Hello !
Je m'excuse pour mon retard et pour les fautes d'ortographe.Petite precision dans ce chapitre il y a moment pas vraiment cool avec Sehun et que J'ai détester écrire ça alors m'en voulais pas s'il vous plaît ❤
~~~~~~~~~~~~~~P.d.v Sehun
Je me réveille en sursaut j'ai encore fait un cauchemar, en ce moment j'en ai fait énormément je comprends pas pourquoi. Je regarde l'heure il est 4 h30 Suho dort encore. Je décide de me lever et d'aller dormir dans le lit de Chanyeol, quand je n'arrive pas à dormir il me laisse toujours une place.
Je me met dans le lit de Chanyeol et commence à m'endormir.??? : S...un.....Se....n.. se....un....sehun...
J'ouvre les yeux et vous Luhan devant moi, il me fait un magnifique sourire.
Luhan : Que fais-Tu ici ? Tu n'es toujours pas mort !!
Baekhyun apparaît.
Baekhyun : Pourquoi existe-tu ? Tu ne sers à rien !!
Chanyeol apparaît.
Chanyeol: Tu es une erreur de la nature, tu j'aurais jamais du naître.
Chen apparaît.
Chen : Personne ne t'a jamais soutenu même pas les fans.
Tao apparaît.
Tao : C'est de ta faute si J'ai quitté le groupe, tu me rabaisser tout le temps.
Kris apparaît.
Kris : À cause de toi Exo est détruit, quitte le groupe !!
D.o apparaît.
D.o : Je suis sûr qu'est serais encore plus populaire.
Kai apparaît.
Kai : Tu n'as rien pour toi.
Xiumin apparaît.
Xiumin : J'espère que la vie ne t'apporte que du malheur.
Lay apparaît
Lay : Je sort avec Suho, tu ne l'auras jamais pour toi.
Suho apparaît.
Suho : Tu croyais sérieusement que je t'aimais * rigole* Jamais je ne t'aimerais, je préfère Lay.
Ils se mettent tous autour de moi et commence à parler tous en même temps. Je bouche mes oreilles et pleure.
Moi : Arrêter!! Taisez-vous !!!
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !! Laissez-moi en paix. Puis d'un coup je me réveille en sursaut, je suis gelé. Je vois mes hyungs autour de moi et Chen avec un sceau.
P.d.v Chanyeol
Je me réveille et vois Sehun dans mon lit, ça me surprends pas quand il a peur il vient tout le temps. Je me lève du lit sans réveiller Sehun et descend dans le salon.
Tout le monde est en train de déjeuner, je leur dit bonjour et m'assoie à côté de Baekhyun.Baekhyun : Il dort encore ?
Moi : Comment tu sais qu'il est dans ma chambre ?
Baekhyun : Ba parce qu'on partage la même chambre. Idiot !!
Moi : Ya ! C'est le matin laisse- moi en paix et oui il dort encore.30 minutes plus tard, Baekhyun et moi remontons nous préparer et réveiller Sehun. Lorsqu'on arrive dans la chambre, Sehun tremble et des larmes coulent sur ses joues. C'est de plus en plus violent, Baekhyun s'approche de lui.
Baekhyun: * lui prends ses épaules et ne secoue* Sehun, réveille toi!!! Allez... faut te lever!!!! * secoué plus fort*
On commence à paniquer. Ces spasmes sont de plus en plus violents.
Baekhyun : Je vais chercher les autres ! Toi essaye de le réveiller.
Moi : O-oui.Baekhyun est partis en courant, je m'approche de Sehun. La force n'as pas marcher essayons la tendresse je lui fais un câlin et lui parle pour le rassurer mais rien n'y fait. Les autres débarquent, D.o lui donne des claques mais ça ne marche pas.
Lay : Faut qu'on appelle les urgences!
Xiumin : Le temps qu'ils arrivent ça aura empiré faut le réveiller!!!
Lay : Mais comment ?!
Chen: J'ai une idée! Je reviens !Il est parti en courant, 2 minutes plus tard il revient avec un sceau d'eau dans les mains.
Chen : Désolé Sehun...
Il lui as lancé l'eau et ça a marcher, Sehun c' est réveillé!! Il nous regarde avec une lueur d'incompréhension dans les yeux.
Sehun : * Gelé * P-p-p pour... quoi ?
Suho : * Voie douce* Va te laver on en parle après, d'accord ?Il hoche la tête, je l'aideà se lever. Il tremble et il a du mal à marcher. Il n'a pas l'air bien.
A suivre ....
VOUS LISEZ
You are the one | seho
RandomSehun aime Suho mais est persuader que celui-ci sort avec Lay. Suho aime Sehun mais est persuader que Sehun aime Luhan