Chapitre 20

533 36 6
                                    

Point de vue de Sehun, le lendemain matin

Je suis me réveillé dans le lit de Kyungsoo avec Xiumin qui est assis sur une chaise en lui tenant la main.

Xiumin : Oh tu es réveillé ? Dit il t'a dit quoi Kyungsoo hier soir

J'ai voulu parler mais quelqu'un me tape dans le dos. Je me retourne rapidement est vois Kyungsoo qui ouvre légèrement les yeux me disant de ne rien faire

Xiumin : Qu'est ce qui se passe pourquoi tu ne parles pas ?
Kyungsoo : Car c'est moi qui vais te le dire ... Tu peux y allez Sehun, d'accord ?

Je hoche la tête avant de m'éclipser et de descendre dans la salle de Hotel, tout le monde c'est retourner vers moi.

Kai : Tiens, tu es là ? On se demander où tu étais passé ?
Moi : Oui ! Désolé je me suis endormi avec Kyungsoo !

Je souris avant de trottiner jusqu'à m'assoir à côté de Kai.

Kai : Tu m'as l'air bien heureux ? Y a une fille là-dessous ? Elle est belle ? Aux faites tu as loupe des choses hier soir.

Juste à la fin de cette phrase Suho c'est étouffer avec son café.

Chen : Ba alors hyung ! ça ne va pas ?
Suho : Si, si j'ai juste avalé de travers
Kai : Alors ?! Tu ne réponds pas. J'ai raison ?! Aux faites tu savoir ou pas pour hier soir ?
Moi : Arrête tes conneries ! Et non merci
Kai : C'est triste cela te concerner !
Moi : Quoi racontes !
Baekhyun : Kai...
Kai : Pardon

La voix de Baekhyun était tellement grave, qu'elle m'a fait sursauter. Est-ce vraiment un secret important ? Ne me dis pas que .... Non il n'aurait pas pu tout dire comme ça devant tout le monde !

Bon en attendant faut que je lui annonce la bonne nouvelle pour Xiumin et Kyungsoo.

Sehun : Sinon Xiumin et Kyungsoo son entrain de parler.
Kai : Alors c'est donc pour ça que tu es content !
Chanyeol : *curieux* De quoi ? Je veux savoir !
Kai : Il est content car il sait que l'histoire de Kyungsoo et Xiumin hyung va s'arranger !
Chanyeol : Youpi !!
Chen : Bon sinon y a quoi de prévu aujourd'hui ?
Suho : Comme vous voulez ! Moi je vais visiter la ville !
Baekhyun : Cool ! Sehun vas venir avec toi !
Moi : Quoi ? Mais pourquoi moi ?
Baekhyun se lève alors et me chuchote à l'oreille : « Car grâce à ce moment tu vas bouger ton joli petit cul et tu vas le draguer ! »
Moi : « Mais... »
Baekhyun : « y a pas de mais ! »
Baekhyun en s'exclamant à tout le monde : Il est d'accord !
Moi : On part vers quelle heure ?
Suho : Dans une heure le temps de se préparer !
Moi : Oki

Après avoir eu le temps de me préparer, je suis allé dans la chambre de Baekhyun, en ouvrant la porte je l'entends parler avec un autre gars qui à étrangement la même voix que Kai.

Kai : Alors comme ça, tu m'aimes ? 
Baekhyun : C'est pas le moment de parler de ça !
Kai : Pourquoi ?
Baekhyun : Je dois m'occuper de  ma valise, et d'aider Sehun et Suho à se mettre ensemble et puis de toute façon j'ai pas le temps pour l'amour.
Kai : C'est de ta faute tu n'avais pas qu'à sortir cette phrase devant tout le monde.
Baekhyun : Je sais ... j'ai merdé ..
Kai : et si tu laissé Sehun se débrouiller et que moi je m'occupe de toi 
Baekhyun : Qu'est ce que tu veux dire ?

Il n'y a plus aucun son dans la chambre et je veux pas savoir ce qu'il font. Mais Kai a raison, j'ai trop compter sur l'aide de Baekhyun jusqu'à présent il faut que j'apprenne à me débrouiller tout seul. Je suis donc allé chercher Suho qui était prêt et m'attendais.

Ensuite nous sommes partis nous promener dans les belles rues londoniennes ! Et j'avoue que c'était romantique, bien sûr j'ai essayé des rapprochements. Et on est en train de se tenir la main jusqu'à ce qu'on arrive devant Le London Eyes ! Suho me lâche immédiatement la main pour courir avant de s'arrêter devant la grande roue.

Suho : Vient faire de la grande roue avec moi !
Moi : P-pourquoi faire ?

Je dois avouer que j'ai peur du vide, je ne peux même pas rentrer dans un ascenseur si je suis tout seul.

Suho : Ba pour voir Londres sous un autre œil !
Moi : Mais hyung, tu sais que j'ai peur du vide !
Suho : Mais ça va allez ! Je suis là pour toi ! Allez viens !!

Il me tire vers le guichet ou il demande deux tickets en anglais, avant de m'en donner un.

Suho : On doit attendre notre tour maintenant !
Moi : Je te hais !
Suho : Je sais je sais *chuchote* Ce n'est pas ce que m'a dit Baekhyun ...
Moi : Tu as dit quoi ?
Suho : Rien !
Moi : Si je suis sûr que tu as un dit un truc ! Allez dit moi !
Jeune homme : Please, it's your turn !!
Suho : Allez on y va !

A peine suis-je rentrée dans la cabine que je me suis accrocher à Suho.

Suho : On dirait un koala !
Moi : Ce n'est pas drôle ! Tu as de la chance que je t'aime !!
Suho : Tu viens de dire quoi ?

je crois que j'ai merdé une deuxième fois ...

A Suivre 

~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut vous ! Comment ça va ?
Voici un autres chapitres de cette fanfictions !

Sinon on en parle de la nouvelle de Chen 😭😭 j'etait tellement choqué au début que j'y croyais pas.
Mais je suis tellement heureuse pour lui ! Il sera le meilleur mari et père qu'on verra ❤❤😍
Et vous quel as était votre réaction face à cette nouvelle ?

Je vous fait de gros bisou mes licornasses 🦄💀❤❤🥰
Et faites pas attention au fautes 😄😉

You are the one | sehoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant