Moi : De l'amour !
D.o : Comment ça ?
Moi : De mes sentiments pour un membre
Kai : Qui ?
Moi : S-suhoJe me sens rougir comme une jeune fille qui se déclarais au garçon qu'elle aime. Kai rigole ...
Kai : Pourquoi tu rougis ?
Moi : J-j'en sais rien
D.o : Parce qu'il aime, idiot ! Mais de quoi as-tu peur ?
Moi : Qu'il sorte avec Lay... ou qu'il ne m'aime pas...
D.o : Pourquoi tu l'aimes ?
Moi : Car il était là dans le pire moment de ma vie ...
Kai : Comment ça ?Flashback
Je venais d'emmenager à Séoul, aujourd'hui était mon premier jour au lycée. Un jeune garçon est venu me parler il s'appelait Luhan on a tout de suite accroché, on avait tellement de point commun. Il a était mon premier ami et on ne sait jamais quitté. On a débuter dans le même groupe Exo, les fans ont tout de suite remarquer que l'on était proche alors le Hunhan et sorti est cela ne me deplaisait pas. Mais un jour il a brutalement quitter le groupe sans même me prévenir, à ce moment là J'ai commencer à déprimer tout était devenu sombre pour moi. Je n'arrivais plus à rire le seul qui m'as réellement compris était Tao mais il est parti peu de temps après. J'étais un peu comme un zombi rien ne m'intéressait, puis un jour il est venu s'occuper de moi tout ce que je voulais je l'obtenais. Il prenait soin de moi comme si j'étais précieux. Mon coeur était anéanti à ce moment là, j'était tellement faible et chaque attention qu'il me faisait je tomber un peu plus amoureux de lui. Grâce à lui J'ai retrouver goût à la vie. Puis un jour il c'est mis à s'occuper de Lay et ça me faisait tellement souffrir. Je suis devenu un peu plus distant et froid avec les autres. Toutes ses attention me manque ses câlins, ses bisous sur le front pour que je m'endors, ses caresses dans mes cheveux, les journée passait dans ses bras quand je n'étais pas bien. J'adorais tout ça...
Mais maintenant tout ça c'est terminer.Fin du flashback
Ils me regardent tous les deux mais Kai me fit un câlin en essuyant mes larmes. Au bout de quelques minutes j'arrête de pleurer, on a discuter quelque temps puis ils sont partis. Ça fait du bien d'en parler ! Je décide de me mettre ne pyjama je me mets dans mon lit et serre Pinku Pinku dans mes bras puis je m'endors.
Pdv Suho
D.o et descendent enfin mais pas Sehun.
Moi : Où est Sehun ?
D.o : Il dort, pleurer la fatiguer
Tous : Pleurer ?
Kai : Je pense qu'il avait besoin de vider son sac mais ça lui as fait du bien. Suho tu feras attention à ne pas le réveiller.
Moi : Ne t'inquiètes pas.Pourquoi as t- il pleurer ? Comment ça vider son sac ? Et pourquoi qu'à eu d'eux ? Que se passe t- il à la fin !!
2 heures plus tard, je décide d'allez au lit. Je me met en pyjama et m'approche de lui, il est trop mignon quand il dort. Je lui fait un bisous sur le front, je fait ça depuis que Luhan est partit, c'est un peu mon rituel même si il ne le sait pas. Je lui caresse la joue.
Moi : * Chuchote* Qu'est ce que tu me cache mon Sehunnie.
Puis je part le coucher dans mon lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour mon retard mais je me suis fait opérer et il y a eu des complications. Et désolé aussi pour les fautes d'orthographe! J'espère que cela vous aura plus
Bye !
VOUS LISEZ
You are the one | seho
De TodoSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan