- Tu pars tôt pour un vendredi...Chloé venait tout juste de s'introduire dans le bureau de sa collègue, elle la sentait à bout de nerfs et anxieuse. Étant donné que celle-ci ne réagissait pas elle insista:
- Harleen.. quelque chose ne va pas?
- Oh, excuse moi je n'avais pas vu que tu étais là.
- Tu pars? Il est à peine 17h...
- Oui, je vais passer le week-end chez mes parents et j'en ai pour deux bonnes heures de route alors je prends de l'avance.
- Tu passes le week-end chez tes parents?
- Oui ça va me faire du bien, je sens que j'en ai besoin...
- Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux toujours te confier à moi.
- Je t'en remercie mais tout va bien.Harleen termina de ranger ses affaires et s'empara de son blouson avant de quitter le bureau. Elle salua Chloé et se dirigea vers le parking. Le trajet lui parut extrêmement long, et ce n'est pas les disparitions, les meurtres ou toute autres informations sombres annoncées à la radio qui allaient le rendre plus agréable.
- Ma chérie! On commençait à désespérer, on pensait que tu ne viendrais plus..
- Et bien tu vois je suis là!Harleen alla saluer son père qui n'avait pas bougé du fauteuil devant la cheminée dans lequel il s'était installé pour lire le journal.
- Comment arrives tu à vivre dans cette ville sans crainte? Tous les jours sont publiés des articles à propos de crime plus affreux les uns que les autres...
- Papa, on en a déjà discuté... je suis là-bas pour le travail et puis mon quartier est l'un des plus calme de la ville!
- Mais heureusement! Étant donné ton lieu de travail tu as bien fait de t'installer dans une résidence plus "paisible" même si pour moi il n'y a rien de paisible à Gotham.La mère d'Harleen termina de préparer le repas et la famille se mit à table. Ils échangeaient très peu et en plus de cela la jeune fille avait très peu d'appétit. Leur fille n'était pas dans son assiette et ils s'en étaient tout deux rendu compte.