Chapitre 17

602 43 5
                                    

P.d.v Sehun

Baekhyun redescend de la chambre de Suho sans lui.

D.o : Il ne veut pas venir ?
Baekhyun : Non, je pense qu'il veut se reposer car il était dans son lit, je lui ai dit qu'on lui apportera un plateau
D.o : Tu as raison

On se remet tous à manger, puis une fois que tout le monde est fini je pars dans la cuisine.

Moi : Kyungsoo ?
D.o : Oui ?
Moi : Tu peux venir ?
D.o : J'arrive

2 minutes plus tard, D.o entre enfin

Moi : Tu as été long, y a eu un problème ?
D.o : Non, je m'occuper juste de Chanyeol.
Moi : Et tu lui as fait quoi ?
D.o : Je lui ai tiré les oreilles
Moi : Ha d'accord
D.o : Pourquoi tu m'as appelé ?
Moi : Pour le plateau de Suho, je ne sais pas quoi lui mettre
D.o : Mets-lui ce qu'il aime.
Moi : Mais on n'as plus rien.
D.o : Alors va acheter de la nourriture, Débile !
Moi : Mais ...
D.o : Dans la rue à côté y a un magasin qui est ouvert le soir
Moi : J'y vais !!

Je suis parti de la maison en courant avec mon porte-monnaie et effectivement le magasin et encore ouvert. Après avoir acheté ce que Suho adore je rentre à la maison, et commence à préparer le repas avec l'aide de Kyungsoo. Une fois le plateau repas terminer je prends le plateau et monte dans la chambre de Suho. Je toque à sa porte mais personne ne me répond, lorsque j'ouvre la porte la chambre et plonger dans le noir. Je pose le plateau sur son bureau avant de me diriger vers lui, et de me mettre accroupi à son niveau. Je commence à lui faire des papouilles dans les cheveux, au bout d'un moment il se réveille.

Moi : Je t'ai apporté un plateau sur ton bureau, d'accord ?

Il me fait oui de la tête avant de refermer les yeux, je le regarde encore quelques minutes avant de sortir de sa chambre et d'aller dans ma mienne.

P.d.v Suho

Ne plus parler m'énerve ! Imagine-je ne retrouve plus jamais ma voix, il ne seras jamais que je l'aime. Bon essayons de penser à autre chose. Heureusement que Sehun m'a apporté à manger. Je fais semblant de m'endormir en attends qu'il sorte de ma chambre, une fois fait j'attends 2 minutes avant de sortir de mon lit. J'allume la lumière, prends mon plateau et m'installe dans mon lit, et il y a que des choses que j'adore !!

Après avoir mangé, je vais me lave et décide de me rendormir.

Le lendemain...

Je me suis réveillé il y a une heure et je m'ennuie déjà, je décide d'aller voir Sehun. Mais je m'arrête lorsque j'entends des voix dans sa chambre, je ne distingue pas la deuxième voix mais je suppose qu'il est au téléphone.

Sehun : C'est hors de question ! Il est encore malade !

....

Sehun : Oui, c'est vrai... désolé monsieur. Je me suis emporté ça n'arrivera plus...
Baekhyun : Alors ?
Sehun : Laisse tomber, ils ne veulent pas changer d'avis...
Baekhyun : On va devoir faire avec ... on va prévenir les autres ?
Sehun : Vas-y !

Je fis semblant de marcher avant d'aller dans la salle de bain. J'attendis que les garçons passent pour sortir et les rejoindre dans le salon.

Sehun : On a un problème, on doit partir en Angleterre prendre des photos. On part dans deux jours j'espère que tu auras retrouvé ta voix d'ici là.

Deux jours plus tard, point de vue de Suho

Ma voix est revenue un peu mais elle est toujours aussi faible. On est à l'aéroport et je ne sais pas par quel moyen mais les fans l'ont appris est ma meilleure amie aussi ! Vous ne voyez pas de qui je parles ? Non vraiment pas ? Je parle de Rion, bien sûr ! Oui je parle ma sasaeng qui me suit partout.

Rion : Suho !! Je t'aime !! Sort avec moi !! J'ai fait de la chirurgie esthétique pour toi !! Regarde-moi !!

Je l'ai toujours ignoré mais je sens que si elle continue je vais pas pouvoir me retenir de dire quelque chose.

Rion : Suho !!!
Moi : Mais tu va la fermer ta gueule !!

Tous le monde se retourne vers moi. Eh merde, j'ai foiré ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis pour la millième fois encore en retard, je sais ! Mais vous me connaissez à force 😊

J'espère que ça vous auras plu et ne faite pas attention aux fautes !

Je vous fait de gros bisou mes licornasse !! 😘❤🦄

You are the one | sehoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant