Aujourd'hui Sehun et moi sommes enfermés à la maison. Pourquoi ? Car je suis tombé malade, et en étant inquiet J'ai appelé le manager pour lui expliquer la situation. Le manager est parti promouvoir à ma place.
En ce moment je suis dans mon lit, J'ai une énorme rhume qui ne me permet pas de me lever du lit et Sehun veille sur moi comme si j'étais un enfantSehun : Tu en bouges pas !
Moi : Mais J'ai pas bouger !
Sehun: Si ta main
Moi : Tu es sérieux...
Sehun : C'est pour ton bien !
Moi : Je n'ai pas le droit de marcher Sehun ! Pas de ne pas bouger !
Sehun : Pourquoi tu ne m'écoutes jamais
Moi : Car je suis plus vieux et que C'est à toi de l'écouter
Sehun : Oui mais je suis plus grand
Moi : Mais ... ça n'a rien à voir
Sehun : Chut !! Dors sinon tu vas s'épuiser
Moi : Tu n'es pas possibleJe bouge pour me mettre sur le côté mais une personne m'en empêche
Sehun : Ne te mets pas sur le côté car je ne te vois pas.
Moi : Mais..
Sehun : Je dois te surveiller, alors tu ne te mets pas sur le côté... S'il te plait ?
Moi : D'accordJ'ai passé ma journée à dormir à cause de Sehun car monsieur ne voulait pas que j'aille le laver et pour manger C'est lui qui m'apporte la nourriture pour ensuite me nourrire comme un bébé.
Quand je me sentirais mieux, j'irais lui acheter du bubble tea et des bonbons pour le remercier en attendant je traîne sur mon téléphone.
Sehun : * voie de bébé * Tu fais quoi ?
Moi : Je joue au ping-pong
Sehun : Ha ha ha... très drôle, je suis mort de rire .... non mais plus sérieusement
Moi : Je ne sais pas, un peu de tout y a des gens qui me parle alors je leur réponds et toi ?
Sehun : Je veille sur toi, je peux voir les messages ?
Moi : Tu es beaucoup trop curieux
Sehun : Non C'est de la jalousie ! C'est différent!
Moi : Et pourquoi tu es jaloux?
Sehun : Euhhhhh....... je sais pas ?
Moi : Sehun !
Sehun : Faut que j'aille au toilettes! À toute
Moi : Ya !!! Reviens ici !!.... Sale gosse ....
Pourquoi il est jaloux? Il m'aime peut-être ? NON ! Impossible ! Il aime Luhan ! J'en suis sûr ! Tient en parlant d'eux, comment va Lay ? Je devrais lui envoyer un message15 minutes plus tard ....
Il est quand même long, il a dit qu'il allait au toilettes
Moi : SEHUN !!!
...
Aucune réponse ....
Il n'est pas tomber quand même? Je sais que je n'ai pas le droit de me lever mais là je m'inquiètes !
Moi : SEHUN!!!
Toujours pas de réponse ...
Oh et puis merde....
Je commence à me lever et à marcher, j'ai quelque vertige mais je m'en fou. Je veux savoir si il va bien. J'arrive devant les escaliers pourquoi je ne le sens pas ...Moi : SEHUN !!
Sehun arrive en courant devant moi, avant de monter les escaliers 4 à 4. Je vais me faire enguirlander mais je m'en fou au moins je sais qu'il va bien.
Sehun : YA!! Qu'est ec que tu fait là ?!?
Moi : Je m'inquiéter tu ne revenais pas ...
Sehun : Tu n'es pas possible
Moi : Eh ! C'est la réplique...
Sehun : Bon, allée maintenant au lit. Tu m'as fait peur !
Moi : Comment ça ?
Sehun : imagines tu aurais descendu les escaliers et tu serais tombé ! Ou pire tu aurais fait un malaise !
Moi : En parlant de malaise...
Sehun Quoi ?!? Tu ne te sens pas bien ?!Il me prends dans ses bras et s'accroche à mes hanches. Et moi à son cou
Sehun : Tu peux faire un malaise je te tiens maintenant
Moi : Non, je vais juste retourner au lit car J'ai des vertiges
Sehun : Je te porte. Tu es prêt?
Moi : Non t'inquiètes je peuuuuux... marcher ... Sehun ...
Sehun : trop tard ! Aller on y va!Je m'accroche fort à lui, je n'ai pas envie de le lâcher et même si je parais faible en étant porté comme une princesse je n'en ai rien à faire m.
Je l'aime et je veux rester avec lui jusqu'à la fin de ma vie ! C'est tout ce que je demande...
A suivre ...
~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes enfant licornasses comment allez vous ?
Je sais que j'ai encore du retard ! Mais pardonnez moi 🙏
Ne faites pas attention au fautes 😅
Bisous 😗❤
VOUS LISEZ
You are the one | seho
RandomSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan