Harley avait froid, très froid. Elle grelottait ce qui avait réussi à la réveiller. Elle avait une atroce douleur au niveau de la tempe gauche. Elle se mit à ouvrir les yeux. La pièce était très sombre, il y avait un feu de bois et une petite table sur laquelle était posée des compresses et du désinfectant. La jeune femme ne reconnaissait pas l'endroit. La première idée qui lui vint à l'esprit était qu'elle était victime d'un kidnapping. Elle commença à angoisser mais essayait de se rassurer en se disant que le Joker la retrouverait.
Elle entendit du bruit provenant de la pièce d'à côté. Son cœur s'accéléra et ses mains devinrent humides. Il s'agissait sûrement de son ravisseur.
Une jeune femme posa un pied dans le salon où se trouvait Harley. Elle était magnifique, les yeux verts, les lèvres bien dessinées, une chevelure rousse flamboyante qui ondulait et tombait impeccablement sur ses épaules. La clow princesse du crime se retrouva bouche bée par tant de beauté.
« Tu es réveillée. »
Elle avait un air détaché, comme si pour elle tout ceci était banal. Elle s'appuya sur l'encadrement de la porte et un léger sourire se dessina sur son visage. La jeune blonde se sentit d'un coup d'avantage en sécurité, plus de ravisseur, plus de kidnapping. Elle était alors persuadée que cette femme n'avait pas de mauvaises intentions.
Suite à sa chute, la psychiatre s'amocha physiquement mais au delà de ça elle avait perdu la mémoire. La scène de la dispute n'apparaissait plus dans ses souvenirs et elle ignorait que son homme était la cause principale de son accident.« Où suis-je? »
La jolie rousse accentua son sourire.
« Excuses moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Pamela, mais tout le monde m'appelle Ivy. Je t'ai trouvé, la tête en sang gisant dans la rue. Si je ne m'étais pas occupée de toi rapidement tu ne serait sûrement plus des nôtres maintenant »
« Merci, merci infiniment. Tu n'étais pas obligée après tout... L'ennuie c'est que il faut que je rentre chez moi. Mon poussin m'attend et il doit être mort d'inquiétude... »
Pamela eu un haut le cœur. Elle n'était donc pas au courant. Ce qui semblait logique étant donné qu'elle avait passé plusieurs jours endormie. Le Joker avait été attrapé, la mort d'un psychiatre renommé d'Arkam avait fait du bruit et le clown prince du crime en était pour les autorités le seul et unique responsable. Ainsi, il l'avait enfermé à nouveau. Pamela savait que ce n'était pas le moment pour l'annoncer à son invité. Elle se contenta d'un hochement de tête.
Harley reprit la parole...
« D'ailleurs je ne me suis pas présentée je suis... »
« Harley Quinn, l'alliée du Joker comment ne pas le savoir? On entend parler de toi à chaque coins de rue..! »
La jeune femme se mit à rire.
« Je ne me savais pas si célèbre! En attendant je te remercie mais je dois vraiment m'en aller... »
Elle tenta de se lever mais la tête lui tourna et elle tomba sur le canapé.
Ivy ne bougea pas d'un millimètre. Elle se contenta d'expliquer à Harley qu'elle n'était pas en état de quitter les lieux et qu'il lui fallait encore quelques jours de repos.