Je m'appelle Sehun, j'ai 23 ans et je suis le maknae d'exo. Depuis peu je suis amoureux de notre leader, Suho. Mais celui-ci porte beaucoup d'attention à Lay. Je ne suis pas jaloux.... Enfin si un peu, mais ce n'est pas la question.
Il prétend être proche de lui à car c'est son meilleur ami et qu'il ne veut pas le voir partir comme Luhan, Kris et Tao. Mais malgré ces excuses je n'arrive pas à le croire, c'est plus fort que moi.Aujourd hui nous avons un concert et comment dire que je n'ai pas envie d'y aller. J'adore les fans mais savoir que tous les membres vont un peu me laisser de côté. Pourquoi ? Pour faire un peu de fanservice gratuit avec les couples favoris Kaisoo, Xiuchen, Chanbaek et Sulay, alors que dans la vraie vie, tout est inversé D.o sort avec Xiumin.
Cela fait maintenant deux heures que l'on s'entraîne et ils commencent déjà leur petit jeu. Pourquoi faire !! Il n'y a personne à part nous, où alors c'est juste pour me rappelle que le seul membre avec qui j'étais proche est parti me laissant seul du jour au lendemain. Puis je sens une main se posée sur mon épaule, je me retourne.
D.o.D.o : Tu vas bien ? Tu as l'air totalement ailleur, les membres s'inquiètent.
Je regarde autour de moi et effectivement tous les membres me regardent.
Je souris.Moi : Bien sûr, je pensais juste à ma famille elle me manque.
Mensonge.
Je veux juste tout arrêter, ne plus souffrir à cause d'un amour à sens unique. Alors pourquoi je continue de rester et de souffrir, parce que je suis juste trop con. Je le regarde il rigole encore avec lui, j'en ai marre.
Je décide de quitter la scène et d'aller prendre l'air malgré le fait que le manager et les membres crient pour que je reste.Pdv Suho
Cela fait 45 minutes que Sehun est sorti, on est tous inquiet il n'a pas l'air dans son état normal depuis quelques temps. Mon Sehunnie à un problème et il en parle à personne, ça me fait mal. Je l aime mais lui ne m'aime pas. Pourquoi ? J'en suis sûr qu'il aime Luhan même si il ne le dit pas. Pourtant Lay m'assure le contraire en disant qu'il m'aime mais je ne le crois pas.
Je décide moi aussi de partir à sa recherche, je veux lui parler, je veux savoir.
Après 15 minutes de recherche je le trouve sur une terrasse de café en train de boire du Bubble Tea. Je décide de lui faire un câlin par derrière pour attirer son attentionPdv Sehun
Je sens quelqu'un m'enlacer par derrière je me retourne et tombe nez à nez avec Suho. Si, il ne se recule pas dans 3 secondes je l'embrasse. Heureusement pour lui il se recule, il prend une chaise et s'assoit à côté de moi.
Suho : Sehunnie que se passe t- il? Tu me dit plus rien, ça me blesse..
T'avais pas l'air si blessé que ça avec Lay.
Moi : Je vais très bien, Hyung. Je te le promet !
Suho : Alors fait moi un câlin pour me le promettre.
Moi : P-pourquoi ?!?
Suho : Comme ça je suis sûr que tu ne me mens pas et puis le Sehunnie d'avant il faisait des câlins à tout le monde mais ....
Moi : Mais ?
Suho : mais maintenant tu as changé, tu es devenu un peu plus froid.
Moi : Bon, je vais y allez les autres attendent, non ?
Suho : oui mais ...
Moi : Alors, on y va.Je me lève et commence à marcher, Suho me rejoint quelque secondes plus tard. Tout le trajet se passe dans le silence.
Une fois arrivée à la salle, tous le membres me sautent dessus. De quoi avaient-ils peur ? Je suis pas au point de me suicider.
Baekhyun : Tu nous as fait peur, pourquoi t'es parti sans rien dire ? Tu sais tu peux nous en parler, on peut sûrement t'aider
Moi : Merci Hyung mais je ne pense pas que vous puissiez m'aider.
Chanyeol : Donc il y a vraiment un problème. C'est grave ?Je viens de me rendre compte que j'ai confirmer leur hypothèse, mais j'ai vraiment rien dans le cerveau ou quoi.
Moi : euh...je
Il me regardent tous ! Qu'est ce que je fais ? Mon cerveau n'est pas prêt, si j'en ai un d'ailleur.
Manager : Sehun tu es enfin de retour, parfait on reprend !!!
Sauver par le gong mais je sais que je vais devoir m'expliquer avec eux.
Je stresse déjà.À suivre
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de ce chapitre mais je tiens à dire que c'est ma première fanfiction sur wattpad. Alors soyez indulgent !! J espère que ça vous auras plus !
VOUS LISEZ
You are the one | seho
RandomSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan