sympathique ton ami -dit ma mère
- Euh, oui, il est dans ma classe.
- Tu m'étonne qu'il avais l'air sympathique avec sa langue dans ta bouche ! -dit Charles
Je donnais un coup de pied dans le mollet de mon frère, il fit un petit « aïe » et ma mère me fixa super.
- N'importe quoi, c'est juste un ami ! - me défendais-je
- Tu as le droit d'avoir un petit amie -dit ma mère
- Mais c'est juste un ami arrêté un peu.
- Tu es assez grande pour avoir une vie amoureuse, ça ne nous regarde pas -dit mon père
- Mais Charles dit n'importe quoi
- Moi, je dis n'importe quoi la prochaine ferme la porte de ta chambre !
- Tu m'énerve !
Je me leva et partis dans ma chambre en claquant la porte.
Je me jeta sur mon lit et regarda mon plafond, c'est super d'avoir un frère qui se mêle toujours de tout, mais il est quand même sympa.
VOUS LISEZ
Forget- Noah Schnapp
FanfictionQui aurait crue qu'il bouleverserais ma vie autant ? Malgré les souvenirs du passée, malgré se terrible accident qui m'a rendue impuissante durant des mois qui aurait crue que je le rencontrerais ici. Dans cette hôpital ? Lui et moi durant c'est 2...