Moi : Est-ce que tu sort avec Lay ?
Suho : ...Mes larmes commencent à monter. Pourquoi ? Pourquoi il ne répond pas ? Je l'entends souffler dans mon cou avant de me faire ... un bisou ?
Suho : Non, je ne sors pas avec Lay. Pourquoi tu penses qu'on a l'impression ?
Moi : Oui, tout le monde se pose cette question même les fans !
Suho : Non Lay est plus chinois si tu vois ce que je veux dire ?Je lève la tête du coussin pour essayer de voir son visage mais il m'empêche
Moi : Comment ça ?
Suho : Il est tombé amoureux de Luhan ! ( nda : Je suis fan de ce pairing me jugez pas plz 😍😄)
Moi : C'est un blague j'espère !?!
Suho : Non pourquoi...... Ne me dit pas que vous sortez ensemble ?!
Moi : NON ! Enfin je veux dire non on sort pas ensemble
Suho : Alors pourquoi cette réaction ?
Moi : Luhan est plutôt chinoi si tu vois aussi ce que je veux dire ?
Suho " Attend t'es en train de me dire que....
Moi : Oui, Luhan est amoureux de Lay !
Suho : Je suis choqué !
Moi : Moi aussiOn reste quelque temps dans cette position car elle est confortable, puis inconsciemment je sens le souffle être de plus en plus lent signe qu'il c'est endormis cela ne me dérange pas surtout depuis que je sais que Lay est amoureux de Luhan..
...
ATTENDS !!!
Ça veut dire que Suho est célibataire et que du coup j'ai peut-être une chance !! Si Suho ne serais pas sur moi je sauterais partout. Je prends mon téléphone est envoie un message à Luhan
Conversation
Moi : On se réveille Bambi !!! J'ai quelque chose de très intéressant à te dire !
P'tit cerf : Quoi ? Je te signale que j'enregistre mon nouveau cd là !
Moi : Premièrement- Lay est Suho ne sorte pas ensemble !
Deuxièmement- Je suis allongé avec Suho qui s'est endormis sur moi, on croirait un couple !
Troisièmement- Lay est amoureux de toi !P'tit cerf : Premièrement - Je suis au courant depuis longtemps
Deuxièmement- Trop 'ton
Troisièmement- C'un peu tard pour me le dire maintenant !Moi : Comment ça s'est trop tard ?
P'tit cerf : On est en couple depuis hier !
Moi : Ah et tu compter me le dire quand ?
P'tit cerf : Je sais pas. Pour quoi ?
Moi : Car on est censé être meilleurs amis...
P'tit cerf : Boude pas !
Moi : ...
P'tit cerf : Explique-moi ce qui se passe, tu n'as pas l'air dans ton état normal ?
Tu es sûr que tout vas bien ?Moi : J'en ai marre ! ON est censé être meilleur ami mais tu ne me dis jamais rien ! Tu es parti sans rien me dire ! Même si je t'ai accueilli à bras ouvert, j'attendais un petit désolé mais rien du tout ! Tu m'as brisé le coeur mais si tu as l'air de n'en avoir rien à faire ! Alors je vais te poser une vraie question maintenant : Est-ce je suis vraiment ton meilleur ami ?
P'tit cerf : ... Sehun...
Moi : Laisse tomber J'ai compris !! ME parle plus !!
P'tit cerf : La vie n'est pas aussi simple, on m'a forcer à quitter le groupe du jour au lendemain, en plus par quelqu'un que tu connais...
Mais je me rends compte qu'il avait raisonMoi : Arrête de mentir ! Me parle plus !
Vous venez de bloquer cette personne pour 48h, ces messages vous seront redistribuee le 29/09
Je commence à pleurer silencieusement pour ne pas réveiller Suho, puis m'endors au bout de quelque temps.
P.d.v Suho
Je me réveille, j'ai bien dormi dans cette position. Je commence à faire des papouilles à Sehun puis au bout d'un moment je remarque des marques rouges qui partent de ses yeux.
Sehun à pleurer ! MON BÉBÉ À PLEURER !!
Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi il m'a pas réveiller ?!Je remarque son téléphone dans sa main et décide de le prendre, j'enlève ma main d'en dessous de lui sans le réveiller.
Sehun : Mmmmh...Suho..
Suho : Je suis là, t'inquiète pas !J'arrive enfin à enlever ma main et récupérer son téléphone et est tant donner que Sehun est tête en l'air, il ne met jamais de mots de passe. Je tombe directement sur la conversation avec Luhan, je lis attentivement et comprends tout de suite la raison de ces pleurs, c'est ma faute...
Flashback
Luhan : Qu'est ce que tu me veux ?
Moi : Très simple ! Quitte le groupe, ne rapproche plus jamais se Sehun sinon quelque chose de grave t'arrives je ne me fait pas de soucis pour toi beaucoup de gens t'aime, ça devrait allez !
Luhan : c'est du chantage ? Et pourquoi quitter le groupe ?
Moi : Oui c'est du chantage en quelque sorte ! Pour que Sehun soit à moi ! Je dois éliminez les concurrents alors je n'ai pas le choix ! Je t'aime bien Luhan mais Sehun passe avant tout !
Luhan : Et si je te dis non ?
Moi : Tu te rappelle de ce qui est arriver à Yoosung, on l'a retrouvé mort dans son appartement à cause d'un poison dangereux ...
Luhan : Ne me dit pas que...
Moi : Tu es très intelligent.... Je suis sûr que tu feras le meilleur choix pour toi et sehun ! Ne t'en fait pas je prendrais soin de Sehun, de plus Lay à des vus sur toi alors fait plaisir à mon meilleur ami.Fin flashback
Je me veux d'avoir dit ça à Luhan surtout que depuis j'ai était voir un peu, je me suis calmer, j'ai changé mais je ne peux pas changer le passer. J'aimerais tellement que Luhan me pardonne.. Que j'oublie le moi d'avant, je ne suis plus un Yandere !!
À suivre ..
~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes licornasses !!
Comment allez vous ?
Bonne année !! ( en retard je sais ) mais on change pas une équipe qui gagne 😂
Enfin bref je sais que je suis partit au pays des licornes en faisant ce chapitre mais je vous promet que la prochaine fois ça seras pas aussi bizareJe vous fait de gros bisous 😍🦄
VOUS LISEZ
You are the one | seho
RandomSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan