Chapitre 18

540 38 5
                                    

Le manager me prends alors violent le bras de sorte à ce que j'avance plus vite, une fois avoir passer les postes de sécurité, je m'assois dans l'avion et c'est partis pour une 1 heures d'explications que j'écoute à moitié !

Manager : Si ça continue comme ça le groupe va disband ! Bon, j'ai fini maintenant je veux plus t'entendre !

Ses derniers mots sont comme des coups de massue, Exo me regarde et je ne sais pas quoi dire. Certes on nous a déjà menacé de disband le groupe mais là il passait tellement sérieux que j'en ai eu des frissons.

Durant le trajet personne n'a eu le courage de parler par peur de dire une bêtise qui énerverait le manager une fois de plus.

Moi je réfléchis à comment avouer mes sentiments à Sehun, car j'ai enfin pris la décision de le faire après notre retour en Angleterre.

Je pensais lui écrire une lettre mais ça me parait trop simple et assez lâche de ma part. Le faire devant lui... je pense que je n'aurais jamais assez de courage !

??: Hyung, tu fais quoi ?
Moi : Je pense à Sehun....
?? : Pourquoi tu penses à moi ?

Ooopss je tourne la tête et vois Sehun me regardait, j'était tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas remarquer que c'est Sehun qui me parlait.

Moi : Pour rien
Sehun : Mouaii....

....

Sehun : Hyung ?
Moi : Oui
Sehun : Quand on rentrera en Corée faudra qu'on parle ...
Moi : C'est grave ?
Sehun : Pas vraiment mais en tous cas ça nous concerne ...
Moi : tu me fais peur Sehun
Sehun : Ne t'inquiètes pas !

Il me sourit avant de retourner s'assoir et de replonger dans son livre. Je suis en train de paniquer je pris pour que cette semaine en Angleterre se passe plutôt rapidement.

Une fois arriver on a eu le droit de se reposer car à partie de demain on enchaineras les photos.

3 jours plus tard, point de vue Suho

On n'a pas arrêté d'enchainé les photos, je suis fatigué et en plus de ça Sehun à décidé de s'éloigner de moi pour se rapprocher de Baekhyun, le traite.

J'ai donc décider de parler à Baekhyun ce soir.

Baekhyun : Salut !
Moi : Salut ...
Baekhyun : Oulà ça ne va pas !
Moi : C'est ta faute !!!
Baekhyun : Car je suis proche de Sehun, n'est-ce pas ?
Moi : Oui, depuis il m'évite !
Baekhyun : C'est une mauvaise chose pour un bien
Moi : Mais  ça veut rien dire !
Baekhyun : Me juge pas ok, j'essaye de prouver au gens que je suis intelligent là ! Casse pas mon délire !
Moi : Euhh ok .... Mais faut que je t'avoue quelque chose !
Baekhyun : Quoi ?
Moi : Lorsqu'on sera en Corée j'ai décidé de me déclarer à Sehun
Baekhyun : Tu es sûr de toi ?
Moi : Oui !
Baekhyun : Et bas on va commencer le boulot maintenant !
Moi : Comment ça ? Pourquoi ?
Baekhyun : Tu crois qu'on improvise une déclaration comme ça ?
Moi : Ba oui ...
Baekhyun : Oh my god !
Moi : Depuis quand tu parles anglais
Baekhyun : Depuis longtemps donc comment tu veux te déclarer ?
Moi : Par lettre mais je suis sûr qu'il va me détester, car Sehun préfère qu'on lui dise choses en face mais j'ai trop peur et je ne veux pas qu'on me le pique
Baekhyun : Personne ne va te le piquer, car  tu es le seul à l'aimer.
Moi : Oui, je sais mais une lettre c'est assez spécial quand même. Et j'écris quoi moi dedans ? Que je l'aime, que je veux qu'il soit à moi, que je me marrie avec lui ?
Baekhyun : Exactement !
Moi : Et s'il me rejette ? Je fais quoi, je m'en fuis, je quitte le groupe, je me suis suicide ?
Baekhyun : Mais t'es timbrer ma parole !! Il ne te rejettera jamais, j'en suis sûr !!
Moi : Vraiment ?
Baekhyun : Oui !! Je suis prêt à parier même !!
Moi : Alors faisons un parie !
Baekhyun : OK, je te laisse t'occuper de tout ça. Moi, je retourne dans ma chambre.
Moi : Tu ne m'aides pas ?
Baekhyun : Non je ne peux pas t'aider car ça doit venir de ton cœur pas du miens !
Moi : Tu ne veux pas savoir ce qu'il t'attend si tu perds  ?
Baekhyun : Comment ça si je perds ?
Moi : Pour le pari
Baekhyun : Pas besoin ! Je suis sûr de moi à 100%

Je décide de commencer à écrire ma lettre lorsque Xiumin rentre dans ma chambre.

Xiumin : C'est juste pour te dire que Sehun est dehors
Moi : *en lui coupant la parle*Quoi ?! Mais tu es inconscient et imagine ...

Il me coupe la parole d'une façon sèche, en tapant du pied par terre.

Xiumin : Il n'a plus 7 ans Junmyeon

Je crois que Xiumin est énervé il n'appelle jamais les personnes par son prénoms sauf quand il est énervé.

Moi : Oui excuse moi ... je me suis emporté
Xiumin : Si tu me laisser parler aussi ! à chaque fois qu'on dit le mot Sehun, tu commences à t'exciter !
Moi : Parce que tu ne t'excite pas quand on te parle de Kyungsoo
Xiumin : ça n'a rien à voir !!

Puis, un bruit fracassant vient nous interrompre. On se retourne est on tombe sur Chen qui nous regard droit dans les yeux, à ses pieds un vase explosé en deux.

Chen : C'est bon ! Vous avez fini ! On en marre de vous entendre de gueuler !! Vous criez tellement que je suis sûr que tout l'hôtel vous entend !

Il passe entre nous deux, tout en faisant exprès de nous taper dans les épaules avant de prendre un truc sur mon bureau est de repartir.

Point de vue de Sehun

J'ai décidé de me changer les idées en sortant dehors, puis je me suis rappeler que j'étais en Angleterre alors j'ai utilisé google map pour me promener un peu. Une fois rentrer je décide de monter dans ma chambre pour dormir lorsque que quelqu'un toque à ma porte et allume la lumière.

??? : Sehun, ça suffit je sais que tu ne dors pas !! C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu sorti comme ça en plein milieu de la nuit alors qu'on est en Angleterre !

Je relève la tête et tombe sur Baekhyun, qui tient un carnet de note.

Baekhyun : Tiens, c'est un carnet que Chen a piqué à Suho, écrit ce qui ne vas pas dedans car je sais que tu ne vas jamais me le dire sinon

Je prends le cahier dans les mains et le regarde comme s'il allait me parler.

Baekhyun : Bon, moi je vais y allez si tu n'as rien à dire, d'accord ?
Moi : Attends...

Je me mets à réfléchir, je devrais lui parler de ce qui me tracasse mais j'ai peur. Peur qu'il se moque de moi. Je sais c'est stupide ...

Mais je pense que cela me retira un poids. Baekhyun commence à partir

Moi : C'est bon ta gagné !!
Baekhyun : Enfin !

Je commence à écrire que je pense à me déclarer en rentrant de Corée. Baekhyun fait alors une tête choquée avant d'éclater de rire.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Baekhyun : Ce n'est pas vrai, vous me tuez-vous deux ! Moi je dis que c'est une bonne idée !! Bon allez je te laisse !

Il commence à se diriger vers la porte avant de se retourner vers moi

Baekhyun : Ah et aussi évite de me coller on m'a menacé à cause de ça !
Moi : Qui ? Kai ? Je savais qu'il était jaloux mais à ce point ! (NDA : je sais que j'ai vraiment des ship bizarre mais j'y peut rien!!)
Baekhyun : Ya ! C'est quoi votre problème avec lui ?
Moi : Rien !

Chacun à ses problèmes mais chacun décide de les affronter à sa manière !
Baekhyun lui a décidé de les enfouir pour le bien du groupe mais sa santé mentale en devient préoccupante !
Moi j'ai décidé d'y faire face et ça peut importe le résultat qu'il soit positif ou négatif, j'en assumerais les conséquences !

A suivre 


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je crois que pour une fois je ne suis pas en retard? Je fais des progrès, hein ? Comme d'habitude ne faites pas attention aux fautes d'orthographe !

Voilà je vous de gros bisou mes licornasses !

You are the one | sehoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant