Alors qu'ils s'apprêtaient à faire la dernière attraction de la journée, Ely se sentit réellement bien. Elle n'avait pas à sourire par politesse, ou alors pour ne pas avoir l'air d'une dépressive, ce qu'elle n'était pas. En effet, avec ses amies, elle avait l'habitude de sourire et rigoler tellement à en avoir des crampes aux joues, avec les années elle avait même réussie à déformer le muscle de sa joue droite et avoir une fossette – car oui il faut savoir que les véritables fossettes sont une déformation musculaire. Elle n'était pas sûre que cela soit possible de déformer un muscle et de se créer une fossette mais elle aimait se plaire à cette idée. En bref, tout allait bien pour elle. Cependant, cette année, elle se retrouvait éloignée de tout en retournant là d'où elle venait. Certes, elle connaissait l'endroit, mais rien n'égalait ses amies et sa famille. Ici elle était seule, et ce n'était pas les cours qui allait l'aider à aller mieux. La pression était toujours plus haute, croissante et oppressante. Mais aujourd'hui, et grâce à son choix, elle découvrait des personnes assez similaires que leur personnage public mais en même temps différentes, c'était assez difficile à expliquer, comme si elle savait qui ils étaient avant, mais qu'elle les découvrait seulement pour le première fois. Ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir être elle-même, de lâcher prise et rigoler, être prise de fou rire. La journée avait complètement changée de rythme au moment où elle les a rencontrés, le temps avait commencé à passer plus vite, à son grand désespoir. Après la première attraction où ils s'étaient rencontrés, ils ne s'étaient pas séparés, ils avaient enchaînés attractions, courses pour ne pas rater les différents spectacles, ou encore mettre en place des plans pour pouvoir prendre une photo avec les personnages du parc en fonction du lieu et de l'heure, Maxence s'était même effondré par terre en trébuchant sur un gobelet vide, en plus de faire des blagues de mon niveau, il n'était pas très agile. En résumé, la journée s'était passée à merveille. Seb et Sofyan avaient fait des blagues salaces lorsqu'ils arrivaient à en attraper au vol et à les détourner et Maxence chantait avec Ely. Elle était même étonnée qu'il connaisse presque aussi bien les chansons qu'elle par cœur. Perdu dans ses réflexions, Éléonore n'avait pas vu qu'ils allaient enfin monter dans la dernière attraction, c'est grâce au coup de coude de Seb très délicat qu'elle sortit de ses pensées.
- Allez... euh... putain mec La Belle Au Bois Dormant elle dort, tu connais une princesse qui a du vide dans sa tête ? demande Seb à Sofyan.
- La meuf dans La Princesse Et La Grenouille ? proposa-t-il.
- Mais qu'est-ce que tu racontes gros, la meuf elle épouse un mec ultra riche, au contraire elle en a dans la cervelle celle-là, rigola Seb.
- Ouais mais attend, juste avant elle galoche un crapaud, t'emballes pas un crapaud à cause d'un conte de fée que tu lisais gamine, si ? demande Sofyan en dirigeant son regard vers Ely.
Elle n'eu même pas le temps de réfléchir que sa réponse sortit tout de suite, comme si c'était une vérité absolue.
- Y a pas de prince charmant, autant embrasser ton pote, lança-elle.
Les garçons se tournèrent tous dans sa direction, à la fois légèrement surpris et étonnés d'entendre une fille énoncé ça aussi simplement. Leur regard se faisaient légèrement plus insistant sur elle, alors elle se sentit le besoin de se justifier.
- Bah quoi ? J'ai des parents séparés depuis ma naissance, ça casse l'idéal du prince charmant tout de suite, alors au lieu d'attendre désespérément autant s'amuser non ?
- Ça s'est bien dit ! cria Sofyan.
Les garçons ne revinrent plus sur ça, et ils avancèrent tous en silence. À croire que ce qu'elle avait dit avait totalement cassé l'ambiance. C'était juste une petite phrase de rien du tout, ils n'allaient pas se laisser perturber par ça, si ? Elle avait bien envie de raconter une blague pour détendre l'atmosphère, mais si elle échouait dans l'explication de sa blague, elle risquait au contraire d'empirer la situation, et puis pour avoir déjà vécu des cas similaires à celui-ci, elle savait qu'une fois sortis de l'attraction, tout redeviendrait à la normal. Cependant, elle continuait de se sentir mal. Ce n'était pas ce que la plupart des garçons voulaient après tout ? Une fille qui ne croyait pas au prince charmant et n'attendait pas des tonnes et des tonnes de prouesses de la part de ce dernier ? Ou peut-être pensaient-ils qu'elle était une de ses filles enfantine, qui croyait encore au prince charmant, et toute sensible qui allait dans des parcs d'attractions principalement dédiés aux enfants ? Et bien, ils se fourraient le doigt dans le nez. Enfin à moitié. C'est comme si elle était divisé en deux, une partie d'elle pouvait être totalement comme ce qu'elle venait de décrire, tout comme une partie d'elle pouvait être complètement aux antipodes de tout ça. En clair, il était possible, que les garçons aient pensés ça d'elle, et soit étonnés qu'elle dise ça. Ils arrivèrent à la plateforme, se fut Sofyan qui monta en premier, puis Seb, elle et enfin Maxence. Le compte à rebours débuta, et la petite conversation qui avait précédé était déjà de l'histoire ancienne, ils se regardèrent tous quand le wagon s'élança à la vitesse de la lumière. Les loopings allaient bon train, et plusieurs éclats de lumières passaient au dessus de leur tête. Ely avait les yeux grands ouverts, tellement remplis d'étoiles tant elle adorait ce genre de moment. Elle regarda alors les garçons un à un. Sofyan, avait l'air de bien aimer l'attraction mais fermait de temps en temps les yeux, elle aurait limite eu envie de rire en voyant les têtes qu'ils faisaient lorsqu'il y avait des explosions. Seb, lui, était vraiment à fond dans l'attraction, il regardait tout en même temps, sa tête faisait elle-même des loopings tant il suivait du regard tous les faisceaux de lumière, on aurait dit qu'il se sentait réellement dans l'espace aux commandes d'un vaisseau spatial. Il n'en restait donc plus qu'un seul, Maxence. Éléonore tourna la tête pour pouvoir l'observer à son tour, mais c'était sans compter le fait qu'elle croisa elle aussi son regard. Il y eu un contact des yeux qui dura moins d'une seconde, mais qui suffit à Ely pour la refaire retourner à la contemplation du décor de l'attraction. Elle n'avait donc même pas pu l'observer en train de profiter de l'attraction, alors qu'elle était sûr qu'il se serait comporté comme un enfant à bord. Le moment de la photo passa, elle fit une tête au hasard, un peu coincée entre l'émerveillement et la surprise de la vitesse. Une tête de montagnes russes en somme. Le wagon revint à la case départ et ils sortirent tous de l'autre côté de là où ils étaient arrivés. Tous étaient encore parcourus par l'excitation et l'adrénaline de l'attraction, Ely sautait presque sur elle-même tellement elle adorait cette attraction et lui faisait ressentir de magnifiques sensations. Les garçons commençaient à rigoler pour elle ne savait quelle raison, mais leurs rires suffirent à la faire rire aussi. C'est vrai qu'elle était plutôt bon public et riait pour à peu près tout et n'importe quoi. Sofyan s'assit sur un banc, et fut rejoint par le reste du groupe.
VOUS LISEZ
Laisse-moi Répondre
FanficLe jeu inspiré de McFly et Carlito était le plus innocent du monde. Malheureusement, ou heureusement, sa fin, un peu moins... Ceci est donc une fanfiction sur Maxence, enfin Maxence est le centre de l'histoire "amoureuse" mais je compte bien faire r...