Planification

237 17 2
                                    


Le Joker était assit dans le large fauteuil en cuir noir qui se trouvait dans son immense bureau. Il regardait le plafond en réfléchissant à un plan d'attaque. Il ne fallait surtout pas qu'il y ait de faille sinon Harley en ferait les frais et ce n'était pas le but. Il avait travaillé si dur pour en arriver là, elle ne pouvait pas être l'un des dommages collatéraux de son infiltration à Arkham. Infiltration qui avait pour objectif de récupérer son Arlequin. Les hommes de main du plus grand criminel de la ville entraient dans l'immense pièce au compte gouttes. Au bout de vingt minutes une dizaine d'hommes étaient réunis autour de l'épaisse table en bois sur laquelle le Joker avait allongé ses jambes.

« Ravie de vous voir de retour patron. »

L'homme aux cheveux verts esquissa un léger sourire. Il savait pertinemment qu'ils étaient tous hypocrites. Peu leur importaient son retour, ils n'avaient jamais eu d'affection pour leur supérieur et quoi qu'il en soit il n'en voulait pas. Pour lui l'amour, l'amitié, l'affection étaient signes de bassesse et de faiblesse d'esprit. Comment pourrait-il s'attacher à ses employés alors qu'il les abats régulièrement?
Il les dévisagea un à un. Il avait un air froid, il était insatisfait. Quelque chose manquait à l'appel. Harley... Il était impératif qu'elle soit à ses côtés au plus vite.

«  Bien messieurs... vous vous doutez bien que si je vous ai réuni c'est que nous reprenons du service? Alors la prochaine mission qui va nous occuper est une infiltration à Arkham »

Tous les hommes soupirèrent. En un an ils avaient dû infiltrer cet asile une vingtaine de fois... Soit pour libérer leur patron ou bien récupérer des dossiers concernant tous types de criminels... Ils étaient lasser de devoir sans cesse infiltrer ce maudit établissement.

« Patience, patience... cette fois la mission prend une nouvelle tournure. Nous allons kidnapper le Dr Quinzel »

La totalité des hommes se regardèrent surpris. Aucun n'osait prendre la parole pour savoir de qui il s'agissait et surtout l'intérêt de cette mission. Au bout de quelques minutes de blanc c'est un jeune recru qui pris la parole.

« Mais patron.. de qui s'agit-il et pourquoi devons nous le kidnapper? Pourquoi faire..? »

« LA kidnapper mon cher il s'agit de mon ex-psychiatre, elle a joué un rôle important dans ma dernière évasion. Elle a du potentiel, ce sera mon occupation durant les prochains mois. Quand elle sera parmi nous vous serez à son service et l'appellerez Mlle Quinn. Elle sera logé dans mes appartements. »

Le choc était tel que personne n'osa regarder le Joker. Certains étaient à son service depuis de longues années et ne l'avaient pourtant jamais vu avec une femme. L'arrivée de cette demoiselle pourrait chambouler pas mal de choses... Ils étaient tous curieux de savoir à quoi elle pourrait ressembler, si elle était sa psychiatre cela signifie que cela doit être une personne réfléchie, intelligente voir même brillante. Alors pourquoi sombrer du côté de la folie, de sa folie...
Leur patron pris un air sérieux et une grande inspiration avant de prendre la parole pour la dernière fois: « si je m'aperçois que l'un de vous a des gestes, des paroles ou voir même des regards déplacés à son égard sachez que je ferais en sorte que votre souffrance soit si douloureuse que vous supplierez la mort de venir vous chercher. C'est mon nouveau jouet, elle m'appartient. »

De Harleen Quinzel à Harley Quinn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant