Chapitre 19

515 37 2
                                    

Après demain on quitte l'Angleterre pour la Corée ce qui signifie que Jour J approche ! En attendant nous sommes tous dans la salle à manger de l'hôtel pour manger ensemble.

Je commence à manger, en écoutant la conversation des autres. Mais une conversation m'attire celle de D.o et Xiumin, qui chuchoter entre eux.

Xiumin : Mais je suis sûr qu'on est les seuls
D.o : On n'est pas tout seul, j'en suis sûr ! Mais si on était vraiment tout seul, ça te dérange tant que ça, que l'on soit que deux dans le groupe à être gays ?! Sérieusement Xiumin !

D.o se lève et s'excuse devant tout le monde, avant de partir dans sa chambre.

Chen : Ya un problème avec Kyungsoo hyung ?
Xiumin : Rien de bien important, t'inquiète !!

Je me lève et m'abaisse comme pour m'excuser, avant de partir rejoindre D.o. Je rentre dans sa chambre et pour la première fois de ma vie, j'entends Kyungsoo pleurer ça me perturbe tellement .

Moi : Hyung

Il enlève alors les draps de son visage avant d'essuyer ses larmes.

D.o : Sehun, tu as besoin de quelque chose ?

Même en étant triste il trouve toujours le moyen de s'occuper de nous.

Moi : J'ai tout entendu ... je suis désolé, ça me regarde pas ...
D.o : Ne t'inquiètes pas, ne t'en fais pas

Je le regarde droit dans les yeux, avant de lui faire un gros câlin.

D.o : Tu es bien câlin en ce moment.

Je hoche juste la tête, je ne sais pas quoi lui dire alors je ne brise pas se silence.

Kyungsoo : Tu as raison avoir un câlin des gens qu'on aime est la meilleure chose qui puissent nous arriver, on se sent en sécurité et tellement aimer. Tu sais que cette personne sera toujours là pour toi, c'est comme une promesse d'amitié, et lorsque tu n'as rien dire ou que tu ne sais pas quoi dire, un câlin suffit pour montrer ce que tu éprouves.
Sehun : Ne t'inquiètes pas avec Xiumin, ça va passer et après tu verras tout iras pour le mieux ! Tout t'est problème vont s'évaporer, comme par magie ! Je t'en fait la promesse !

Point de vue de Suho

Sehun, à quitter la table juste après que D.o soit partis, l'ambiance est devenue un plus tendu.

Chen : Bon là, on peut plus continuer !!

Tout le monde c'est retourner vers lui.

Chanyeol : Bas, qu'est ce qui t'arrive Cheny ?! (NDA : Faut que j'arrête avec ce ship )
Chen : C'est quoi le problème avec D.o ? Il est parti triste et Sehun est aussi partis
Xiumin : C'est ma faute .... Je peux vous poser une question ?
Moi : Bien sûr que tu peux
Xiumin : Est -ce que.... Y a je ne peux pas demander c'est trop génant !!
Chanyeol : Hyung, on est entre nous. Tu peux tout nous dire !!
Xiumin : Enfaite, je me demandais si ... yad'autrespersonnesquisonthomosexuelleici
Moi : Ah non, tu ne vas pas faire ton Sehun ! Tu articules !
Kai : Comment ça ?!
Baekhyun : Très longue histoire !!
Kai : Tu l'as connait ?!
Baekhyun : Bien sûr ! Je sais toujours ce qui se passe, mon chou !
Kai : Ne m'appelle plus jamais comme ça !! Sinon, je vomis .. beurk (NDA : Avec ce ship aussi )
Baekhyun : Enfin bref ... continue Xiumin
Xiumin : Ok, j'articule et je le dit doucement mais qu'une seule fois, c'est clair ?

On hoche tous la tête, avant de se mettre à le regarder

Xiumin : Est-ce qu'il y a des personnes homosexuelles ici ?
Chen : Attends c'était ça ta question ?!

Il commence à rire, ce qui mis mal à l'aise Xiumin qui commença à se lever. Puis, Baekhyun donna un énorme coup dans le ventre de Chen qui arrêta tout de suite de rire.

Baekhyun : Assieds-toi Xiumin
Xiumin : Non, je vais y allez

Il commença à monter les escaliers quand Baekhyun lança une phrase choque pour le tout le monde et plus particulièrement moi et Kai...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello !

Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes (un peu en retard ) ! Je vous souhaites que du bonheur ❤🥰 !
Profitez bien !

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle à vous annoncer.

La mauvaise : Cette fanfiction est bientôt fini malheureusement
(Je vais pleurer 😭)

La bonne : J'ai plusieurs fanfiction en préparation !
( oui, en avance c'est rare pour moi 😂 )

Voilà, faites pas attention aux fautes !
Je vous fait de gros bisou mes petites licornasses ❤🦄 !

You are the one | sehoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant