Pdv Suho
Hier Sehun n'est pas rentrer à la maison et disons que tout le monde est inquiet sauf D.o. Je me demande pourquoi d'ailleur. Sehun à écrit une lettre disant qu'il veut quitter le groupe et lui sourit. Ça m'énerve!!
Moi : C'est bon ! Ta finis de sourire comme ça ! Car sinon mon poing il va m'arriver dans ta gueule.
Ils me regardent tous. Lay me prend à part avant que ça dégénère.
Lay : Ok tu es énervé à cause de sehun mais était tu obligé de t'énerver contre D.o !
Moi : Sehun à peut-être fait une connerie, où il est peut-être à l'hôpital! Et lui sourit comme si de rien était.Et ça y est, je viens d'éclater en sanglot. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Déjà que je panique quand il est à côté de moi. Alors là c'est ma mort en avance, je lui ai laisser 119 message et 64 appel mais il ne m'a jamais répondu.
On toque à la porte puis Xiumin passe sa tête.Xiumin : *froid * On part à l'entraînement.
C'est vrai que J ai un peu était loin avec D.o et ci Lay ne m'avait pas prit à part, je pense que Xiumin et moi on se serais battu. Faut que je m'excuse on descends en bas et je m'excuse auprès de D.o et Xiumin.
On arrive à la Smtown maintenant faut qu'on explique pourquoi Sehun n'est pas là au manager.
Moi : Manager, on est désolé mais sehun n'est pas avec nous... on ne sai---
Manager: Mais de quoi vous parler? Sehun est dans la salle en train de s'entraîner.
Tous : Quoi ?!On se met tous à courir en direction de la salle. Et effectivement sehun est là à danser, quand il nous remarque enfin il arrête de danser et s approche se nous.
Sehun : J-j-je ... s-uis... désolé... de..
Il n'a pas pus continuer, Baekhyun et Chen lui ont sauter dessus.
Chen: On s'en fou!!! Tu n'as rien, c'est le plus important.
On c'est tous joint au câlin, et il a fondu en l'arme, je le trouve trop mignon.
À la fin de l' entrainement ...
On récupère tous nos affaires et on rentre à la maison. Personne ne parle c'est tellement reposant et inquiétant à la fois. Je décide d' allez en parler à Baekhyun, il est toujours au courant de tout.
Moi : Dit baekhyun ?
Baekhyun: Oui Hyung?
Moi : Y'a un problème? Pourquoi tout le monde est si calme ?
Baekhyun: Tu n'as pas remarquer ?
Moi : Remarquer quoi ?
Baekhyun: Quand on a fait un câlin à Sehun, il a sorti un discret gémissement plaintif.
Moi : Il est blessé?Et ça y est je panique, des qu'il a un rapport avec lui je panique. J'en suis totalement accro C'est ma drogue j'ai besoin de lui. Mais comme une drogue, il peut m'envoyer au paradis comme m'envoyer en enfer.
Baekhyun : Calme toi Hyung, on ne sait pas ce qu'il a. * regarde sehun qui C'est endormi dans le canapé. * mais tout le monde cherche ! * Il se retourne vers moi et souris * Dis tu vas nous aider?
Moi : Bien sûr que oui !
Baekhyun: * rigole * Tu es vraiment amoureux de lui ?
Moi : C- comment tu sais ?Je dois être rouge comme une tomate.
Baekhyun : Pourquoi tu es si rouge ? * rigole * Comment je sais? En t'observant, C'est très facile à deviner. Et si tu veux mon avis, rester avec Yixing juste pour essayer d attirer son attention n'est pas une bonne idée, sauf si tu veux qu'il te déteste!!
Moi : Quoi ? M-mais...
Baekhyun : Désolé mais je suis fatigué, à demain Hyung.
Moi : Ya!!! Baekhyun reviens ici !!!Trop tard il est déjà parti, je me retourne et vois que sehun m'observe, il s'approche de moi.
Sehun : Suho Hyung, pourquoi tu es rouge ? Il y a un problème avec Baekhyun ?
Moi : Non aucun. Tu viens il faut aller au lit, tu es fatigué.
Sehun : OuiIl monte dans ma chambre je fais le tour de la maison vérifiant que tout le monde est au lit. Je vais dans ma chambre et vois que sehun dort déjà, je lui fait un bisous sur le front et part dormir.
~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ce chapitre vous auras plus. Désolé pour les fautes d orthographe!!!Bye !
VOUS LISEZ
You are the one | seho
RandomSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan